Avira : Où est le mode expert ? [ICMP Flooding]

EvilRoller0 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EvilRoller0 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, récemment un ami a eu ce problème sur son ordinateur ; des messages d'Avira disant ''ICMP Flooding autorisé sur l'adaptateur".
Depuis, sa connexion crash souvent.

Et puis, en cherchant, j'ai trouvé ça : Aller à la configuration d'Avira, cocher le mode expert, pare-feu, les règles d'adaptateur, protocole ICMP, à la «Supposons flooding si le délai entre les paquets est inférieur à" changer le réglage de 50 à 150.

D'accord, mais IMPOSSIBLE DE TROUVER LE MODE EXPERT !!!

Il possède un Windows 7 et navigue avec Firefox.

Cordialement,
EvilRoller0



Rien n'est vrai, tout est permis
A voir également:

2 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351
 
salut
Le mode expert n'existe plus depuis la dernière mise à jour de avira
mais toutes ses options sont désormais accessible en mode normale
0
EvilRoller0 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Oui je sais j'ai lu un post sur le site d'Avira que depuis l'update 13... BLA BLA BLA
Mais alors où est-ce que je peux modifier ces valeurs ?
0
Jack
 
Salut,

Tu peux passer de 50 à 150, surtout que ce genre d'attaques ça se fait rare de nos jours chez les particuliers.
0
EvilRoller0 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Ok, je l'ai fait, ma la connexion ne démarre plus.
Elle doit être HS.
0
EvilRoller0 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Récap : Il faut aller dans un onglet avec les protocoles TCP,UDP et ICMP. Il faut cliquer sur ICMP puis modifier une valeur (qui est par défaut à 50) à 150.
Je l'ai fait mais la connexion est HS ; L'heure s'affiche toujours sur la BOX, mais quand on la branche à l'ordi, RIEN ! Mais le téléphone fixe et la Télé (qui est reliée grâce à un abonnement à Internet qui passe par la Box) fonctionnent tous les deux !

(_0_o) WTF ?
0
Jack
 
ICMP bloqué n'empêche pas la connexion, ça peut juste la gêner un peu (ICMP type 3 code 3 entrant bloqué).

Vérifie dans ta box si DHCP est activé, ton pare feu décoche le mode expert et réinitialise le par défaut.

Clic droit sur la connexion en bas à droite puis "résoudre les problèmes".
0
EvilRoller0 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Ah bon ? Parce-que la connexion se bloque depuis qu'il a eu le problème.
Quelle coïncidence, n'est-ce pas ? Non, je pense que ça la bloque vraiment.
0