Solution pour se connecter à la wifi ds

Résolu/Fermé
gpritacart Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - Modifié par gpritacart le 1/08/2010 à 16:26
 Ab - 1 mai 2020 à 10:32
Bonjour,
avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds.
Mais maintenant, je sais comment faire :
- Achetez un routeur sans fils
- Avoir un jeu compatible a la wifi
- Avoir internet haut-débit
Maintenant connecter vous a la wifi :
- Allez dans "Paramètres connexion WI-FI Nintendo"
- Allez dans connexion 1, 2 ou 3
- Recherche d'un point d'accès
- Mon point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée :
Vous n'avez pas besoin de clé WEP

- Mon point d'accès affiche une icône rouge verrouillée :
Vous devez mettre la clé WEP : Elle est en dessous du Modem internet (Ecrivez la sans espaces ni majuscules)

- Mon point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
La Nintendo DS a déterminé qu'elle ne prend pas en charge les paramètres de sécurité de votre routeur. Pour pouvoir vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous devez passer à la sécurité WEP ou supprimer le paramètre de sécurité de votre routeur lors de la connexion avec la Nintendo DS.

- Faite le test de connexion

Et maintenant vous pouvez jouez en wifi !

Et en faite gpritacart c'est Tiflorg ^^

63 réponses

Alors ...

C'estune live box ? alice box ?
1
AlexisLeKiller Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
2 janv. 2010 à 14:54
bin sa je ne le ses po je ses que mon routeur ser un belkin
1
kébab du 69 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 14
30 avril 2009 à 22:25
moi j'ai essayé tout ce que vous abez dit je n'y arrive pas:
-avant ma ds fonctionnait parfaitement avec la wifi
-maintenant je ne comprends pas je ne capte plus avec la psp ni avec la ds par conre j arrive avec la wii

aidez moi s'il vous plaît quand je test(après avoir vérifié ma clé wep) sa me met erreur 51300 etc
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
1 mai 2009 à 16:23
On a le meme prob avec mon couzin car on a 3 ds (2 a moi ^^) et quand on veut se co sur beup live (msn sur ds ac R4) et sur msn mobie sa en déco 1 .
Dites moi la solution mais je crois qu'i lfaut changer ip de la ds ou 1 truc come sa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feadin91 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 89
3 mai 2009 à 14:49
Pour l'IP de la DS, vaut mieux utiliser le serveur DNS de ta passerelle (pour en avoir une automatiquement)
ça évitera les conflits d'adresse IP.
Ensuite, Beup! n'a jamais été considéré comme étant parfaitement opérationnel... A mon avis cela vient de là.

Vous avez essayé de jouer à Mario Kart en ligne avec vos 2 (ou 3) consoles ?
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
3 mai 2009 à 15:10
Moi hier et avant hier mario kart ds recommençait à marcher et puis je suis allé chez mon cousin pour lui configurer tout (beup et MKDS marchaient très bien chez lui) et depuis sa ne marche plus.
0
feadin91 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 89
3 mai 2009 à 15:15
Tu as paramétré plusieurs points d'accès dans le menu de configuration wifi de ta DS?
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
3 mai 2009 à 15:57
Oui le mien et celui de min cousin pourquoi?
0
feadin91 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 89
3 mai 2009 à 16:36
C'était pour vérifier si tu n'avais pas tout simplement oublié de paramétrer les deux points d'accès. Pour le moment, je ne voit pas où est le problème, désolé.
0
Bonjour a tous


J'ai un modem 2WIRE de BELL (Canada) et je ne peux me connecter avec mon Nintendo DS.

J'ai suivi tous vos conseils et c'est encore une erreur 51300: Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com


