Avira : Où est le mode expert ? [ICMP Flooding]
                    
        
     
             
                    EvilRoller0
    
        
    
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EvilRoller0 Messages postés 171 Statut Membre -
        EvilRoller0 Messages postés 171 Statut Membre -
        Bonjour, récemment un ami a eu ce problème sur son ordinateur ; des messages d'Avira disant ''ICMP Flooding autorisé sur l'adaptateur".
Depuis, sa connexion crash souvent.
Et puis, en cherchant, j'ai trouvé ça : Aller à la configuration d'Avira, cocher le mode expert, pare-feu, les règles d'adaptateur, protocole ICMP, à la «Supposons flooding si le délai entre les paquets est inférieur à" changer le réglage de 50 à 150.
D'accord, mais IMPOSSIBLE DE TROUVER LE MODE EXPERT !!!
Il possède un Windows 7 et navigue avec Firefox.
Cordialement,
EvilRoller0
 
 
Rien n'est vrai, tout est permis
                
            
                
    
    
    
        Depuis, sa connexion crash souvent.
Et puis, en cherchant, j'ai trouvé ça : Aller à la configuration d'Avira, cocher le mode expert, pare-feu, les règles d'adaptateur, protocole ICMP, à la «Supposons flooding si le délai entre les paquets est inférieur à" changer le réglage de 50 à 150.
D'accord, mais IMPOSSIBLE DE TROUVER LE MODE EXPERT !!!
Il possède un Windows 7 et navigue avec Firefox.
Cordialement,
EvilRoller0
Rien n'est vrai, tout est permis
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2 réponses
                        
                    salut
Le mode expert n'existe plus depuis la dernière mise à jour de avira
mais toutes ses options sont désormais accessible en mode normale
    
                Le mode expert n'existe plus depuis la dernière mise à jour de avira
mais toutes ses options sont désormais accessible en mode normale
                        
                    Récap : Il faut aller dans un onglet avec les protocoles TCP,UDP et ICMP. Il faut cliquer sur ICMP puis modifier une valeur (qui est par défaut à 50) à 150.
Je l'ai fait mais la connexion est HS ; L'heure s'affiche toujours sur la BOX, mais quand on la branche à l'ordi, RIEN ! Mais le téléphone fixe et la Télé (qui est reliée grâce à un abonnement à Internet qui passe par la Box) fonctionnent tous les deux !
(_0_o) WTF ?
    
                Je l'ai fait mais la connexion est HS ; L'heure s'affiche toujours sur la BOX, mais quand on la branche à l'ordi, RIEN ! Mais le téléphone fixe et la Télé (qui est reliée grâce à un abonnement à Internet qui passe par la Box) fonctionnent tous les deux !
(_0_o) WTF ?
    
    
    
    
Mais alors où est-ce que je peux modifier ces valeurs ?
Tu peux passer de 50 à 150, surtout que ce genre d'attaques ça se fait rare de nos jours chez les particuliers.
Elle doit être HS.