Avira : Où est le mode expert ? [ICMP Flooding]
Fermé
EvilRoller0
Messages postés
126
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
-
Modifié par EvilRoller0 le 24/10/2013 à 11:20
EvilRoller0 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 27 oct. 2013 à 16:35
EvilRoller0 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 27 oct. 2013 à 16:35
A voir également:
- Avira : Où est le mode expert ? [ICMP Flooding]
- Avira - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira optimizer host ✓ - Forum Virus
- Avira launcher generic kaspersky ✓ - Forum Virus
- Avira registry cleaner - Forum Antivirus
2 réponses
sherred
Messages postés
8346
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
24 oct. 2013 à 13:21
24 oct. 2013 à 13:21
salut
Le mode expert n'existe plus depuis la dernière mise à jour de avira
mais toutes ses options sont désormais accessible en mode normale
Le mode expert n'existe plus depuis la dernière mise à jour de avira
mais toutes ses options sont désormais accessible en mode normale
EvilRoller0
Messages postés
126
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
3
24 oct. 2013 à 22:41
24 oct. 2013 à 22:41
Récap : Il faut aller dans un onglet avec les protocoles TCP,UDP et ICMP. Il faut cliquer sur ICMP puis modifier une valeur (qui est par défaut à 50) à 150.
Je l'ai fait mais la connexion est HS ; L'heure s'affiche toujours sur la BOX, mais quand on la branche à l'ordi, RIEN ! Mais le téléphone fixe et la Télé (qui est reliée grâce à un abonnement à Internet qui passe par la Box) fonctionnent tous les deux !
(_0_o) WTF ?
Je l'ai fait mais la connexion est HS ; L'heure s'affiche toujours sur la BOX, mais quand on la branche à l'ordi, RIEN ! Mais le téléphone fixe et la Télé (qui est reliée grâce à un abonnement à Internet qui passe par la Box) fonctionnent tous les deux !
(_0_o) WTF ?
EvilRoller0
Messages postés
126
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
3
27 oct. 2013 à 16:35
27 oct. 2013 à 16:35
Ah bon ? Parce-que la connexion se bloque depuis qu'il a eu le problème.
Quelle coïncidence, n'est-ce pas ? Non, je pense que ça la bloque vraiment.
Quelle coïncidence, n'est-ce pas ? Non, je pense que ça la bloque vraiment.
24 oct. 2013 à 18:27
Mais alors où est-ce que je peux modifier ces valeurs ?
Modifié par Jack le 24/10/2013 à 18:53
Tu peux passer de 50 à 150, surtout que ce genre d'attaques ça se fait rare de nos jours chez les particuliers.
24 oct. 2013 à 22:35
Elle doit être HS.