Sous répartiteur Optique
Dano03
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dano03 -
Dano03 -
Bonjour,
J’aimerais connaître vos avis, j’habite un petit village de 1000 habitants dans l’Allier.
Hier pendant ma sortie d’une heure, j’ai remarqué un coffret neuf dans ma rue (photo à l’appui). Je voudrais savoir si c’est bien un répartiteur Optique et quelles sont les prochaines étapes?

J’aimerais connaître vos avis, j’habite un petit village de 1000 habitants dans l’Allier.
Hier pendant ma sortie d’une heure, j’ai remarqué un coffret neuf dans ma rue (photo à l’appui). Je voudrais savoir si c’est bien un répartiteur Optique et quelles sont les prochaines étapes?

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:
- Avis optimale optique contrefaçon
- Site de contrefaçon forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Kickz avis contrefaçon - Forum Loisirs / Divertissements
- Showroomprivé et contrefaçon ????? ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
tu aurais pu mettre l'image dans le bon sens :-)

Effectivement, c'est bien, non pas un sous répartiteur mais un point de mutualisation de zone (PMZ), ce qui est à peut près la même chose, je te l'accorde :-)
le sigle
indique clairement la présence de rayons laser, donc de fibres optiques.
pour le reste, il faut qu'ils posent les Points de branchement plus près des maisons afin que les FAI puissent se raccorder dessus.
tu aurais pu mettre l'image dans le bon sens :-)

Effectivement, c'est bien, non pas un sous répartiteur mais un point de mutualisation de zone (PMZ), ce qui est à peut près la même chose, je te l'accorde :-)
le sigle

pour le reste, il faut qu'ils posent les Points de branchement plus près des maisons afin que les FAI puissent se raccorder dessus.
Merci pour la réponse. J’attend la fibre depuis très longtemps car j’ai un débit très faible.