Wifi Ds Code Erreur 51099
Fermé
mangaka457
Messages postés
41
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
-
29 nov. 2011 à 19:36
mangaka457 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 21:29
mangaka457 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 21:29
A voir également:
- Error code 51099 nintendo ds wifi
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Forum code free wifi - Forum WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
29 nov. 2011 à 20:41
29 nov. 2011 à 20:41
bonsoir,
suivre ça
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
suivre ça
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.