Les discussions
Problème minecraft optifine ultra
Bonjour, J'ai un problème avec un mod bien connu de minecraft, Optifine Ultra. A chaque fois que je veux lancer le jeu en solo, il y a 90% de...
Arréter les pages de publicites
bonsoir, comment enlever les pages de publicité qui sortent sans arret merci
Supprimer start.qone8
Bonsoir J' ai respecté la marche à suivre, je suis à FEC Upload : sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange Mais je donne le...
Ordinateur trop lent et ouvre des pages seul
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131014_y7x8p6n13j10
Bloquage
Mon anti virus est bloqué en mode désactivé je n'arrive plus a le remettre en fonction si quelqu'un peut m'aider en me renseignant merci d'avance.
Tuneup
Résolubonjour , je viens vous demandez votre aide , mon antivirus tuneUp a remplacé avast dernièrement est il payant ? s affiche souvent -an invalide argume...
Spams
RésoluBonjour, Je suis ambetté car à chaque fois que j'ouvre une page google, des spams apparaissent.. Comment faire pour ne pas en avoir ?? Merci pour v...
Virus : svchost.exe help
Bonjour, à tous. Je viens en quête d'aide. Mon petit frère à installer un truc zarb venant d'un lien obscure, et maintenant quand on allume le ...
Comment desinstaller avast [resolu]
RésoluL'installation d'avast à été interrompu; Avast ne se trouve donc pas dans les programmes installes mais plutôt dans programme /files. On n'arrive plus...
Souci avec avast
Bonjour, je viens de désinstaller Avast puis de le réinstaller (version 9.0.2006) car celui-ci ne réagissait à rien dans les mises à jour, (j'ai winwo...
Probleme antimalware service executable
Bonjour, Bonsoir Depuis quelque semaines, J'ai remarquer que mon PC ramait. J'ai ouvert le gestionnaire des taches et la surprise je vois un processu...
Virus sécurité web avira
Bonjour, Je souhaiterais réactiver la protection web Avira. Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Avast: non sécurisé
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour d'Avast, celui me dit: "non sécurisé. L'avast antivirus! est désactivé". Lorsque je clique sur...
Anti-spyware
Bonjour, Bonsoir, Je voudrai Svp que vous m'indiqiez le meilleur ANTI-SPYWARE Gratuit a telecharger D'avance je vous en remercie.
Fenêtre parasite
RésoluBonjour. Comment me débarrasser d'une fenêtre persistante. J'ai tout essayé sans résultat. MERCI d'avance. En voici la teneur : Sécurité internet...
Avast online security.
Bonjour, Je viens de remarquer sur Mozilla Firefox, dans le gestionnaire de modules complémentaires, que " Avast Online Sécurity 9.0.2006.53 " étai...
Anti virus security pro
Bonjour, Je souhaite downloader Spy hunter mais le virus m'empêche meme de le downloader. plusieurs recommandent de downloader via le mode sans éc...
Avast ne sécurise plus mon pc
RésoluBonjour, J'ai une version payante d'avast, et il me dit qu'il ne protège plus mon PC, toues les fonctions son désactiver, je ne peut plus effectue...
Mise a jour avast
Bonjour, J'ai mis a jour Avast Premier 9 et après avoir télécharger la mise a jour, installer, redemander, le logiciel ne veux plus s'ouvrir et il...
Desinstaller l'antivirus pack serenité darty
Bonjour, je cherche desesperement comment desinstaller l'antivirus pack serenité de darty, j'ai deja essayer en passant par le panneau de configurati...
Problème pour télécharger kapresky sous windows 8.
RésoluJ'ai acheté Kaspersky anti-virus en ligne, et lorsque je veux l'installer sur mon pc Windows 8, un message apparaît "cette application ne peut pas s'e...
Heu... personne ne connait outpost (antivirus et firewall)
Bonjour, Suis nouveau ici, d'ailleurs ma question doit le faire comprendre. J'ai listé plus de 500 questions sur ce forum sans trouver une allusi...
Quarantaine avast saturée
RésoluBonjour, Que faire quand avast signale que la mise en quarantaine est impossible pour cause de saturation? Configuration: Windows XP / Firefox ...
Quel anti virus gratuit pour acer one?
Quel anti virus gratuit puis je installer sur mon net book ace one et comment procéder?
Anti-virus orange
Bonjour, mon ordinateur a eu un virus et ne se connectait plus à internet. je l'ai re initialiser et la première chose que je veux faire est d'insta...
Avast free antivirus importan
Résolubonsoir, J'aimerais savoir j'ai télécharger avast fre je me demande s'il contient un parfeu ?? si oui je dois enlevé mon parfeu windows merci b...
