Les discussions

Telechargement / mise à jour impossible

Bonjour, Voici le problème : Mon Pc datant de cet été, je bénéficiais de Norton Internet Security gratuitement pendant quelques mois. Lorsqu'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
cabrier

Mises a jour impossible

Résolu

bonsoir j aimerais savoir pourquoi que je n arrive pas a valider une mise a jour windows update on m affiche code erreur 9c47 merci cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gpnur

Malwarebytes anti-malware prtection pc

Bonjour; Si j'achète le programme antivirus en sujet, protégera t'il uniquement un seul PC (celui à partir du quel j'envoie ce message), ou aussi mes...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
emmanuel.xenakis

Windows defender

Résolu

bonjours chers amis je m'excuse de n' avoir été dans les règles lors de mon premier post je vous expose mon problème: j'ai désactiver mon windows de...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Marou81

Difficulté d'installation d'anti virus

Bonjour! J'ai un problème. J'avais téléchargé l'anti virus avast depuis vendredi dernier. Seulement, jusqu'aujourd'hui j'arrive pas à installer avast...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
infomatique_girl

Meilleur anti virus

bonjour pouvez vous me dire l'anti virus le plus fiable entre Microsoft essential securyti et avast merci de votre réponse

Xileh

Protection antivirus avec malwarebytes anti-?alware

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour; Si j'achète le programme antivirus en sujet, protégera t'il uniquement un seul PC (celui à partir du quel j'envoie ce message), ou...

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour kaspersky 2014

Bonjour, saut à tous! depuis que j'ai installé mon antivirus kaspersky 2014, je n'arrive pas à le mettre à jour. soit ça se bloque à 24% et ça ne bo...

Utilisateur anonyme

Comment désactiver l'antivirus microsoft sécurité

Bonjour, comment désactiver l'antivirus microsoft sécurité pour installer Bitdefender total sécurité 2013 merci pour vos explications. Con...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactiver bitdefender internet security 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver cet antivirus car pour l'installation de HTC Sync, il m'est demander de désactiver l'antirus. Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
papillon

Tube dimmer

Bonsoir, Excusez moi mais j' ai beaucoup de difficultés. Je vous remercie pour votre aide mais malheureusement je n'ai pas résolu mon problème. J...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Execution automatique ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour Depuis l'installation de BIT DEFENDER INTERNET SECURITY 2014 l'execution automatique(DVD CD CLE USB etc..) ne fonctionne plus malgré que ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
andre georges

Comment supprimer dale search

Bonjour, je me suis inscrit pour échanger avec des personnes plus compétentes que moi sur tout ce qui touche a l'informatique et a internet. L'autre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
sandrine

Problèmes suite à désinstallation d'avast

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Avast5 de mon PC en utilisant l'appli CCleaner. Depuis, dès que je clique sur l'icône "mozilla-firefox" ou "Internet e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fab72450

Mcafee pro-spam-pub ou anti-spam-pub internet

McAfee pro-spam-pub ou ani-spam-pub internet Posté le 22/12/13 Bonjour ou bonsoir, Mon titre n'est peut être pas des plus explicite. Excusée moi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Vekah

Mac afee packagé avec flash player

Bonjour, Je confirme que mac afee machin s'installe avec flash player. Je confirme également que pour ma part je n'ai eu aucune case à cocher !...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Antivir personal 12 pour win pro xp2 32bits

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer free antivir 12 sur windows professional XP2 32 bits. Le logiciel requiert un XP2 64bits.Alors que faire ? Res...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
multipan

Vulnérabilté

bonsoir mes amis mon antivirus kaspersky a détecté des vulnérabilités au niveau de mon système surtout au niveau des deux logiciels Internet down...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Marou81

Impossible d'enregistrer ma clé de licence avast gratuit.

Bonjour, Vous m'avez envoyé ma licence gratuite, merci. Je suis vos instructions, mais je n'ai pas d'onglet mintenance dans le barre gauche de mon...

Jimpix

Supprimer pup.optional.lyrics.a / pup.optional.browsefox.a

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai téléchargé un programme que je n'aurais pas dû... Depuis lors, j'ai de nombreux pop-ups qui investissent Google Chrome! J...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sam !

