A voir également:
- Erreur 53 freebox crystal
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur dash 2502 freebox - Forum Windows 10
- Erreur video freebox - Forum Freebox
- FreeBox Révolution - Les code erreurs - Astuces et Solutions
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
271 réponses
De mon coté j'ai autant galérer que vous toute une journée erreur 53 après la maj du firmware
erreur 2 ensuite Bloqué sur Freebox j'ai fait tout ce que vous aviez dit plus haut rien a été ok pour moi
donc j'ai attendu et reboot normal de la box tv hd
donc un seul mot patience :-)
parcontre moi aussi je vais demander un geste commercial parce que quand sa vient de chez nous le problème eux sont sans scrupule donc faites en tous autant
DEMANDE DE GESTE COMMERCIAL OBLIGATOIRE EN MASSE SA PASSERA MIEUX
mais faut avouer que Free et Panne c'est super rare
aller courage
et en faites une question importantes: Elle sert a quoi la mise a jour du FIRMWARE ?? (qu'est ce qu'elle ajoute etc...)
erreur 2 ensuite Bloqué sur Freebox j'ai fait tout ce que vous aviez dit plus haut rien a été ok pour moi
donc j'ai attendu et reboot normal de la box tv hd
donc un seul mot patience :-)
parcontre moi aussi je vais demander un geste commercial parce que quand sa vient de chez nous le problème eux sont sans scrupule donc faites en tous autant
DEMANDE DE GESTE COMMERCIAL OBLIGATOIRE EN MASSE SA PASSERA MIEUX
mais faut avouer que Free et Panne c'est super rare
aller courage
et en faites une question importantes: Elle sert a quoi la mise a jour du FIRMWARE ?? (qu'est ce qu'elle ajoute etc...)
En direct de Montpellier :
Erreur 53 en début de soirée, puis Erreur 2 suite à un hard reboot du boitier HD, puis bloqué sur RESEAU.
J'ai fait un hard boot du boiter ADSL puis un hard boot du boitier HD et ca marche.
Erreur 53 en début de soirée, puis Erreur 2 suite à un hard reboot du boitier HD, puis bloqué sur RESEAU.
J'ai fait un hard boot du boiter ADSL puis un hard boot du boitier HD et ca marche.
les principales nouveautés que j'ai pendant la 1ere minutes, comme je l'ai dit plus haut sont:
M6 et fr2 directement en HD sur les canaux 2 et 6 et non 47et 48 le choix du mode video en appuyant sur info: standard, bas débit, tnt, la chaine fr3 est celle de votre région sur le canal 3 et non fr3 national
voila sinon c'est vrai que je suis chez free depuis 2005 et je n'ai jamais eu un seul problème.
M6 et fr2 directement en HD sur les canaux 2 et 6 et non 47et 48 le choix du mode video en appuyant sur info: standard, bas débit, tnt, la chaine fr3 est celle de votre région sur le canal 3 et non fr3 national
voila sinon c'est vrai que je suis chez free depuis 2005 et je n'ai jamais eu un seul problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié je viens de l'Oise à Beauvais dans le 60
Elle sert a quoi la mise a jour du FIRMWARE ?? (qu'est ce qu'elle ajoute etc...)
Elle sert a quoi la mise a jour du FIRMWARE ?? (qu'est ce qu'elle ajoute etc...)
Bonsoir,
j'ai suivi le fil de la conversation et j'avoue que ça m'a beaucoup rassuré de voir que je n'étais pas un cas isolé...
Maintenant ma freebox HD marche de nouveau correctement... enfin presque... Tous les fichiers (enregistrements et vidéos que j'ai montées dessus) ont été effacés!!!! Vous avez la même chose chez vous? Des solutions?
j'ai suivi le fil de la conversation et j'avoue que ça m'a beaucoup rassuré de voir que je n'étais pas un cas isolé...
Maintenant ma freebox HD marche de nouveau correctement... enfin presque... Tous les fichiers (enregistrements et vidéos que j'ai montées dessus) ont été effacés!!!! Vous avez la même chose chez vous? Des solutions?
