Avira
bonjour est ce que avira s'accorde avec malwares bites merci
bonjour est ce que avira s'accorde avec malwares bites merci
Bonjour, cle avast 2014
Bonjour, tous est dans le titre Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai été infesté par un troyan. J'ai téléchargé Spyhunter pour m'en débarasser. J'avais une version payante d'Avast q...
bonjour je n'arrive pas à télécharger microsoft security je l'ai en allemand pouvez-vous me renseigner merci.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour. Quel est le dernier hit parade des antivirus ? J'ai envie de changer "bit...
Bonjour, quel est le moyen par lequel je peux résilier mon antivirus NORTON qui arrive à échéance le 04/05 . Je suis allé sur leur site et à au...
Bonjour, j ai une problème a la pare-feu Avast
Bonjour J'ai changé l'anti virus Kaspersky pour Avast. Depuis, à chaque ouverture du Pc, j'ai les messages suivants sur mon écran: " Kaspersky est ...
Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique mais ça fait déjà quelques jours que je tente de réparer l'ordi de mon amie. J'ai éliminer un b...
bonjour qu'est ce que vous pensez de l'anti virus avira,par rapport a avast merci d'avance
S@lut à tous ! Voilà cela fais 2 jours que mon ordinateur ne fonctionne plus ou plutôt qu'il reste bloqué sur cette fichu page de la police natio...
je cherche un bon antivirus gratuit car j'ai peu de moyen et je ne m''y connais pas beaucoup en informatique
Bonjour, J'ai comme qui dirait un problème... Avast met automatiquement l'executable de mon lecteur vidéo"KMPlayer" en quarantaine sauf que je n'ai...
je fais commet pour demander un nouveau code d activation pour un an gratuitement merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai installé avast] anti virus gratuit il y a 3 semaines. Aujourd'hui , j'ai voulu m'enregistrer car j'arrivais au bout des 30 jours d'...
Bonjour, Voilà mon problème. comodo internet security m' a proposé une mise à jour " importante " ( premium ) et depuis qu'elle est installée, pl...
bonjours, jai acheter mon ordinateur 1100 euro mais je ne peut pas en profiter car j'ai des pubs partout sur mon ecran, je n'ai plus google car nation...
Bonsoir, j'aimerais prendre un nouveau anti-virus, j'aurais besoin d'un bon anti-virus, mais je ne sais pas lequel prendre entre les deux. J'ai regard...
Bonjour, Vous devez imaginer que je veux enlever le son d'alerte sur mon antivirus avira au vu de mon titre mais non, je cherche juste ou et dans que...
bonjour à tous et à toutes je viens de telecharger AVG antivirus à la place de microsoft securite essentiel mais je n'arrive pas à le faire en m...
Bonjour, J'ai acheté Kapersky Antivirus il y a 2 mois. Depuis 1 mois , la mise à jour du logiciel ne se fait plus ! Elle se bloque à 24%.... quell...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154bonjour,voila j'ai formater mon ordi et j'ai oublier d'enregistrer mon code alor comme...
Bonjour, J'ai installé l'antivirus Bitdefender Antivirus Plus 2014 car il est présenté comme très fiable et efficace mais sous Windows 8 je vois ave...
Bonjour, dans la lettre hadopi que je viens de recevoir l'adresse ip ne correspond pas à celle que des sites de recherche de mon IP Est-ce normal?...
suis-je bien couverte par l'antivirus avast?
Bonjour, Chers amis, j'ai un problème avec ma souris et je pense que cela est dû à un virus. Elle sélectionne ou épingle tout ce que le curseur touc...
Bonjour, Depuis un moment déjà lorsque j'essaye d'activer le parefeu windows, j'ai un message d'erreur: "Le pare feu windows ne peut modifier cert...
Bonjour tous le monde, voilà mon problème, j'utilise Windows XP et Avast comme antivirus. Avast me trouve depuis quelques jours un virus dans "sys...
Bonjour, Je suis sous Avast (version payante) depuis environs deux mois et tout allait très bien jusqu'à hier, désormais des que je lance mon pc...
Bonjour, j'ai cocher en français , mais à part l'installation qui était bien en français, le reste est tout en anglais donc je ne comprends pas ce qu...
Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, quand je cherche à faire un téléchargement, , il se lan...
Bonjour, comment faire une analyse sur AVIRA FREE ? Je ne trouve pas de réponse concrète la dessus .... REMERCIEMENTS ANTICIPES Configuration...
Bonjour à toute la communauté ! Je suis un tout nouveau membre, j'ai déjà eu recours à de l'aide du forum en temps que simple observateur, cependan...
Bonjour, a tous j'avais un kaspersky avec une clé d activation et la validité de ce dernier est achevée j'ai voulu retelecharger un autre mais j'arri...
Bonjour, je suis sous windows 8.1 avec Windows défender , avast-antivirus-2014 version gratuite et ad-aware-free-antivirus version gratuite. Ce l...
Bonjour, J'ai Avira comme antivirus, ce matin, il m'informe que la sécurité Web n'est pas assurée, je clique donc sur la petite roue et là une fen...
bonjour j'ai installé avast comme anti virus car microsolft essential securyti va être supprimé. j'ai malwaresbites pro et je viens de le me...
Bonjour, Un jour (par erreur), j'ai installé la version démonstration d'avira sur mon ordinateur. J'ai "profité" de l'antivirus gratuitement pen...
Bonjour tout le monde, Depuis hier, Avast me signale toutes les 2 minutes "qu'une menace a été détectée" (avec la voix bien pénible et tout). Parfo...
Bonjour, Sur mon pc (Windows 7) est installé l'anti virus Nod32. Ne risque t-il pas d'y avoir conflit avec Windows Defender ? Merci.
Bonjour, l'antivirus AVIRA me signale un "adware.Gen2" Comment le supprimer ?????? Je signale que je suis NUL en informatique !!!!!!!!
Bonjour, comment trouver un antivirus gratuit pour Samsung Galaxy Note 2 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, Je viens d'installer AVIRA free Antivirus. Quand je clique sur mise a jour, un message apparaît : " Lors de la tentative démarra...
Bonjour, Ayant depuis 2 jours des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publicité et un PC très lent, j'ai voulu nettoyer avec ADWclean...
j'ai un virus qui ma infecté ma machine virus raccourci ,comment empêcher et éliminer ce virus ? EST CE QUE IL YA UN ANTI-VIRUS CAPABLE ÉLIMINER CES...
Bonjour, Mon pc (windows 7) est complétement infecté de virus et de pub, de barres publicitaires. Il y a des nouvelles fenêtres qui s'ouvrent quan...
Bonjour, Une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer que la prise en charge de Microsoft Security Essentials allait prendre fin le 8 Avril. ...
bonjour j'ai installe malwarebytes mais il est en anglais je l'ai désinstallé deux fois rien ni fait pourtant au début je coche "français" commen...
Bonjour, J'ai télécharger optimizer pro sur windows 8.1. Là quand j'essaye de l'ôté de on ordinateur comme dit dans cette question poser, https://f...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.