Super smash bros brawl

blogeurax Messages postés 231 Statut Membre -  
 yborak -
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs recherchent des duels en ligne sur Super Smash Bros Brawl et privilégient l’ajout de partenaires déjà présents dans leur liste d’amis pour des parties en 2 à 4 joueurs. Pour faciliter les échanges, de nombreux participants publient leurs codes ami, tels que 0817-5419-7034, 1848-4843-4961, 2106-0202-8768, 3188-5663-1936-9943, 1118-2537-8793 et 2578-4792-1438. Plusieurs messages indiquent que certains joueurs débutent et cherchent des adversaires pour progresser, avec des échanges et des propositions d’entraînement. La dynamique privilégie aussi les parties entre amis plutôt que des rencontres avec des inconnus, avec des propositions de rendez-vous pour des sessions nocturnes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tchong

j ai le jeu depuis la sortie mais etant joueur de wow je joue pratiquement jamais le soir sauf en ce moment ^^ je serais la ce soir
0
blogeurax Messages postés 231 Statut Membre 4

lut les gar a oue ier tro cho c.j est baleze tchong est fort ossi mee j att de me batre sans objet contre lui pour vrement dire kil est plus fort ^^ ier jav vrement pa dcue kan jalai le tuer je sort une bombe (avec link cartoon) i a une caisse en flamme ki aparait pile kan jle lance devant moi ou une bombe juste en dessou de mes pied kan je fonce sur lui e ier soir g fe bcde gaffe ^^ donc jespere lafronter en journee et sans objet si possible
0
xam

salut ! xam sur 4983 6899 6678
puis je recueillir les votre ?
0
Ibou

stl xam moi c ibou voila mon code 1418 8374 0711 g pri le tien je le rentreré lundi matin le week je pouré pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ibou

moi il fau vraimen ke j arrète d utiliser bowser j ai l inpression ke tou le monde profite de sa lenteur lol
0
tchong

Ludo faudra remettre ca les parties avec ton pote j y etais presque ca sera pour la prochaine fois
0
Ibou

ben moi il fo vraimen ke je mete a joué serieusement ! are you redy nelak ?
0
MAX

slt blogeurax g pris ton code et je t enregistré mais t sur ke ta fais de même en retour car t jamé connecté
0
MAX

P.S: j'ai pris ton code ami xam et je te rentrerais ce week-ends.
Au plaisir de te voir sur SSBB.
0
Ibou

si seulement je pouvé me conecté le soir " cette situation me soul grave vivemen que jme bar d içi frenchement"
0
ludo5

oué ji sré nelak.ojourdui javé un pote ché moi é on la martiris& tchong^^mé a deu dessu....mdr. ibou,ta pa ta consol ké ds ta chambr?moi ya tou ds ma chambr.c con pour toi^^
0
Ibou

sa tu la di elle est au salon et mon frère dor au salon justemen (clic clac) fait chier putin merde lol
0
Ibou

ludo tu pouré te conecté a msn il fo ke jte dise un truk
0
ludo5

beh lproblem c kil ya un cod a mon ordi é mé paren dorme la
0
Ibou

jpeu passé ton msn a tchong ?
0
Ibou

mais comen on peu pas ecrire adress msn sur le forum o pir jte passe mon tel tu men un sms avec ton adress msn je t ajoute et tu m accepte 0670302549
0
Ibou

en meme tem jte pass celui de ludo avec son acor ludo a toi de voir
0
Ibou

cool nelak bien venu au cleb c exatemen pareil pour il regarde moi NCIS
0
Ibou

bon nelak vai te passé mon msn par devinete c oussoufi.ibrahim................. la suite c la meme pour tous la té sur msn ? moi si
0
Ibou

oui ludo jte ajouté
0
GatouZz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est 2449 6596 4179
0
ibou

sinn koi de 9 ?
0