Éliminer virus en quarantaine
Résolubonjour, j'ai contracté le virus suivant sous protection Microsoft Security Essential : cheval de troie - Rogue Win32/Winwebsec le système anti...
Alternative a delfix
RésoluBonjour, à tous J'aimerais savoir s'il existe un outil qui serait l'équivalent de Delfix, qui effacerait les points de restauration Merci d'av...
Avast
bonjour j'aimerai savoir, si on peu mettre avast gratuit sur mon disc extéieur, le mettre ensuite sur un autre pc. merci
Problemes anti-virus kaspersky 2013
Bonjour,j'ai un problème avec mon anti-virus kaspersky 2013:en effet,il lui reste plus de 2 mois de fonctionnement et il ne parvient plus quand même à...
Widgi ?
RésoluBonjour, Qui connait Widgi.toolbar? Sur un vieux PC que je remet en service ADWCleaner m'a débarrassé de Yontoo.Paperage, WebCake.BHO et Win32.2urf...
Icone avast
RésoluBonjour à tous Après une mise à jour mon îcone avast ne tourne plus comme avant mais apparait en orange et bleu en donnant un effet de rotation de l...
Logiciel antivirus
Résolubonjour, Quel est le meilleure logiciel antivirus ? parce que pour mettre a jour Windows 8 a 8.1 il faut désinstaller avast antivirus (qui était po...
Interface graphique d'avast non activé après la mise a jour
Bonjour, après avoir mis à jour ma version avast 8 à la nouvelle version 9 l'interface graphique d'avast n'est pas activée et l'icône ne se trouve m...
Puis-je supprimer tout ce qu'a détecté malwarebytesanti-malware?
Bonsoir, mon antivirus (Avira) ayant détecté un malware sur mon PC, j'ai donc téléchargé MalwareBytes (Anti Malware). Ce logiciel a détecté 29 bid...
Search and destroy
Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut que mes 2 moteurs de recherches soient déconnectés pour exécuter spyboot search and destroy ? Configurati...
Gen:trojan.heur.tp.suw@b4emfoi virus
Boujour, Bitdefender me lance un Sujet:fichier infecté détecté Le fichier c:\users\yourname\AppData\Local\Temp\isf_34493343.flat a été détecté comm...
Comment enlever ann. flash après suppression d'optimizer pro
RésoluBonjour/bonsoir, Je me suis aperçue que j'avais téléchargé Optimizer Pro 3v (sans m'en rendre compte sur le moment -- à mon insu quoi -- et il ne s...
Désinstaller antivirus comodo
Voilà,je possède un pc Toshiba Leading Innovation,sur Windows 8,j'essaie de supprimer mon anti virus,COMODO,a chaque fois que je vais dans mes program...
Problèmes causé par un virus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un sérieux souci avec mon ordinateur. 1) J'avais un cheval de Troie qui m'avait déréglé le systèm...
Comment supprimer snapdo ?
Résolubonjour, je suis victime de snapDo que je n'arrive pas à supprimer (SnapDo.exe accès refusé). Quel logiciel puis-je utiliser pour l' enlever. Il s'i...
Fin de norton internet security
RésoluBonjour à tous, C'est une 1ère pour moi sur ce site ! J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voila, j'ai la version ...
Scan d'un ordinateur
RésoluBonjour, Comment faut-il procéder pour faire un scan d'un pc suspecté d'être infecté par un virus. Merci
Antivirus utile ou pas finallement ?
Salut tout le monde, comme dit le titre , je veut lancer un petit débat à propos d'antivirus : Est-ce vraiment si utile ? a partir du moment ou o...
Spybot antivirus
bonjour, j ai un sony windows8 sur lequel je viens de telecharger spybot 100% gratuit, il fonctionne au demarage du pc et j ai voulu arreter le scan, ...
Problème de mémoire
J'essaie de mettre à jour Avast, antivirus mais une fenêtre appraît: L'INSTRUCTION À "0X004115F4" EMPLOIE L'ADRESSE MÉMOIRE "0X0ACBAA63" LA MÉMOIRE NE...
Avast pro mise à jour impossible
RésoluBonjour, J'ai Avast pro. Mise à jour actuel 8.0.1500 j'ai vu dans ma maintenance qu'une nouvelle version est disponible 9.0.1500 j'ai donc cliq...
Avast bloque téléchargement
Bonjour, J'ai installé avast sécurity 2014.9.0.2006 en version d'essai mais chaque fois que je veux lancer un téléchargement vlc notamment. Avast b...
Mysearchdial
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire. J'ai chopé cette daube de Mysearchdial, premièrement sur IE en voulant install...
Do search
Bonjour, Comment supprimer la page web de ce moteur de recherche que je n'utilise jamais, j'ai essayé plusieurs manipulations, mais rien à faire