Erreur 53 freebox

Fermé
briweg -  
 naomi973 -
Bonjour,
depuis ce matin mon boitier hd de freebox affiche erreur 53 j ai fait un reboot mais rien a changer.qulqu un a eu le mem probleme qui pourrait me dire quoi faire svp

271 réponses

lapoche79

C'est reparti aussi dans le 71. Ça a bloqué quelques instants sur "réseau", puis "vidéo" est apparu et enfin le sacro saint "rock n' roll"

Quelques heures sans TV en bruit de fond, finalement grâce à ce forum ça a passé vite !

Courage à tous ceux dans l'attente, gardez la foi !!!
0
nini

ayéééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai dû faire à peu près 15 ou 20 reboots à la suite et enfin j'ai retrouvé ma free!

INSISTER, je crois que c'est la seule solution.
0
Joe StRuMmER

enfin à strasbourg !!!!!!!!!!!
après 50 mégaboot j'ai retrouvé ma free
Merci free de m'avoir niquer incroyable talent
0
Bozoleclown

Moi c'est pareil que vous.... je suis dans l'oise.
JE vais essayer les reboot jusqu'à ce que ça marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stop-rage

tu peux le revoir sur m6replay ....
0
Naw

C'est bon l'erreur vient de disparaitre.
retirer prise courant du boitier HD et remttre, au niveau de l'affichage, des que vous voyez "reseau" debrancher le RJ45 et rebrancher et c'est bon ! ;))
0
I_love_free

C'est le conseil que j'ai fait passer tout a l'heure. ca a marché aussi chez moi
0
Habba24

Je suis dans le 95 et toujours rien... Quelqu'un dans la région a récupéré le service TV??
0
THIIERRY

faite un hard reboot en debranchant la fiche d alimentation du boitier télé vous appuyez sur le bouton central en façade tout en rebranchant l 'alim
0
jess

salut à tous !
je viens d'avoir le même probleme que vous tous
j'ai debranché le boitier free internet pendant une 20 aine de secondes
je l'ai rebranché et une fois l'heure affichée j'ai rebranché le boitier télé
j'ai attendu une minutes ou deux et freebox tv s'est affiché
j'espère vous avoir aidés
0
Flo

c'est bon pour moi aussi, il suffisait peut être seulement d'attendre que les équipements chez free soient rétablis
bonne soirée à tous, avec ou sans freebox ;) bon courage
0
rigolo75

Bonsoir à tous,
J'ai eu le même problème suite à la MAJ de la freebox.
La méthode qui consiste à redémarrer la freebox HD sans le cable réseau, puis brancher le cable réseau lorsque sur l'écran vous voyez RESEAU fonctionne bien ;-)
J'habite le 95 et j'ai pu récupérer ma chère Freebox ;-)
En espérant que cela fonctionnera pour vous aussi. GOOD LUCK.
Et vive Free tout de même.
0
Le Hypee

Coucou à tous !
Pour ma part, l'erreur 53 est apparue à Chennevières sur Marne pendant la pub de "Y'a t-il un flic pour sauver Hollywood" : j'ai donc raté une grande oeuvre de cinéma américain, quelle tristesse !

En attendant, bravo et merci à Free d'informer ses abonnés en temps réel !

J'espère en tout cas qu'aucun d'entre vous n'est allé dépenser son argent en appelant la HotLine parce que nous connaissons déjà tous les réponses qu'ils donnent à chaque fois !

Vive le réseau hertzien qui me relie encore au reste du monde !!! Je vais voir de ce pas si tout est débloqué...
0
slotuser

Erreur 53 depuis 19h00 : Je reboot, encore encore ET encore, maintenant sa marche. Il est 23h13 '(
Precision : domicile region toulousaine.
0
xeon

ca remarche
meme en wifi
cool
0
jess

Je pense pour ma part que le lieu où sa se passe n'a rienaà voir avec le pb
je pense que c'est free le pb et c'est tout
debrancher et rebrancher les boitiers ac un intervalle de quelques secondes
c tt ce kil y a a faire.
bons courage a tous
0
ritton.1376

Meme pb. Après plusieurs reboot et hard reboot, rien à faire, je suis passé de Erreur 2 "authentification" à Erreur 53...
Va falloir attendre je crois... Malheureusement!
0
xeon

kler ke c un bug du firm free on est passer en 1.5.7 sur la hd
c bon ce remu menage !!!!!
y en a k on eu les boules hein ???
lol
bonne soirée
0
I_love_free

As-tu tenter le simple débrancher-rebrancher en enlevant le cable ethernet. lorsque tu vois reseaux; tu le branche et tu regarde. normalement il reaffiche freebox tv > reseaux > video > rock n'roll.

Les nouveauté sont M6 et fr2 directement en HD sur les canaux 2 et 6 et non 47et 48 le choix du mode video: standard, bas débit, tnt, la chaine fr3 est celle de votre région sur le canal 3 et non fr3 national

bon courage a ceux qui sont toujours bloqués
0
Jul37

"C'est bon l'erreur vient de disparaitre.

retirer prise courant du boitier HD et remttre, au niveau de l'affichage, des que vous voyez "reseau" debrancher le RJ45 et rebrancher et c'est bon ! ;))
"

Cette méthode marche aussi chez moi, merci du conseil...
0