UC 100% aider moi 3ieme formatage

Wolf -  
 Wolf -
Bonjour,
A vous tous Voici mon probleme
J'avais un tres bon pc avant mais malheureusement, j'ai mal installer une barrette de memoire et j'ai grillé ma carte mère

par chance j'ai trouvé une ordi de rechange qui selon son ex-utilisateur fonctionnait a merveille, j'ai implanté mes deux disques durs et mon graveur, formater mes deux disques durs, intaller xp et installe mon anti-virus, fait les mise a jours, installe ma carte graphique et je redemarre le tout

mais voila que rien ne se deroule comme d'habitude avec un probleme d'affichage window m'indique que mes parametres d'affichage on etait reduit et qu'il suffit de cliquer sur la bulle pour les changer alors je clique sur la bulle et me renconte qu'il n'a que 800x600 et couleur 4 bits, je croyais avoir mal installer mes pilotes mais non il son bien installer et ses les bons alors je vais sur votre forum et un gars parle d'acceleration de materiel, je le basse d'une coche et je me retrouve a 1024x768 et 32 bits impossible de les changer, alors je me suis dit que c'etait mieux que rien alors je suis aller sur dailymotion pour ecouter mes series pour me rendre compte que les video saccadaient, je me fache et decide d'ecoute un peu musique pour me relaxe au debut tout aller bien ma musique jouait parfaite decide de chercher une reponse sur le forum et voila quand cliquant sur internet ma musique comme a bug pour arrete wmp je fais ctrl+alt+delete et remarque uc utilisée: 100%, ferme wmp et il retombe a 7% mais je bouge la souris et il grimpe a 30% je ne fais que la bouger pi il grimpe la j'étais tout perdu, commence chercher probleme uc 100% sur les forums, fais plusieurs scan avec different anti-virus et anti-spy, mais rien alors le test enleve la batterie et remettre apres 1 minute mais rien change, Formatage complet, meme probleme, demontage et nettoyage complet du pc (ventillo, carte.....) encore aucun changement, mais je tombe sur un forum qu'il dit de cliquer droit sur poste de travail, gerer, gestionnaire de peripherique, controleurs ATA/ATAPI IDE (petit '+') desinstaller canal IDE principale, redemarre obligatoire, wndow demarre a la perfection pu lag, jusqu'a que petit bulle marque nouveau materiel installer redemarrer pour qu'il fonctionne et la le pc se remet a laguer

S.V.P aider moi je suis a bout
(p.s. l'UC monte aussi a 100% lors d'une ouverture de dossier ou page internet mais retombe a 6-7%)

Voici mon pc:

Processeur Inter Celeron 601 MHz,
512Mo RAM ddr
XP professionnelle avec service pack 2
NVIDIA GeForce4 MX 400

4 réponses

flo88 Messages postés 30116 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 077

XP pro SP2 avec un celeron à 600Mhz........

Tu as ta réponse. C'est normal.

0
Wolf

Alors ma machine ne fonctionnera jamais correctement???
0
flo88 Messages postés 30116 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 077

Il fonctionne correctement, sans doute, mais comme une citroen 2 CV comparé à une C5.......un peu moins vite..

0
Wolf

Merci pareil, je vais essayer de me trouver un autre processeur, sinon je vais m'habituer
0