Sybtax error

verovincent Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
Bonjour,

Pour les besoin d'un site, je dois créer un formulaire pour récupérer les données de quelques champs (nom, adresse, e-mail, correspondance, etc).
Comme c'est la première fois et sans aucune notion, j'ai créé un formulaire avec trois champs et un bouton envoyer en html et un fichier en .php avec mon adresse mail pour récupérer les données.
Le code html, je l'ai collé dans une page html du site. Le fichier .php mis sur le site au même niveau que les fichiers du site.
En teste sur site, après avoir appuyé sur "Envoyer", voici le message qui s'affiche à l'écran :

Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home.50/t/s/l/tslsrpjg/www/envoimail.php on line 53

Je ne vois pas où se situe l'erreur de syntaxe (pour info, tslsrpjg est le login). Pouvez-vous me donner quelques indications pour que j'avance.
Pour info, je suis équipée de Dreamweaver qui m'a servi à écrire le code en .php mais le site, je l'ai réalisé avec un petit logiciel de MicroApplication.

Merci

1 réponse

kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857

Bonjour,

Je pense que tu as un tag HTML qui n'est pas fermé quelque part vers la ligne spécifiée dans le message d'erreur.
Par contre on ne peux pas en dire plus si tu ne mets pas le code de la page erronée ;)
-1