A voir également:
- Erreur 53 freebox crystal
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur video freebox - Forum Box et Streaming vidéo
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
271 réponses
Enfin ca remarche apres un hard reboot du boitier HD
Pour ceux qui ne savent pas :
debrancher l'alim puis
Tenir un des boutons en facade puis brancher l'alim
attendre l'affichage de firmware et lacher le bouton...
et ca remarche..........Ouf
Pour ceux qui ne savent pas :
debrancher l'alim puis
Tenir un des boutons en facade puis brancher l'alim
attendre l'affichage de firmware et lacher le bouton...
et ca remarche..........Ouf
Salut à toutes et à tous,
tout est rentré dans l'ordre sur Tours depuis ce matin
bon courage aux autres encore un peu de patience !
tout est rentré dans l'ordre sur Tours depuis ce matin
bon courage aux autres encore un peu de patience !
Salut!
Içi, ça remarche mais uniquement avec le cable ethernet branché. Vous y arrivez en wifi vous?
Içi, ça remarche mais uniquement avec le cable ethernet branché. Vous y arrivez en wifi vous?
J'ai eu le mème soucis et j'ai rebooter 6 fois la freebox et après que l'heure ce soit afficher j'ai rebooter 6 fois l'autre boitier et c'est repartit ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je suis à nimes dans le gard et pour moi l'erreur 53 est toujours là je branche je débranche mais toujours le même message je craque si quelqu'un à une autre solution je prend -(moi je suis pas blonde mais brune mais ça marche quand même pas ) merci à celui qui trouvera la solution
Salut à tous ne pas stresser pour cette erreur j'ai eu pareil ce soir sur Marseille, il faut d'abord rebooter (cad débrancher-rebrancher) son boitier ADSL (celui qui est relié à la prise téléphonique) attendre que l'heure s'affiche et puis rebooter son boitier HD jusqu'a ce que ca marche (pour ma part 3 reboot ont suffit).
Voili voilou
Voili voilou
ARTHUR32
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
3
28 oct. 2008 à 21:27
28 oct. 2008 à 21:27
Bonjour,
Même pb en IDF , 2 rebbot de FreeboxHD sans effets
Réseau via CPL
Même pb en IDF , 2 rebbot de FreeboxHD sans effets
Réseau via CPL
bonsoir,
J'ai le même probleme après avoir installé leur dernière mise à jour ça devient pénible avec ces mises à jour baclées :-(
J'ai le même probleme après avoir installé leur dernière mise à jour ça devient pénible avec ces mises à jour baclées :-(
OK c'est reparti:
- hard reboot du boitier ADSL
- reboot simple du boitier ADSL pour reactiver Wifi et Router
- reboot du boitier HD :-)
- hard reboot du boitier ADSL
- reboot simple du boitier ADSL pour reactiver Wifi et Router
- reboot du boitier HD :-)
Arghhhh,
Bonsoir bonsoir,
même problème que tout le monde donc, je suis à Lyon, plus de TV depuis 20 h 30 suite à MaJ du Firmware ADSL.
Cette MaJ m'a été "pushée" par un joli message sur mon écran de télévision "mise à jour nécessaire de la freebox ADSL".
Je n'en aurais pas voulu, c'était pareil, puisque de toutes façons, plus moyen de regarder la télé.
Donc...
Je débranche le boîtier ADSL, tente de mettre à jour le FW... Ca marche.
Bien...
On continue, je débranche / rebranche le boitier HD : bloqué sur réseau : je crie : "petit punk" parce que je reste poli.
On continue (encore).
Je prend mon boîtier HD sous le bras pour l'emmener près du boîtier ADSL histoire de les brancher en ethernet.
Hardreboot HD : erreur 2
Arrrghhhhh !! Je vais peut être commencé à perdre ma contenance...
Bon, reboot simple...
FW Update : Hooooo, ça semble fonctionner.
FW Update ==> FW Flash ==> Freebox ==> Reseau ==> Video ==> Rocn'n'roll
Youpiiiii, joie ineffable, je vais pouvoir débrancher le boîtier HD et le remettre "where it belongs" à côté de la télé..
Dont acte.
