Super smash bros brawl
Fermé
blogeurax
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
5 juil. 2008 à 02:01
yborak - 19 mai 2012 à 18:42
yborak - 19 mai 2012 à 18:42
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:
- Super smash bros brawl
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc super lent - Guide
- Super zoom google maps - Guide
231 réponses
j ai le jeu depuis la sortie mais etant joueur de wow je joue pratiquement jamais le soir sauf en ce moment ^^ je serais la ce soir
blogeurax
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
4
1 août 2008 à 15:58
1 août 2008 à 15:58
lut les gar a oue ier tro cho c.j est baleze tchong est fort ossi mee j att de me batre sans objet contre lui pour vrement dire kil est plus fort ^^ ier jav vrement pa dcue kan jalai le tuer je sort une bombe (avec link cartoon) i a une caisse en flamme ki aparait pile kan jle lance devant moi ou une bombe juste en dessou de mes pied kan je fonce sur lui e ier soir g fe bcde gaffe ^^ donc jespere lafronter en journee et sans objet si possible
stl xam moi c ibou voila mon code 1418 8374 0711 g pri le tien je le rentreré lundi matin le week je pouré pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi il fau vraimen ke j arrète d utiliser bowser j ai l inpression ke tou le monde profite de sa lenteur lol
slt blogeurax g pris ton code et je t enregistré mais t sur ke ta fais de même en retour car t jamé connecté
si seulement je pouvé me conecté le soir " cette situation me soul grave vivemen que jme bar d içi frenchement"
sa tu la di elle est au salon et mon frère dor au salon justemen (clic clac) fait chier putin merde lol
mais comen on peu pas ecrire adress msn sur le forum o pir jte passe mon tel tu men un sms avec ton adress msn je t ajoute et tu m accepte 0670302549
bon nelak vai te passé mon msn par devinete c oussoufi.ibrahim................. la suite c la meme pour tous la té sur msn ? moi si
GatouZz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
1 août 2008 à 23:43
1 août 2008 à 23:43
moi c'est 2449 6596 4179