A voir également:
- Erreur 53 freebox crystal
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Erreur video freebox - Forum Box et Streaming vidéo
271 réponses
bonjour
j ai eut le même problème
tout abord debrancher la freebox adsl pas celle de la tele debranché celle du boitier hd et rebranché celle de la free adsl attendre de voir l heure puis rebranché celle de la freebox tele
j ai eut le même problème
tout abord debrancher la freebox adsl pas celle de la tele debranché celle du boitier hd et rebranché celle de la free adsl attendre de voir l heure puis rebranché celle de la freebox tele
Salut, depuis ce midi, j'avais les mêmes problèmes ("wifi 4/8, erreur 53, réseau, erreur 2"...). C'est enfin reparti il y a 5 minutes. J'ai un peu tout fait, mais c'est en recommençant plusieurs fois un hard reboot de la freebox HD que c'est reparti (connecter par le cordon ethernet les deux freebox, rebrancher la f HD en appuyant sur un des boutons jusqu'au message "firmware" et attendre l'étape 5 et le rock'n roll habituel). Bon courage, j'ai failli m'arracher les cheveux. Merci les mises à jour...
j'ai eu le même probleme, ça vient de se remettre en route après avoir débrancher le boitier HD appuier sur l'un des boutons et rebrancher en même temps. les mises a jour se mettent en route et ça ne bloque plus.
bon courage a tous.
bon courage a tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca remarche en region parisienne. C bon, faut retirer les 2 prises murales, attendres 20 secondes puis rebrancher..
Et c bon..
Et c bon..
moi je suis à paris et c pareil pour moi
ça a fait erreur 53 et maintenant ca bloque sur reseau
vous avez une solutions ?
ça a fait erreur 53 et maintenant ca bloque sur reseau
vous avez une solutions ?
Même problème cet après midi après la MAJ, résolu après quelques reboot de la freebox hd. Grosse galère nationale, c'est vraiment la crise !!!
Merci pour vos conseils et pour cette réactivité.
Val De Marne
Merci pour vos conseils et pour cette réactivité.
Val De Marne
Idem pour moi y compris apres plusieurs resets
Comme par hasard , c'est revenu ok a 20h00 . Je crois pas au hasard ...
Comme par hasard , c'est revenu ok a 20h00 . Je crois pas au hasard ...
bonsoir j ai eu le meme probleme hier soir j ai eu une err 53 suite a une mise a jour de la free box j ai tou reboot free et modem j ai atendu kelke seconde et j ai fai la mise a jur car kan j ai rallume la free il ma demande de faire ok pour la mise a jour et depuis sa fonctionne