Malware Bytes Problème
Résolu
Stefanucciu
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé Malware bytes sur mon pc, mais il analyse pas plus de 1800 fichiers, alors que sur mon ancien pc il analysait plus de 20000 fichiers.
J'ai tout essayer pour le faire fonctionner correctement (Exécuter en tant qu'admin, réinstallation, mise a jour, essaie d'autre version...) que ce soit l'analyse rapide ou complète, il recherche dans les environs de 1800 fichiers...
Si quelqu'un a déjà eu se problème ou qu'il sait le résoudre, merci de répondre a ce topic !
Au revoir :)
J'ai tout essayer pour le faire fonctionner correctement (Exécuter en tant qu'admin, réinstallation, mise a jour, essaie d'autre version...) que ce soit l'analyse rapide ou complète, il recherche dans les environs de 1800 fichiers...
Si quelqu'un a déjà eu se problème ou qu'il sait le résoudre, merci de répondre a ce topic !
Au revoir :)
A voir également:
- Malware Bytes Problème
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Conversion bytes en mo - Forum Réseau
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Gridinsoft anti-malware ✓ - Forum Virus
6 réponses
Re, j'ai désinstallé celui que j'avais avec Revo Uninstaller, j'ai installé celui qu'il y a sur le site que vous m'avez donné, pour le moment sa a l'air de bien fonctionner, je suis a + de 30 000 fichiers analysé en COMPLET, je vous tiens au courant de l'avancement, merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup sa marche, mais je suis sûre de l'avoir déjà pris sur se site, c'est bizarre ! Grand merci a vous ! [RESOLU]
Cordialement, Stefanucciu !
Cordialement, Stefanucciu !
ok
je te joins le tuto https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Malwarebytes-Anti-Malware/
il faudra supprimer tout ce qu'il trouve au final (supprimer la sélection voir tuto)
poste le rapport au final s'il te plaît
@+
je te joins le tuto https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Malwarebytes-Anti-Malware/
il faudra supprimer tout ce qu'il trouve au final (supprimer la sélection voir tuto)
poste le rapport au final s'il te plaît
@+