"Vrai" clic droit sans souris (clavier physique ou virtuel) ?
Fermé
LoloFFM
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
-
18 mai 2016 à 15:30
LoloFFM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 12:06
LoloFFM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 12:06
A voir également:
- Raccourci clavier clic droit
- Comment faire un clic droit sans souris - Meilleures réponses
- Clic droit clavier - Meilleures réponses
- Clic droit sans souris - Forum Clavier
- Equivalent "clique droit" sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier ✓ - Forum souris / Touchpad
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
1 réponse
BioK03
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
132
18 mai 2016 à 16:40
18 mai 2016 à 16:40
Bonjour,
j'avais déjà eu des soucis avec mon trackpad sous Windows 10 :
allez dans gestionnaire de périphériques (en le tapant directement après l'ouverture du menu démarrer) > allez en bas dans autre dispositifs de pointage > Touchpad (double clic) > onglet 'Pilote' > version précédente.
Si cela ne fonctionne pas, essayez de mettre à jour le pilote dans cette même fenêtre.
Peut-être aussi, en hotfix, avez-vous la touche 'Menu contextuel' sur votre clavier ? (elle ressemble à ça : http://i.stack.imgur.com/kF3jU.png )
Cordialement.
j'avais déjà eu des soucis avec mon trackpad sous Windows 10 :
allez dans gestionnaire de périphériques (en le tapant directement après l'ouverture du menu démarrer) > allez en bas dans autre dispositifs de pointage > Touchpad (double clic) > onglet 'Pilote' > version précédente.
Si cela ne fonctionne pas, essayez de mettre à jour le pilote dans cette même fenêtre.
Peut-être aussi, en hotfix, avez-vous la touche 'Menu contextuel' sur votre clavier ? (elle ressemble à ça : http://i.stack.imgur.com/kF3jU.png )
Cordialement.
19 mai 2016 à 12:06
Merci encore pour ton aide.