Nous sommes bénévole répondé à ceux qui aides

Résolu/Fermé
moi - 25 août 2008 à 07:03
 HILBENA - 8 sept. 2008 à 18:37
Bonjour, comme bénévole nous consacrons du temps pour aider les autres ,et pour nous faire aidé aussi, alors un petit peu de votre temps pour répondre au méssage qui vous ont été adréssé serai bien et sa nous perméttré de voir que nous sommes peut étre utile pour vous et les autres ?
le bénévole qui vous aide si vous lui répondé pas vous plaigné plus si personne ne vous aide à l'avenir car le temps qu'il as perdu à vous répondre il aurrais pu aider un autre internaute à votre place.

amicalement,

2 réponses

burdee Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
25 août 2008 à 07:28
bonjour je débute sur le site et bien m'en a pris puisqu'un problème a été résolu avec votre aide. MERCI A VOUS
BURDEE
1
SALU MOI AUSSI JE DEBUTE TA QUELLE AGE
0
SabrinaLove Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 22
25 août 2008 à 07:52
Bonjour, C'est vrai on ne vous remercie jamais assez en ce qui me concerne je suis trés satisfaite de ce site je le recommande d'ailleurs à mon entourage ainsi que à mes contacts du net, en tout cas moi je suis fan et je l'ai adopté. Chaque fois que je rencontre un probléme sur mon ordinateur je viens directement ici pour trouver des solution sur les diférents forums ou bien en postant des messages en exposant mon probléme.La plupart du temps j'arrive a résoudre tous les problémes que je rencontre sur mon ordinateur grace a la précieuse aide des utilisateurs de ce site.Pour finir je dirai que en matiére de site d'aide aux personnes qui rencontrent des problémes sur leur ordinateur ce site est une référence. Encore une fois un grand merci a vous tous.Cordialement Sabrina.
1