Internet securite 2013 bitdefender

Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux me servir de ce logiciel pour ma tablette android. Pour télécharger birdefender pour android il faut flasher le code. Commen...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent kaspersky

Bonjour, j'ai xp pack2 dans mon pc j'ai installé kaspersky 2014 ça marche pas est ce k il n'y a pas moyen de upgrade pack 2 to pack 3?pour que je ...

lilidurhone

Websteroid

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? l'icone et websteroid reste dans la bare de tache et au demarrage il se reinstalle toujours, meme apres netoyage...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
saroumane123

Menace détectée

Bonjour, ça mon problème: win32/agent.RNS cheval de troie aidez-moi s'il vs plait

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Dr.web

Bonsoir, ayant des arrêts fréquents de mon ordinateur et souhaitant procéder à une restauration, Windows me conseille de désinstaller provisoirement...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
durup1928

Anti-virus avec gestion centralisée

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un antivirus professionnel dont la gestion est centralisée? (à part kaspersky) Afin que l'on puisse déployer ...

Malekal_morte-

Retelecharger avira premium avec le code d"activation

bonjour j'ai vidé mon ordi puis reinitialisé etat usine comment telecharger avira premium avec mon code d'activation merci

Utilisateur anonyme

Microsoft security essentiel

Résolu

Bonjour Microsoft essentiel security est-il compatible avec Windows 8 ?

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
matrix4422

Comment enlever opencandy

Salut tout le monde, J'ai un virus opencandy j'ai supprimer avec antivirus eset en ligne Comment savoir si opencandy est supprimer de mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bridget.

Installation avast

bonsoir je ne parvient pas a installer avast dans mon pc ça ecrit "le programme d'installation d'avast ne peut pas continuer parceque la dernière àpér...

kaneagle

Avast refuse de me supprimer un virus (urgent)

bonjour ou bonsoir, voila mon souci, j'ai effectuer un scan minutieuse avec avast et ma demander de refaire démarrer l'ordinateur. j'arrive sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Comment installer un antivirus gratuit

Bonjour, voila ma page d'accueil n'est GOOGLE donc à chaque connexion, je dois frapper GOOGLE.FR, et je rencontre aussi quand je suis sur youtube ça b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation antivirus

bonne jour, j'arrive pas à installer un antivirus gratuitement sur mon ordinateur , ci ça existe comment faire ( merci d'avance )

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
samycherif

Renouvellement

Fermé

Bonjour, impossible de renouveler mon abonnement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Virus

bonjour mes amis mon antivirus avira a détecté plus de 1350 fichiers infectés dans le dossier c:\users\NOMPC\appData qui ce que je dois faire ? su...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecté? paypal piraté

Résolu

Bonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...

37 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
baladur13

Téléchargement des logiciels

Bonjour, pourquoi les chargement gratuit des logiciels ne réalise ou ne termine pas Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
H.A.W.X

Cle d'activation avast 9

Résolu

salue la comunote s'il vous plai pourai je avour la cle d'activation d'avast 9?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
H.A.W.X

Avast

Bonjour, est ce qu'il existe une version d'avst pour les telephone androide? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Aranud87

Avast sos

Bonjour, j'ai essayé d'installer l'anti-virus avast sur mon ordi, tout c'est bien passé jusqu'à la demande de redémarrer l'ordinateur : au bout de 8 ...

IbrahimN03

Antivirus sécurity pro a pris le control de mon portable

Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelquun peu m'aider car mon portable qui est avec windows 7 famillial a été prit d'assault par antivirus sécurity...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Marou81

Probleme avec mon pc sous windows 8 wer-39390

Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon asus l ordi s est eteint plus possible de voir l ecran la diode de l ecran était allume l ordinateur s allumait san...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Traitement dossier

comment récupérer un dossier transfert en raccourci par un virus

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
H.A.W.X

Comment desinstaller la licence

Bonjour, j'ai besoin de réinstaller mon ordinateur et pourtant je viens d'installer mais je ne veux pas perdre ma licence kaspersky 2013 comment f...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tribun

Smart guard protection

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel "smart guard protection" Dois je faire ceci s'il vous plait : Télécharger YAC Smart ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lilidurhone

Remerciement à malekal_morte

Bonjour, Je viens d'exécuter votre procédure concernant ' Rvzr-a-akamaihd.net. Merci pour ce renseignement qui m'a bien aidé car j'étais vraime...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Recycler

bonsoir mes amis j'ai un proble avec mes deux USB qui sont affectés par le vie*rus Recycler j'ai essayer de les enlever avec kasepersky mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ona ccm

Antivirus avira

Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec avast

Bonjour, J'ai voulu avast gratuit et par inattention, j'ai installé avast internet security ... je veux maintenant savaoir si je peux le desinst...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kingk06

Malwarebytes anti-malware

Bonjours je viens de télécharger Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 gratuit avec succès mais ma petite icône en bas à droite quand je passe ma so...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
matrix4422
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 22 124