Super smash bros brawl

Fermé
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 5 juil. 2008 à 02:01
 yborak - 19 mai 2012 à 18:42
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

hey homer sinpson ou Spider_cochon78 com tu veu chaqu un ses dou t en qu on samuse en plus a plusiere les jeux c fait pour sa , je coné pas mal de gen ki kef smash brawl tu voi ke c pas nul t aime pas c tou surmon parceque ta perdu ou bien t est tombé et tu te tronpe de forum
0
l aprémidi a toi de me dir quan si tou le monde est la
0
ou bien ver 13HOO repond moi sur la wii je l alumerai
0
Le mien c'est 1215 4879 6348 Camien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nelak moi demain je sui parten je sui dipo toute la matiné mai l apré midi jusqu a 16H30 a toi de me dir leur le matin ofet quan j avé mis le mode equipe c t pour nous 2 dan la meme equipe au debu tu te tronpé d equipe mai bon c t cool le match
0
ludo c t pas tré cho mais il te resté 1 vie j allé t avoir c pika qui ta sové mais demain aie!
0
ok j arreteré a ptetre a 12H00 pour reprendre a 14H00 c pas sur
0
moi jpe
0
sa me va de toute façon je c comen les calmé bouge dans toute les sens qu on moi tu vera sa demain
0
domage ludo la soiré j ai pas accé a la télé
0
les soir jpe pa me conecté dsl
0
bonne a tous a 2main 11H00
0
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
29 juil. 2008 à 01:16
mdr slt tt lmonde en 3 jour c devenue carement un club de rencontre ^^ Ibou chui pret a te montrer ma fameuse technik du b-avant mdr me avan i fodra te debarasser de falco si tu pouvai me redonner ton codes wii et codes ssbb stp psk tt lmonde donne le sien et o bou de trois ligne g compris que vou vou racontier les horaire de conection lol si il y a kelkun ke g pa pris qu il me le dise en 1 msg svp merci a tous
0
blogeurax voila mon code ssbb 1518 8374 0711 et mon code wii c 4749 8609 8607 0901 g dèja rentré les tien
0
j ai aussi pri ton adresse msn s il y a u kelkin ta ajouté c moi
0
les gas a 12H00 je doi arrété pour conpencé je serai conecté depui 10HH00
0
en effet lapartie est mieux a plusieurs. :)
0
oui je confirme A 14H00
0
é moi jéssayré
0
je propose qu on ne lance pas le combat juisqu a k on soi la tou les 3 ou plus et nelak a chaque foi ke je nait le mode equipe c pour nous 2 vs ordi ou ludo5 a toute
0
nelak a ton tour de fairles regles tou moi je rejoin
0