Solution pour se connecter à la wifi ds
Résolu/Fermé
gpritacart
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Ab -
Ab -
Bonjour,
avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds.
Mais maintenant, je sais comment faire :
- Achetez un routeur sans fils
- Avoir un jeu compatible a la wifi
- Avoir internet haut-débit
Maintenant connecter vous a la wifi :
- Allez dans "Paramètres connexion WI-FI Nintendo"
- Allez dans connexion 1, 2 ou 3
- Recherche d'un point d'accès
- Mon point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée :
Vous n'avez pas besoin de clé WEP
- Mon point d'accès affiche une icône rouge verrouillée :
Vous devez mettre la clé WEP : Elle est en dessous du Modem internet (Ecrivez la sans espaces ni majuscules)
- Mon point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
La Nintendo DS a déterminé qu'elle ne prend pas en charge les paramètres de sécurité de votre routeur. Pour pouvoir vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous devez passer à la sécurité WEP ou supprimer le paramètre de sécurité de votre routeur lors de la connexion avec la Nintendo DS.
- Faite le test de connexion
Et maintenant vous pouvez jouez en wifi !
Et en faite gpritacart c'est Tiflorg ^^
avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds.
Mais maintenant, je sais comment faire :
- Achetez un routeur sans fils
- Avoir un jeu compatible a la wifi
- Avoir internet haut-débit
Maintenant connecter vous a la wifi :
- Allez dans "Paramètres connexion WI-FI Nintendo"
- Allez dans connexion 1, 2 ou 3
- Recherche d'un point d'accès
- Mon point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée :
Vous n'avez pas besoin de clé WEP
- Mon point d'accès affiche une icône rouge verrouillée :
Vous devez mettre la clé WEP : Elle est en dessous du Modem internet (Ecrivez la sans espaces ni majuscules)
- Mon point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
La Nintendo DS a déterminé qu'elle ne prend pas en charge les paramètres de sécurité de votre routeur. Pour pouvoir vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous devez passer à la sécurité WEP ou supprimer le paramètre de sécurité de votre routeur lors de la connexion avec la Nintendo DS.
- Faite le test de connexion
Et maintenant vous pouvez jouez en wifi !
Et en faite gpritacart c'est Tiflorg ^^
A voir également:
- Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nintendo ds
- Www.nintendowifi.com ds - Meilleures réponses
- Les parametres de securite du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nitendo ds - Meilleures réponses
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux
63 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais comment supprimer le parametre de securiter quand le verrou et gris ???
si tu peut repondre en m'envoyant un sms car jai pas lhabitude daller sur des sote de recherche merci
06.78.87.51.55
si tu peut repondre en m'envoyant un sms car jai pas lhabitude daller sur des sote de recherche merci
06.78.87.51.55
quand j'essaye la connection ils me disent qu'il y a un probleme avec mon SSID mais je ne sais pas ce que c'est
j'ai perdu un papier inportans et sans sa je narive pas à mes conecter . Et dans ce papier il y avait un code inportans
salut moi quand je fait le teste la jauge est verte mais peut avent la fin du teste la jauge est rouge et ils mettes le code d'érreur: 5100
=( Moi ji conprend rien cher moi il ya licone est grise et jpeu rien meme si ta expliker jai rien piger ='(
Moi c'est que quand je desactive le paramettres de sécurité et je utilliser ce point d'accès mais quand je fait le teste de connexion sa ne marche pas aider moi svp