Changement de PC et insertion clé avast!
mariloti
-
mariloti -
mariloti -
Bonjour,
Je cherche de l'aide car je vais bientôt acheter un nouveau PC, plus performant. Je viens de renouveler ma licence payante Avast! mais comment l'installer sur mon nouveau PC ? Il faudra bien que j'entre la clé, non ?Mais je ne sais pas OU la trouver !! Elle s'insère automatiquement sur l'actuel PC, en sera t-il de même sur le nouveau une fois Avast! installé, juste en demandant l'adresse mail du compte rattaché ?? C'est panique à bord là!!!
Mille mercis par avance de votre aide !
Je cherche de l'aide car je vais bientôt acheter un nouveau PC, plus performant. Je viens de renouveler ma licence payante Avast! mais comment l'installer sur mon nouveau PC ? Il faudra bien que j'entre la clé, non ?Mais je ne sais pas OU la trouver !! Elle s'insère automatiquement sur l'actuel PC, en sera t-il de même sur le nouveau une fois Avast! installé, juste en demandant l'adresse mail du compte rattaché ?? C'est panique à bord là!!!
Mille mercis par avance de votre aide !
A voir également:
- Changement de PC et insertion clé avast!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Changer de dns - Guide
1 réponse
copie la licence avast dans ta machine ou ta clé usb ensuite ouvre l'interface avast vas à la maintenance et clique sur l'onglet "inserer le fichier licence" puis selectionne le fichier licence dans son emplacement puis valide.
C'est très simple bonne chance
C'est très simple bonne chance
mariloti
Merci à toi, c'est vraiment très sympa !! Pas déçue de m'être adressée à ce forum !! Bye