Meme problème ce soir chez moi, redémarrer 2 fois les 2 boitiers en mm temps et ca n'a rien changé. Au troisième reboot j'ai d'abord branché le boitier ADSL et attendu qu'il démarre avant de brancher le boitier HD et là c'est bon, ca remarche.
t'es bien chanceux!!
j'espère que quelqu'un aura une petite solution... Même par server ftp rien n'apparaït, pourtant ils n'ont quand même pas pu être effacés comme ça!!
j'espère que quelqu'un aura une petite solution... Même par server ftp rien n'apparaït, pourtant ils n'ont quand même pas pu être effacés comme ça!!
c'est bon... enfin si on veut. En fait en rebootant, ma freebox a désactivé le FTP et le HD. J'avais bien remis le FTP mais pas le HD, donc plus de fichiers... C'est fait, celà dit une énorme info que je pouvais pas louper "le disque dur est défectueux. Vous pouvez essayer de le réinitialiser".
Encourageant... !!
Je me dépècherai de regarder tous ces fichiers avant que ça ne recommence en tous cas!
Encourageant... !!
Je me dépècherai de regarder tous ces fichiers avant que ça ne recommence en tous cas!
oui c'est bon je n'y ai pas pensé de suite car le disk dur apparaissait bien mais pas sa non-activation...
Tout remarche apparemment chez moi (entre hier soir et ce jeudi soir), après un boot des deux boitiers. Il faut juste réactiver ces trois éléments qui sont a priori désactivés :
- La WiFi
- La Freephonie
- Le disque dur (dans Paramètres depuis la télé), on ne perd pas les données enrégistrées.
Malgré tout, Free reste le meilleur FAI. Orange est la plus grosse merdique des FAI en Europe !
- La WiFi
- La Freephonie
- Le disque dur (dans Paramètres depuis la télé), on ne perd pas les données enrégistrées.
Malgré tout, Free reste le meilleur FAI. Orange est la plus grosse merdique des FAI en Europe !
Attention !!!
Le disque dur n'est pas en défaut, il est juste désactivé
FREEBOX- PARAMETRES- DISQUE DUR- ACTIVER
Le disque dur n'est pas en défaut, il est juste désactivé
FREEBOX- PARAMETRES- DISQUE DUR- ACTIVER
Ah bé meme pb a bordeaux, sauf que meme avec le cable ethernet je n'ai plus acces au net .Au fait quelqu'un sait si Free est côté en bourse (au cas où ils auraient fait faillite).
A lyon, j'ai eu le même problème hier soir.
Après un hard reboot de la freebox HD, j'ai eu ce message. Tout est rentré dans l'ordre après un nouveau redémarrage du boitier.
Par contre, j'ai remarqué un autre pb : sur les chaines TNT, les infos indiquants le programme en cours lors que l'on change de chaines à disparu (alors que cela fonctionne avec les chaines issues de l'ADSL).
Bizarre bizarre !!!
Après un hard reboot de la freebox HD, j'ai eu ce message. Tout est rentré dans l'ordre après un nouveau redémarrage du boitier.
Par contre, j'ai remarqué un autre pb : sur les chaines TNT, les infos indiquants le programme en cours lors que l'on change de chaines à disparu (alors que cela fonctionne avec les chaines issues de l'ADSL).
Bizarre bizarre !!!
A priori, ça a été réparé dans la nuit.
J'ai fait un hard reboot de la freebox (débrancher 4 fois)
Puis un hard rebbot de la freebox HD (appuyer sur une des flèches pendant le redémarage) en la branchant à la freebox avec un cable ethernet.
Maintenant tout fonctionne.
Je vous conseille de jeter un oeil ici pour en apprendre plus sur cette MAJ :
https://www.universfreebox.com/article/6274/MaJ-Incident-Freebox-HD-bloquees-sur-Reseau-Etape-2-suite
J'ai fait un hard reboot de la freebox (débrancher 4 fois)
Puis un hard rebbot de la freebox HD (appuyer sur une des flèches pendant le redémarage) en la branchant à la freebox avec un cable ethernet.
Maintenant tout fonctionne.
Je vous conseille de jeter un oeil ici pour en apprendre plus sur cette MAJ :
https://www.universfreebox.com/article/6274/MaJ-Incident-Freebox-HD-bloquees-sur-Reseau-Etape-2-suite