Un probleme avec l'anti virus
Bonjour, slt tt le monde .mon probleme est que quand j'ouvre une page facebook, l'anti virus (avast) ne cesse a détecté des menaces aider moi svp ...
Bonjour, slt tt le monde .mon probleme est que quand j'ouvre une page facebook, l'anti virus (avast) ne cesse a détecté des menaces aider moi svp ...
Bonjour, Comment se débarrasser de BrowserDefender.exe.... er de la fenêtre manager. Merci Configuration: Windows XP SP3
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai des problèmes sur mon ordinateur. Je suis sur Windows Vista. J'ai voulu télécharger la nouvelle version de youtube d...
Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet en question a déjà été posté, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Depuis assez longtemps que je s...
Bonjour ! Depuis plusieurs semaines, j'ai mon antivirus Avira Antivir qui detecte ce logiciel malveillant. J'ai l'impression que mon pc rame de plus e...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des virus sur mon ordinateur, qui ralentissent la navigation sur internet ainsi que le fonctionnement des logi...
Bonjour! Je suis au travail et en regardant un site sur les étirements (gym), ma page s'est fermée et une autre est apparue à l'effigie du ICSPA me di...
Bonjour, je vous prie de m,aider à mettre à jour mon pc avec l,antivirus nortion. cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Bonjour, J'ai installé Bifender (en version d'essai) il y a 29 jours et demain je n'aurai plus de protection. Je suis assez contente de son foncti...
Voilà suite a quelques soucis pour utiliser une sécurité de banque ... J'ai cru résoudre mon problème en installant ( ce qu'on me proposait ) Et J...
Bonjour, Je pense être infesté sur un autre PC sous Windows 8 et je viens de lire votre forum. Etant peu aguerri dans ce domaine je n'ai pas tout ...
Je recois une alerte de centre securite windows qui me dit que , Ma protection d'antivirus est perime . Comment je peux aranger ca,s'il vou plait.
Bonsoir, Je ne suis pas doué en informatique . J'ai le virus OPTIMIZER PRO sur mon ordi avec tous les POP-UP qui viennent avec. Quelqu'un peut-il...
Bonjour, je suis vraiment pas un pro de l'informatique... en fait j'avais avant l'antivirus kaspersky 2009 mais la licence a expiré donc j'ai voulu i...
Bonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...
Je ne sais comment fonctionne la sandbox pour la securité sur les sites ... Je ne suis pas certain qu'il soit actif car rien ne l'indique lors des si...
Bonjour, toute tentative d'installation de l'antivirus avec clé License à mon PC n'aboutit pas tellement qu'il est sévèrement infectés. Pourtant je ...
Bonjour, j ai installé plusieurs antivirus, mais je n arrive plus a en supprimer aucun comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chr...
Bonjour, j'ai l'antivirus McAfee dans ma machine et je ne parviens pas à le mettre à jour, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bonjour, je viens de télécharger kaspersky internet security mais quand je l'est téléchargé j'ai fait un scan et voila que avira me détecte un vir...
Bonjour, J'ai suivi des infos pour enlever " DISK ANTIVIRUS PROFESSIONEL " avec rogue killer, Super plus de propblème la dessus , mais au nievea...
Bonjour, svp comment mettre à jour symantec antivirus Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Bonjour, j'ai eu le malheur de chopper un virus par le biais des ordinateurs de mon lycée juste avant les examens oraux .donc j'ai deux clés usb qui...
je veux installer le Kaspersky sur mon PC qui refuse par un message de la présence de MaCfee. comment désinstaller MaCfee définitivement de mon servi...
Bonjour, aujourd'hui en allant en cours et en travaillant sur un projet de terminale, dont j'ai l'orale dans deux jours, j'ai choppé un virus sur ma c...
Bonjour, Mon fils a installé un logiciel "qui change" la voix et je suis infestée de pubs de toutes sortes, et lorsque je laisse mon ordi allumé, i...
Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit pour le pc toshiba. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mara sayon.
Bonjour à tous; en installant le célèbre anti-virus Avast!, j'ai pu lire le message suivant: "Il est nécessaire de vous faire savoir qu'avast! A...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un message qui fait que je ne peux plus mettre à jour mon anti-virus Avira, je l'ai désinstallé et réinstallé, au ...
bonjour stp aidez moi pour résoudre ce problème qui m a rendu presque dingue mon antivirus avast a chaque fois que j accède a mon facebook sur mon pc ...
bonjour impossible de supprimer avast
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'anti virus le25/05/2013,mais ne peut pas l'installer,dite moi comment faire:merci d'avance Config...
Bonjour après avoir installer avast sur mon ordinateur je me suis rendu compte que Google crome est désinstaller et il n' accepte plus de se connect...
Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait avoir Norton internet secure gratuitement merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Bonjour, La version 10 d'Ad Adware comporte un antivirus. Comme il n'en faut pas deux sur un même pc, je suis tenté de supprimer Avast. Or celui-ci e...
J'ai des problème de plantage de mon PC par moment l'écran se bloque et je peux plus rien faire sauf forcer l'arrêt en appuyant sur power. Je pense ...
Bonjour , Je suis propriétaire d'un samsung galaxy note . Et je me pose la question ,si il est nécessaire d'installer un antivirus sur celui-ci? Me...
comment faire pour mettre à jour mon antivirus avast
Bonjour, Depuis le mois de Mars que mon abonnement est renouvelé mais le numero comme tel: (OTC) AY555-5558Y-L78JM-7H2KW-NHS4L ne résulte pas. Q...
Bonjour, comment desactiver provisoirement mes anti virus, afin d'installer un logitiel pour nettoyer ????? merci d'avance.
Bonjour, Je suis une bille en informatique et j'ai Qvo6 qui s'incruste. J'ai suivi la procédure détaillée et voici le lien du rapport d'AdwCleaner.....
Bonjour, salue Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.43
Bonjour J'ai un gros problème, a toute les minutes avast bloque une adresse et m'indique ceci : URL: lien douteux supprimé Modération CCM p...
Bonjour, pour supprimer ce virus: aller dans démarrer dans barre démarrer taper restaurer système choisir comme date la journée avant le probl...
Bonjour, à chaque démarrage de mon toshiba j'ai un message d'erreur windows : "msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté . Un problème...
Bonjour, je ne parviens pas à désactiver le module d'auto défense d'avast. Je décoche l'option mais si je fais OK et que je veux désinstaller ...
bonjour Je ne parviens pas à désinstaller une ancienne version d'avast avec le programme désinstaller Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
J'ai un probleme,si quelqu'un peu m'aider a enlever sweetpachs-search.com
bonjour a tous je n'arrive pas a telecharger malwarebytes gratuitement si ont peu m'aider je ne peu que vous remercier d'avance
Bonjour! je vous contacte concernant un probleme de mise a jour de mon antivirus microsoft security qui m'indique :err0x80070422 et je n'arrive pas a...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.