Super smash bros brawl

Fermé
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 5 juil. 2008 à 02:01
 yborak - 19 mai 2012 à 18:42
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

j ai le jeu depuis la sortie mais etant joueur de wow je joue pratiquement jamais le soir sauf en ce moment ^^ je serais la ce soir
0
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
1 août 2008 à 15:58
lut les gar a oue ier tro cho c.j est baleze tchong est fort ossi mee j att de me batre sans objet contre lui pour vrement dire kil est plus fort ^^ ier jav vrement pa dcue kan jalai le tuer je sort une bombe (avec link cartoon) i a une caisse en flamme ki aparait pile kan jle lance devant moi ou une bombe juste en dessou de mes pied kan je fonce sur lui e ier soir g fe bcde gaffe ^^ donc jespere lafronter en journee et sans objet si possible
0
salut ! xam sur 4983 6899 6678
puis je recueillir les votre ?
0
stl xam moi c ibou voila mon code 1418 8374 0711 g pri le tien je le rentreré lundi matin le week je pouré pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi il fau vraimen ke j arrète d utiliser bowser j ai l inpression ke tou le monde profite de sa lenteur lol
0
Ludo faudra remettre ca les parties avec ton pote j y etais presque ca sera pour la prochaine fois
0
ben moi il fo vraimen ke je mete a joué serieusement ! are you redy nelak ?
0
slt blogeurax g pris ton code et je t enregistré mais t sur ke ta fais de même en retour car t jamé connecté
0
P.S: j'ai pris ton code ami xam et je te rentrerais ce week-ends.
Au plaisir de te voir sur SSBB.
0
si seulement je pouvé me conecté le soir " cette situation me soul grave vivemen que jme bar d içi frenchement"
0
oué ji sré nelak.ojourdui javé un pote ché moi é on la martiris& tchong^^mé a deu dessu....mdr. ibou,ta pa ta consol ké ds ta chambr?moi ya tou ds ma chambr.c con pour toi^^
0
sa tu la di elle est au salon et mon frère dor au salon justemen (clic clac) fait chier putin merde lol
0
ludo tu pouré te conecté a msn il fo ke jte dise un truk
0
beh lproblem c kil ya un cod a mon ordi é mé paren dorme la
0
jpeu passé ton msn a tchong ?
0
mais comen on peu pas ecrire adress msn sur le forum o pir jte passe mon tel tu men un sms avec ton adress msn je t ajoute et tu m accepte 0670302549
0
en meme tem jte pass celui de ludo avec son acor ludo a toi de voir
0
cool nelak bien venu au cleb c exatemen pareil pour il regarde moi NCIS
0
bon nelak vai te passé mon msn par devinete c oussoufi.ibrahim................. la suite c la meme pour tous la té sur msn ? moi si
0
oui ludo jte ajouté
0
GatouZz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 23:43
moi c'est 2449 6596 4179
0
sinn koi de 9 ?
0