A voir également:
- Erreur 53 freebox crystal
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur video freebox - Forum Box et Streaming vidéo
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
271 réponses
Oui j'ai le méme problème, please un petit coup de main.
j ai essayé plusieurs fois mais ca persiste .par contre la ca affiche erreur seulement
sans le 53 :-)
sans le 53 :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai également le même problème que vous et ce depuis aujourd'hui...
je reboot en attendant que cela refonctionne et cela m'affiche d'abord RESEAU et ensuite ERREUR 53
je reboot en attendant que cela refonctionne et cela m'affiche d'abord RESEAU et ensuite ERREUR 53
Bonjour,
Moi aussi erreur Freebox HD depuis ce midi. Je suis à Marseille et comme quelqu'un le diit "c'est chiant". J'ai débranché, remis le câble Ethernet derrière pour la réinitialiser et c'est pareil... Que faut-il faire ? J'ai vu qu'il y en a que ça remarche dont , il faut persévérer..... Bon, on va voir !!!!
Moi aussi erreur Freebox HD depuis ce midi. Je suis à Marseille et comme quelqu'un le diit "c'est chiant". J'ai débranché, remis le câble Ethernet derrière pour la réinitialiser et c'est pareil... Que faut-il faire ? J'ai vu qu'il y en a que ça remarche dont , il faut persévérer..... Bon, on va voir !!!!