A voir également:
- Erreur 53 freebox crystal
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur video freebox - Forum Box et Streaming vidéo
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
271 réponses
salut tt le monde il est 23h13 chez moi et toujours rien depuis maintenant 4h de la folie je suis a marseille et encore internet est revenu car je n'avais meme plus le net merci free et moi qui disait que j'avais pas de probleme avec eux
et encore je suis obligé de resté poli le boitier j'ai du le debranché et rebranché au moins 50 fois et tjs rien on verra demain
bonne chance a tous
et encore je suis obligé de resté poli le boitier j'ai du le debranché et rebranché au moins 50 fois et tjs rien on verra demain
bonne chance a tous
Je vous confirme cette méthode qui a marché pour moi
La méthode qui consiste à redémarrer la freebox HD sans le cable réseau, attendre que l'heure s'affiche, puis brancher le cable réseau lorsque sur l'écran vous voyez RESEAU
Bon courage
Ben de Strasbourg
La méthode qui consiste à redémarrer la freebox HD sans le cable réseau, attendre que l'heure s'affiche, puis brancher le cable réseau lorsque sur l'écran vous voyez RESEAU
Bon courage
Ben de Strasbourg
coucou tous le monde , je viens d essayer la technique du cable reseaux. Debrancher votre boitier HD , brancher le cable ethernet , rebrancher le boitier HD, et a l apparaition du mot reseau , debrancher le cable ethernet . un conseil resté patient .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez sur le lien suivant il vous guidera bien pour le hard reboot du boitier ADSL
https://www.free.fr/assistance/456-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-video-reboot-et-hard-reboot.html
Ensuite faites celui du boitier HD
https://www.free.fr/assistance/630-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-reinitialisation-du-boitier-tv.html
JE viens de le faire et c'est OK !
Bonne fin de soirée à tous !!!
https://www.free.fr/assistance/456-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-video-reboot-et-hard-reboot.html
Ensuite faites celui du boitier HD
https://www.free.fr/assistance/630-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-reinitialisation-du-boitier-tv.html
JE viens de le faire et c'est OK !
Bonne fin de soirée à tous !!!
free les meilleurs bzug depuis bien lgt sa devré étre sa leur slogan sa ne marche tjr pa ds le 37 a Tours
arreter avec votre connerie de debrancher le cable RJ c n'importe koi fo juste attendre ca marche osi kan il é branché !!!
bande d'impatient
lol
bande d'impatient
lol
Yeah !!!!! Ca remarche dans le Val d'Oise!!! La meilleur offre qu'ils disaient...font vraiment chier...
Peut-etre y a t-il un lien avec les versions avec antennes et celles avec freeplugs...
ou sinon avant tentez le hard reboot du boitier adsl en ayant debranché le boitier hd pendant l'opération.
ou sinon avant tentez le hard reboot du boitier adsl en ayant debranché le boitier hd pendant l'opération.
j'ai trouvé comment résoudre le problème tv !
1) éteignez votre freebox
2) sortez de chez vous
3) arpentez les rues de votre quartier jusqu'à trouvez une habitation depuis laquelle vous pouvez apercevoir une lumière bleutée à travers la vitre du sallon
4) sonnez chez ces gens
5) présentez vous de façon courtoise aux occupants de ce foyer et proposez leur votre compagnie pour regarder la TV
Sinon lisez un bouquin ;)
1) éteignez votre freebox
2) sortez de chez vous
3) arpentez les rues de votre quartier jusqu'à trouvez une habitation depuis laquelle vous pouvez apercevoir une lumière bleutée à travers la vitre du sallon
4) sonnez chez ces gens
5) présentez vous de façon courtoise aux occupants de ce foyer et proposez leur votre compagnie pour regarder la TV
Sinon lisez un bouquin ;)
voila il est 23h40 aprés 5 h sans telé une 50 de reboot une embrouille avec ma femme car juste ce soir que y avait desperate housewife ces cons ont decidé de faire leur merde de mise a jour qui a tout planté encore une fois merci free et sa hotline qui reponde a des questions par des questions a croire que ces abrutis ont des feuilles ou y a tt d'ecrit enfin une soirée pourri heureusement que yavé le forum lol
bone soirée tout le monde
bone soirée tout le monde
lol Sauf que chez moi j'ai ce souci depuis 2 jours ... j'ai du faire une mise à jour via l'écran de TV en connectant les 2 box.. et depuis plus rien ! sauf des b..ri..b..es d'émissions..
Marre !
Messieurs de chez Free..les mises à jour c'est bien, mais pensez déjà à améliorer ce qui ne fonctionne pas !!
Ps : Je suis dans le Tarn en Midi Pyrénées..
Marre !
Messieurs de chez Free..les mises à jour c'est bien, mais pensez déjà à améliorer ce qui ne fonctionne pas !!
Ps : Je suis dans le Tarn en Midi Pyrénées..
En plus de ça je ne peux même pas regarder de film sur mon disque dur...
Je vais être obligée de ressortir un bouquin que j'aurai du lire y'a 10 ans... arf
Je vais être obligée de ressortir un bouquin que j'aurai du lire y'a 10 ans... arf