Sous répartiteur Optique
Fermé
Dano03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
-
24 avril 2020 à 11:48
Dano03 - 25 avril 2020 à 07:28
Dano03 - 25 avril 2020 à 07:28
Bonjour,
J’aimerais connaître vos avis, j’habite un petit village de 1000 habitants dans l’Allier.
Hier pendant ma sortie d’une heure, j’ai remarqué un coffret neuf dans ma rue (photo à l’appui). Je voudrais savoir si c’est bien un répartiteur Optique et quelles sont les prochaines étapes?

J’aimerais connaître vos avis, j’habite un petit village de 1000 habitants dans l’Allier.
Hier pendant ma sortie d’une heure, j’ai remarqué un coffret neuf dans ma rue (photo à l’appui). Je voudrais savoir si c’est bien un répartiteur Optique et quelles sont les prochaines étapes?

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:
- Avis optimale optique contrefaçon
- Optique optimale avis - Forum Consommation & Internet
- Unisport contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Wardow contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
brupala
Messages postés
111158
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2025
13 946
24 avril 2020 à 22:54
24 avril 2020 à 22:54
Salut,
tu aurais pu mettre l'image dans le bon sens :-)

Effectivement, c'est bien, non pas un sous répartiteur mais un point de mutualisation de zone (PMZ), ce qui est à peut près la même chose, je te l'accorde :-)
le sigle
indique clairement la présence de rayons laser, donc de fibres optiques.
pour le reste, il faut qu'ils posent les Points de branchement plus près des maisons afin que les FAI puissent se raccorder dessus.
tu aurais pu mettre l'image dans le bon sens :-)

Effectivement, c'est bien, non pas un sous répartiteur mais un point de mutualisation de zone (PMZ), ce qui est à peut près la même chose, je te l'accorde :-)
le sigle

pour le reste, il faut qu'ils posent les Points de branchement plus près des maisons afin que les FAI puissent se raccorder dessus.
25 avril 2020 à 07:28
Merci pour la réponse. J’attend la fibre depuis très longtemps car j’ai un débit très faible.