C'est très chiant. Pouvez vous m'aider svp pitiépitiépitié
0
pudo le big bosse du 41
26 mai 2010 à 20:27
moi mon code d'érreur c 20100 et g une neuf box maix ma ds n'et pas compatible je fait alors réponder vit svp g vraiment besoin d'aide
0
maxou71350 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 23:14
sa me l'a fais mais j'ai fai plusieurs test de connection d'affilé sans rien modifier et sa a marcher!!merci a gpritacart
0
merci de mavoir dit sa , sa marche maintenan
0
podig-bihan Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 5
11 juil. 2009 à 11:02
vous croyez que si on fait une demande a notre fournisseur internet pour qu'il nous envoie une nouvelle clé wep, il acceptera ?
0
oursencolere Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
24 juil. 2009 à 19:11
ton fournisseur normalement n'a rien a voir avec ta cles wep et tu peux la changer toi meme normalment en tout cas sur routeur wifi normal je sais pas pour les box
0
blemebleme > oursencolere Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
22 févr. 2010 à 16:09
salu je sais que ton msg , tu l a mis y a assez longtemps et j ai aussi une wi fi(routeur netgear) sauf que :
1)ma clé wep je la trouve pas, tu sai ou elle est stp?
2)comment on fai pour changer de clé wep comme tu l a di stp je galere depuis des mois pour joué en ligne sur ma DS

merci de vite repondre stp =)
0
oursencolere Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
6 sept. 2010 à 19:55
beh pour moi tu tape 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse internet la tu dois arriver sur ta box tu tapes login et mot de passe et tu rentres dans l'interface, et la tu cherche. si 192.168.1.1 essaye 192.168.0.1 sinon tape sur google adresse routeur netgear (model xxx)
0
aurus95 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011
3 août 2009 à 00:16
Bsr

alors moi pas de probleme de connection en wi pour la dsl, le seul soucis que j ai c est que quand mon fils joue mode wi et que moi suis connecté sur mon ordi en mode wi aussi, je perd ma connection je n ai plus d acces a internet ni msn rien
par contre mon fils lui a tjrs sa connection. idem pour la psp meme probleme
si solution merci de m aider
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 15:24
moi je n'arrive pas jais l'erreur no 51301 jais changer de canl enlever la filte mac mais je ne peut pas deverouiller ma box jais un alicebox f@st 3302 sagem
0
euh BONJOUr! G un gros gros probleme avec ma ds et ma livebox explication :

G une ds tout a fais comme les autres... puis une livebox sagem pro ( donc elle est noir)
et j'essaye de me connecté en wifi pour joué dans le monde§!! mais ..impossible pourquoi..
Et bien je vais sur ma ds cwf -> parametre connexion wi fi nintendo connexion 1 configuration manuel
j'entre le nom de ma live puis la clé wep -> test de connexion alors vous voyez le pti carré a droite il est rouge 5 seconde apré il est vert 20 sec apré il est rouge est oOp il me mette que les parametre s de securité de sont pas compatibles avec ma box! rrr g apuié sur le bouton derriere la live g cherché sur tout les forum mais pas trouvé vous etes mon dernieres espoire : LE FORUM!


en esperant avoir une reponse claire
0
Bonjour a tous!
J'ai réussit à avoir un point d'accet avec ma wii, mais c'est quoi la clé wep?
Je galère trop ! quelqun pourrait m'aider?svppppppp
0
ba moi jai une neufbox jarrive pas je regarde sur ma neufbox il es pas marqué clé wep je suis perdue pouvais vous maider
0
salut
je ne comprend pas au debut quand on dit mon point d'acces est bleu est deverouillé
Est ce que vous pouvais m'aidais svp je n'y arrive pas
0
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=24226
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 21:20
ta box est crypter en wpa la ds ne prend pas en charge ce type de cryptage
0
bonjour je suis en livebox met quand je met connexion 1 avec ma dsi le cadena et gris et je ne peut rien faire qui peut m'aider
0
c ke tu a une clé wpa ki né pa konpatible avec la ds
0
salut pour la dsi si connexion 1 marche pas vas dans les parametres avances
0
NON pas de cryptage en WEP Sa bloqueras la WI-FI Internet tout pour vous connecter en WI-FI
0
AlexisLeKiller Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
27 déc. 2009 à 23:41
moi sa ne fonction pas plus il fau regarder en dessou du routeur sans fils?
0
Bonjour !
J'ai trouvée la clé w.e.p. mais savez-vous comment on la tape (en MAJUSCULE,minuscule,avec des point des espaces ,) ??????????
0
AlexisLeKiller Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
29 déc. 2009 à 14:59
sans majuscule sans point et sans espace kk. mes ou ta trouver ta cle wep
0
Ben en fait Tout dépent du routeur que tu as !

Tu as quelle routeur ?
0
t aussi je voulais demander comment fait ton pour changer le canal wifi ?
0