Erreur 53 freebox

Fermé
briweg - 9 oct. 2008 à 12:46
 naomi973 - 19 août 2010 à 20:04
Bonjour,
depuis ce matin mon boitier hd de freebox affiche erreur 53 j ai fait un reboot mais rien a changer.qulqu un a eu le mem probleme qui pourrait me dire quoi faire svp
A voir également:

271 réponses

PB de freebox erreur 53 depuis 12h30 c'est 22h30 toujours pas de tv sur sete :-(
0
DANS MA CAMPAGNE DU NORD CA REFONCTIONNE
COURAGE LES GARS ET REBOOTEZ REGULIEREMENT
0
A reims ca ne fonctionne pas j'en ai marre de free
0
Au Havre Toujours rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil erreur 53 depuis 20h!!! super!!! bon sinon faut la laisser allumer la freebox ou on la débranche en attendant demain matin???
0
Mm soucis que tous le monde j'habite ds le 94 et sa me met erreur 53 =(
Comment jregarde Cauet maintenant lol
0
Free, une révolution comme on en as pas connu depuis....................................
Free, 29.90€ tout est compris....

faut pas pleurer maintenant, on pourras dire qu'on avait été prévenu...
0
Haaa, FREE quelle merveille de technologie, Très en avance dans les pannes à la c..

Dites moi, a t on le droit de jeter le boitier HD par la fenêtre de quoi pouvoir commencer cette nuit en toute zenitude.

Bloquer depuis la mise à jour à 20h00 sur le 78.

Ciao à tous
0
moi aussi je suis a villeneuve le roi banlieue de paris et meme aprés plusieurs reboot
0
Et 1 pb 53 en plus 1!

banlieue parisienne également
0
Reboot sur reboot en debut d'apres midi, et maintenan meme probleme que tout le monde ERREUR 53 et je suis Sur Marseille
0
Idem à Sucy en Brie dans le 94. La HD est en erreur 2 puis après mise à jour elle passe en erreur 53 et au reboot retour à l'erreur 2. Patience ...
0
ça remarche dans le 92 a asnières ^_^.

Faites un simple reboot en enlevant l'ethernet et rebranchez le quand vous voyez réseau ;) chez moi ça vient de marcher.

bon courage.
0
et si on jouait aux cartes tous ensemble!!!
0
Idem que vous tous .. erreur 53, j'ai fais un HARD REBOOT est c'est revenu ...

HARD REBOOT = Débrancher puis rebrancher 3 fois de suite le décodeur

la mise a jour a été faite y'a 5 Mn pour moi
0
c'est bientot cauet!
9 oct. 2008 à 22:48
apparement leur serveur aussi a eu une petite surchauffe, impossible de modifié les parametres de son routeur a partir de la page mon compte, erreur 500.
0
ca remarche dans le 35 en bretagne. miracle
on dirait que c'est au moment ou on se fout de leur gueule que ça reviens.....
allez y donnez vous en à coeur joie....ils nous lisent.
0
je suis à paris 15eme, erreur 53 depuis la mise à jour à 21h30 et tjs rien malgré plusieurs reboots...grrr
0
Je laisse tomber pour ce soir ...
Apparemment ça ne va pas s'arranger de si tot ...
0
Bonsoir!!
Meme erreur en banlieu (95), depui ce matin je galère à trouver le probleme. Tout ça pour ce rendre compte que c'est Free qui merde après une mise à jour.
y a t-il quelqu'un dans le ecteur pour qui ça fonctionne?
0