Prb pour monter un réseau avec un portab
Leeloo
-
Leeloo -
Leeloo -
Bonjour à tous,
voilà j'essaie de créer un réseau entre mon PC de salon et un portable MEDION avec un câble croisé, chacun équipé de Windows XP Pro.
Les cartes réseau sont bien reconnues, le câble branché et j'ai tout configuré de chaque côté (adresse IP / masque, groupe de travail), mais lorsque je lance un ping, aucun paquet ne passe...
Sur les deux machines, j'ai droit à mon icône "connexion réseau à 100 Mbits".
D'où peut venir le problème, sachant que les 2 cartes réseau sont intégrées au matériel (chipset Broadcom Gigabit sur carte mère ABIT pour ma tour, Realtek machinchose pour le portable) ?
voilà j'essaie de créer un réseau entre mon PC de salon et un portable MEDION avec un câble croisé, chacun équipé de Windows XP Pro.
Les cartes réseau sont bien reconnues, le câble branché et j'ai tout configuré de chaque côté (adresse IP / masque, groupe de travail), mais lorsque je lance un ping, aucun paquet ne passe...
Sur les deux machines, j'ai droit à mon icône "connexion réseau à 100 Mbits".
D'où peut venir le problème, sachant que les 2 cartes réseau sont intégrées au matériel (chipset Broadcom Gigabit sur carte mère ABIT pour ma tour, Realtek machinchose pour le portable) ?
A voir également:
- Prb pour monter un réseau avec un portab
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide