Super smash bros brawl

blogeurax Messages postés 231 Statut Membre -  
 yborak -
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs recherchent des duels en ligne sur Super Smash Bros Brawl et privilégient l’ajout de partenaires déjà présents dans leur liste d’amis pour des parties en 2 à 4 joueurs. Pour faciliter les échanges, de nombreux participants publient leurs codes ami, tels que 0817-5419-7034, 1848-4843-4961, 2106-0202-8768, 3188-5663-1936-9943, 1118-2537-8793 et 2578-4792-1438. Plusieurs messages indiquent que certains joueurs débutent et cherchent des adversaires pour progresser, avec des échanges et des propositions d’entraînement. La dynamique privilégie aussi les parties entre amis plutôt que des rencontres avec des inconnus, avec des propositions de rendez-vous pour des sessions nocturnes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Ibou

hey homer sinpson ou Spider_cochon78 com tu veu chaqu un ses dou t en qu on samuse en plus a plusiere les jeux c fait pour sa , je coné pas mal de gen ki kef smash brawl tu voi ke c pas nul t aime pas c tou surmon parceque ta perdu ou bien t est tombé et tu te tronpe de forum
0
Ibou

l aprémidi a toi de me dir quan si tou le monde est la
0
Ibou

ou bien ver 13HOO repond moi sur la wii je l alumerai
0
Camight

Le mien c'est 1215 4879 6348 Camien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ibou

nelak moi demain je sui parten je sui dipo toute la matiné mai l apré midi jusqu a 16H30 a toi de me dir leur le matin ofet quan j avé mis le mode equipe c t pour nous 2 dan la meme equipe au debu tu te tronpé d equipe mai bon c t cool le match
0
Ibou

ludo c t pas tré cho mais il te resté 1 vie j allé t avoir c pika qui ta sové mais demain aie!
0
Ibou

ok j arreteré a ptetre a 12H00 pour reprendre a 14H00 c pas sur
0
Ibou

moi jpe
0
Ibou

sa me va de toute façon je c comen les calmé bouge dans toute les sens qu on moi tu vera sa demain
0
Ibou

domage ludo la soiré j ai pas accé a la télé
0
Ibou

les soir jpe pa me conecté dsl
0
Ibou

bonne a tous a 2main 11H00
0
blogeurax Messages postés 231 Statut Membre 4

mdr slt tt lmonde en 3 jour c devenue carement un club de rencontre ^^ Ibou chui pret a te montrer ma fameuse technik du b-avant mdr me avan i fodra te debarasser de falco si tu pouvai me redonner ton codes wii et codes ssbb stp psk tt lmonde donne le sien et o bou de trois ligne g compris que vou vou racontier les horaire de conection lol si il y a kelkun ke g pa pris qu il me le dise en 1 msg svp merci a tous
0
Ibou

blogeurax voila mon code ssbb 1518 8374 0711 et mon code wii c 4749 8609 8607 0901 g dèja rentré les tien
0
Ibou

j ai aussi pri ton adresse msn s il y a u kelkin ta ajouté c moi
0
Ibou

les gas a 12H00 je doi arrété pour conpencé je serai conecté depui 10HH00
0
solid snake

en effet lapartie est mieux a plusieurs. :)
0
Ibou

oui je confirme A 14H00
0
ludo5

é moi jéssayré
0
Ibou

je propose qu on ne lance pas le combat juisqu a k on soi la tou les 3 ou plus et nelak a chaque foi ke je nait le mode equipe c pour nous 2 vs ordi ou ludo5 a toute
0
Ibou

nelak a ton tour de fairles regles tou moi je rejoin
0