Je reprend le boîtier sous le bras (il aime bien)
Je rebranche tout le bastringue à la télé, à la fée électricité... Et là... M....... P... de B... de M.... (je reste toujours poli, on ne se refait pas)....
ERREUR 53
Alors là, bon, de deux choses l'une.
Soit Free décide de faire des firware un peu testés en amont et ils pourront se permettre de les "pusher" aux utilisateurs.
Soit ils laissent les utilisateurs libres de choisir de rentrer dans la spirale infernale des mises à jours foireuses (Hooo, perte de politesse, pas bien !) OU NON.
Je sais pertinemment que les choses vont rentrer dans l'ordre dans quelques heures, mais c'est tout de même assez agassant.
Bon, le point positif c'est que j'ai un peu de temps pour poster sur ce forum ou lieu de m'avachir sur mon canapé devant un film de daube...
Bn, bonne soirée sur le réseau, toujours du temps de cerveau que TF1 n'aura pas.
Bonsoir bonsoir,
même problème que tout le monde donc, je suis à Lyon, plus de TV depuis 20 h 30 suite à MaJ du Firmware ADSL.
Cette MaJ m'a été "pushée" par un joli message sur mon écran de télévision "mise à jour nécessaire de la freebox ADSL".
Je n'en aurais pas voulu, c'était pareil, puisque de toutes façons, plus moyen de regarder la télé.
Donc...
Je débranche le boîtier ADSL, tente de mettre à jour le FW... Ca marche.
Bien...
On continue, je débranche / rebranche le boitier HD : bloqué sur réseau : je crie : "petit punk" parce que je reste poli.
On continue (encore).
Je prend mon boîtier HD sous le bras pour l'emmener près du boîtier ADSL histoire de les brancher en ethernet.
Hardreboot HD : erreur 2
Arrrghhhhh !! Je vais peut être commencé à perdre ma contenance...
Bon, reboot simple...
FW Update : Hooooo, ça semble fonctionner.
FW Update ==> FW Flash ==> Freebox ==> Reseau ==> Video ==> Rocn'n'roll
Youpiiiii, joie ineffable, je vais pouvoir débrancher le boîtier HD et le remettre "where it belongs" à côté de la télé..
Dont acte.
Je reprend le boîtier sous le bras (il aime bien)
Je rebranche tout le bastringue à la télé, à la fée électricité... Et là... M....... P... de B... de M.... (je reste toujours poli, on ne se refait pas)....
ERREUR 53
Alors là, bon, de deux choses l'une.
Soit Free décide de faire des firware un peu testés en amont et ils pourront se permettre de les "pusher" aux utilisateurs.
Soit ils laissent les utilisateurs libres de choisir de rentrer dans la spirale infernale des mises à jours foireuses (Hooo, perte de politesse, pas bien !) OU NON.
Je sais pertinemment que les choses vont rentrer dans l'ordre dans quelques heures, mais c'est tout de même assez agassant.
Bon, le point positif c'est que j'ai un peu de temps pour poster sur ce forum ou lieu de m'avachir sur mon canapé devant un film de daube...
Bn, bonne soirée sur le réseau, toujours du temps de cerveau que TF1 n'aura pas.
pareil à Lille ... j'etais assez content de free (pusique nouvel abonné depuis 1 mois ... et ancien orange ... )Ms la je tiens à dire que je suis furieux ... chez orange, c'est plus cher ms au moins les mise a jour ça marche tout le temps !!!
Bref, en temps qu'ingénieur informatique .. je me demande comment ils peuvent mettre des trucs comme ça chez le client !!!!!
Sinon, malgès les hard reboot / etc ... c'est toujours HS pour le moment ......
Bref, en temps qu'ingénieur informatique .. je me demande comment ils peuvent mettre des trucs comme ça chez le client !!!!!
Sinon, malgès les hard reboot / etc ... c'est toujours HS pour le moment ......
Ici pareil dans le 38 j'ai eu du erreur 53 erreur 2 et là ma HD est bloquée sur RESEAU, que du bonheur quoi :(
J'espère que ça va pas trop durer, j'ai essayé plein de boot de reboot de branchement filaire ça me fatigue.
J'espère que ça va pas trop durer, j'ai essayé plein de boot de reboot de branchement filaire ça me fatigue.