Les discussions

Problème minecraft optifine ultra

Bonjour, J'ai un problème avec un mod bien connu de minecraft, Optifine Ultra. A chaque fois que je veux lancer le jeu en solo, il y a 90% de...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arréter les pages de publicites

bonsoir, comment enlever les pages de publicité qui sortent sans arret merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF

Supprimer start.qone8

Bonsoir J' ai respecté la marche à suivre, je suis à FEC Upload : sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange Mais je donne le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur trop lent et ouvre des pages seul

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131014_y7x8p6n13j10

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Bloquage

Mon anti virus est bloqué en mode désactivé je n'arrive plus a le remettre en fonction si quelqu'un peut m'aider en me renseignant merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jacques.gache

Tuneup

Résolu

bonjour , je viens vous demandez votre aide , mon antivirus tuneUp a remplacé avast dernièrement est il payant ? s affiche souvent -an invalide argume...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gpnur

Spams

Résolu

Bonjour, Je suis ambetté car à chaque fois que j'ouvre une page google, des spams apparaissent.. Comment faire pour ne pas en avoir ?? Merci pour v...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus : svchost.exe help

Bonjour, à tous. Je viens en quête d'aide. Mon petit frère à installer un truc zarb venant d'un lien obscure, et maintenant quand on allume le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zephyr

Comment desinstaller avast [resolu]

Résolu

L'installation d'avast à été interrompu; Avast ne se trouve donc pas dans les programmes installes mais plutôt dans programme /files. On n'arrive plus...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
evaline

Souci avec avast

Bonjour, je viens de désinstaller Avast puis de le réinstaller (version 9.0.2006) car celui-ci ne réagissait à rien dans les mises à jour, (j'ai winwo...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Fish66

Probleme antimalware service executable

Bonjour, Bonsoir Depuis quelque semaines, J'ai remarquer que mon PC ramait. J'ai ouvert le gestionnaire des taches et la surprise je vois un processu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
juclem73

Virus sécurité web avira

Bonjour, Je souhaiterais réactiver la protection web Avira. Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast: non sécurisé

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour d'Avast, celui me dit: "non sécurisé. L'avast antivirus! est désactivé". Lorsque je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
armelleb

Anti-spyware

Bonjour, Bonsoir, Je voudrai Svp que vous m'indiqiez le meilleur ANTI-SPYWARE Gratuit a telecharger D'avance je vous en remercie.

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre parasite

Résolu

Bonjour. Comment me débarrasser d'une fenêtre persistante. J'ai tout essayé sans résultat. MERCI d'avance. En voici la teneur : Sécurité internet...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast online security.

Bonjour, Je viens de remarquer sur Mozilla Firefox, dans le gestionnaire de modules complémentaires, que " Avast Online Sécurity 9.0.2006.53 " étai...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
manu.50

Anti virus security pro

Bonjour, Je souhaite downloader Spy hunter mais le virus m'empêche meme de le downloader. plusieurs recommandent de downloader via le mode sans éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
boule97

Avast ne sécurise plus mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai une version payante d'avast, et il me dit qu'il ne protège plus mon PC, toues les fonctions son désactiver, je ne peut plus effectue...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jacques.gache

Mise a jour avast

Bonjour, J'ai mis a jour Avast Premier 9 et après avoir télécharger la mise a jour, installer, redemander, le logiciel ne veux plus s'ouvrir et il...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
anopso

Desinstaller l'antivirus pack serenité darty

Bonjour, je cherche desesperement comment desinstaller l'antivirus pack serenité de darty, j'ai deja essayer en passant par le panneau de configurati...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
m

Problème pour télécharger kapresky sous windows 8.

Résolu

J'ai acheté Kaspersky anti-virus en ligne, et lorsque je veux l'installer sur mon pc Windows 8, un message apparaît "cette application ne peut pas s'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Wanda87

Heu... personne ne connait outpost (antivirus et firewall)

Bonjour, Suis nouveau ici, d'ailleurs ma question doit le faire comprendre. J'ai listé plus de 500 questions sur ce forum sans trouver une allusi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
draille

Quarantaine avast saturée

Résolu

Bonjour, Que faire quand avast signale que la mise en quarantaine est impossible pour cause de saturation? Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
STARGATE43

Quel anti virus gratuit pour acer one?

Quel anti virus gratuit puis je installer sur mon net book ace one et comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
alihawari

Anti-virus orange

Bonjour, mon ordinateur a eu un virus et ne se connectait plus à internet. je l'ai re initialiser et la première chose que je veux faire est d'insta...

