Solution pour se connecter à la wifi ds
Résolu/Fermé
gpritacart
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Ab -
Ab -
Bonjour,
avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds.
Mais maintenant, je sais comment faire :
- Achetez un routeur sans fils
- Avoir un jeu compatible a la wifi
- Avoir internet haut-débit
Maintenant connecter vous a la wifi :
- Allez dans "Paramètres connexion WI-FI Nintendo"
- Allez dans connexion 1, 2 ou 3
- Recherche d'un point d'accès
- Mon point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée :
Vous n'avez pas besoin de clé WEP
- Mon point d'accès affiche une icône rouge verrouillée :
Vous devez mettre la clé WEP : Elle est en dessous du Modem internet (Ecrivez la sans espaces ni majuscules)
- Mon point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
La Nintendo DS a déterminé qu'elle ne prend pas en charge les paramètres de sécurité de votre routeur. Pour pouvoir vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous devez passer à la sécurité WEP ou supprimer le paramètre de sécurité de votre routeur lors de la connexion avec la Nintendo DS.
- Faite le test de connexion
Et maintenant vous pouvez jouez en wifi !
Et en faite gpritacart c'est Tiflorg ^^
avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds.
Mais maintenant, je sais comment faire :
- Achetez un routeur sans fils
- Avoir un jeu compatible a la wifi
- Avoir internet haut-débit
Maintenant connecter vous a la wifi :
- Allez dans "Paramètres connexion WI-FI Nintendo"
- Allez dans connexion 1, 2 ou 3
- Recherche d'un point d'accès
- Mon point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée :
Vous n'avez pas besoin de clé WEP
- Mon point d'accès affiche une icône rouge verrouillée :
Vous devez mettre la clé WEP : Elle est en dessous du Modem internet (Ecrivez la sans espaces ni majuscules)
- Mon point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
La Nintendo DS a déterminé qu'elle ne prend pas en charge les paramètres de sécurité de votre routeur. Pour pouvoir vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous devez passer à la sécurité WEP ou supprimer le paramètre de sécurité de votre routeur lors de la connexion avec la Nintendo DS.
- Faite le test de connexion
Et maintenant vous pouvez jouez en wifi !
Et en faite gpritacart c'est Tiflorg ^^
A voir également:
- Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nintendo ds
- Www.nintendowifi.com ds - Meilleures réponses
- Les parametres de securite du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nitendo ds - Meilleures réponses
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux
63 réponses
salut a tous desespérés de joué a leur ds en wifi.moi aussi j'ai le meme souci (alicebox sagem)quand c pas une erreur 51300 s'en ai une autre qui apparait meme en enlevant la clé wep ya rien a faire et dans tout les forum c toujours pareils arrivé de la les gens savent plus quoi me conseiller alors que j'ai essayé chez des amis qui ont neuf sa a marché toute suite donc si quelqu'un a une baguette magique pour nous aider...merci a ceux qui répondrons