Utilisateur anonyme

Avast free antivirus importan

Résolu

bonsoir, J'aimerais savoir j'ai télécharger avast fre je me demande s'il contient un parfeu ?? si oui je dois enlevé mon parfeu windows merci b...

tribun

Éliminer virus en quarantaine

Résolu

bonjour, j'ai contracté le virus suivant sous protection Microsoft Security Essential : cheval de troie - Rogue Win32/Winwebsec le système anti...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Alternative a delfix

Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais savoir s'il existe un outil qui serait l'équivalent de Delfix, qui effacerait les points de restauration Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast

bonjour j'aimerai savoir, si on peu mettre avast gratuit sur mon disc extéieur, le mettre ensuite sur un autre pc. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zaaaaap76

Problemes anti-virus kaspersky 2013

Bonjour,j'ai un problème avec mon anti-virus kaspersky 2013:en effet,il lui reste plus de 2 mois de fonctionnement et il ne parvient plus quand même à...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jack

Widgi ?

Résolu

Bonjour, Qui connait Widgi.toolbar? Sur un vieux PC que je remet en service ADWCleaner m'a débarrassé de Yontoo.Paperage, WebCake.BHO et Win32.2urf...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
draille

Icone avast

Résolu

Bonjour à tous Après une mise à jour mon îcone avast ne tourne plus comme avant mais apparait en orange et bleu en donnant un effet de rotation de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
togotarabi

Logiciel antivirus

Résolu

bonjour, Quel est le meilleure logiciel antivirus ? parce que pour mettre a jour Windows 8 a 8.1 il faut désinstaller avast antivirus (qui était po...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Interface graphique d'avast non activé après la mise a jour

Bonjour, après avoir mis à jour ma version avast 8 à la nouvelle version 9 l'interface graphique d'avast n'est pas activée et l'icône ne se trouve m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lilidurhone

Puis-je supprimer tout ce qu'a détecté malwarebytesanti-malware?

Bonsoir, mon antivirus (Avira) ayant détecté un malware sur mon PC, j'ai donc téléchargé MalwareBytes (Anti Malware). Ce logiciel a détecté 29 bid...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fabul

Search and destroy

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut que mes 2 moteurs de recherches soient déconnectés pour exécuter spyboot search and destroy ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Gen:trojan.heur.tp.suw@b4emfoi virus

Boujour, Bitdefender me lance un Sujet:fichier infecté détecté Le fichier c:\users\yourname\AppData\Local\Temp\isf_34493343.flat a été détecté comm...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever ann. flash après suppression d'optimizer pro

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je me suis aperçue que j'avais téléchargé Optimizer Pro 3v (sans m'en rendre compte sur le moment -- à mon insu quoi -- et il ne s...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
borabora88

Désinstaller antivirus comodo

Voilà,je possède un pc Toshiba Leading Innovation,sur Windows 8,j'essaie de supprimer mon anti virus,COMODO,a chaque fois que je vais dans mes program...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes causé par un virus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un sérieux souci avec mon ordinateur. 1) J'avais un cheval de Troie qui m'avait déréglé le systèm...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Flears

Comment supprimer snapdo ?

Résolu

bonjour, je suis victime de snapDo que je n'arrive pas à supprimer (SnapDo.exe accès refusé). Quel logiciel puis-je utiliser pour l' enlever. Il s'i...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Fin de norton internet security

Résolu

Bonjour à tous, C'est une 1ère pour moi sur ce site ! J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voila, j'ai la version ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scan d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment faut-il procéder pour faire un scan d'un pc suspecté d'être infecté par un virus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus utile ou pas finallement ?

Salut tout le monde, comme dit le titre , je veut lancer un petit débat à propos d'antivirus : Est-ce vraiment si utile ? a partir du moment ou o...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nepal

Spybot antivirus

bonjour, j ai un sony windows8 sur lequel je viens de telecharger spybot 100% gratuit, il fonctionne au demarage du pc et j ai voulu arreter le scan, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
anabelle1985

Problème de mémoire

J'essaie de mettre à jour Avast, antivirus mais une fenêtre appraît: L'INSTRUCTION À "0X004115F4" EMPLOIE L'ADRESSE MÉMOIRE "0X0ACBAA63" LA MÉMOIRE NE...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hirteko

Avast pro mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, J'ai Avast pro. Mise à jour actuel 8.0.1500 j'ai vu dans ma maintenance qu'une nouvelle version est disponible 9.0.1500 j'ai donc cliq...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
789um

Avast bloque téléchargement

Bonjour, J'ai installé avast sécurity 2014.9.0.2006 en version d'essai mais chaque fois que je veux lancer un téléchargement vlc notamment. Avast b...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Mysearchdial

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire. J'ai chopé cette daube de Mysearchdial, premièrement sur IE en voulant install...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Do search

Bonjour, Comment supprimer la page web de ce moteur de recherche que je n'utilise jamais, j'ai essayé plusieurs manipulations, mais rien à faire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 22 124