Super smash bros brawl

Fermé
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 5 juil. 2008 à 02:01
 yborak - 19 mai 2012 à 18:42
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

Je re (je sais c'est 1h du mat' xd mais c'est ma mère.. bref)
merci ludo5 et ibou de m'avoir bien acceuillli.
ofait tu peut me passer ton code ami stp ludo5 ?
J'aimerais bien rejoindre votre équipe si ca vous dérange pas ( excuzez moi de m'inscruster comme ça)
0
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
30 juil. 2008 à 02:32
re tt lmonde slt max jpren ton codes amis tt tsuite tt lmonde e tres simpa ici et on peut dire qu on est tous nouveau ^^ desoler chui pas souvent co "l ekipe des katr" mdr me che pa comment vous fete pour ecrire sur lforum entre nos match on a pa ltemp de soufler eskive-atak eskive-atak lol fodrai se donner une date ou on se co tous pour linstan les plus c c ludo5 ke g vu et nelak max jespere ke tu ma ajouter pour tafronter a ++ les no life
0
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
30 juil. 2008 à 02:33
(mail je crois ke tu t tromper de discut ici c pa sims 2 c SSBB lol)
0
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
30 juil. 2008 à 02:38
a et comme j ai vue que vous parlier de google sur la wii je l ai et c pas genial en tt g chaine diske,chaine mii,chaine photo (ameliorer),chaine concour mii,chaine votes,chaine boutik,chaine meteo,chaine info, et g 2 jeux zelda ocarina of time (ke je recomande o amateur de zelda) et metroid (nes) ke jm ss gourer de touche mdr


en fete je deconseille dacheter google sur wii psk sa sere a rien o debut jme disai ke jallai pouvoir regarder des episodes de manags long ou des truc du genre baa nn la video se blok o bout d un moment et pour les site video (ou otre) comme wat tv il faut le plugin flash player donc impossible de lire ou otre ...jcroi que g tt expliker lol dsl si g tros parler ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt les ga moi c com dab j arréte a 12H00 pour reprendre A 14H00
0
Slt les gars je me suis bien entrainé et blogeurax je vais t'entrer.
Je vais être un peu retard à 11h attendez moi svp
0
lor des parti sa rame telemen ke je peu pas joué kelkin c pourkoi?
0
c pour sa ke j anule la parti a chaque foi
0
Ca me fait la même chose ca rame trop du cake moi c chiant
0
Ludo tu a une solution ?
0
enfait ca rame quand on est plus de 2 joueurs à jouer en ligne
0
donc en clair il faut que je rapproche ma wii ne mon routeur ?
0
oui.moi sa va car g kune porte ki separe la wii é le routeur.si t onde pass mal é kil ya un obstacl,sa ira pa bien
0
oué.moi g kune porte ki lé sépar é sa march bien.mé si tu jou contr kelk1 ca une movese conection,sa beuguera.mé sa viendra pa dtoi
0
dèsolé nelak et I-ax j été oubligé de quité la parti en urgence car il y avé ma belle soeur ki arrivé elle ne veu pas ke je jou a smash brawl devan sa fille soidisen ke sa va lui aprendre la violance
0
vg
0
c vremen dla coneri sk di ta bel soeur.el vera bocou plus de violence en regardan la tv ken jouan
0
je cherche des code ami le mien est 5069-5894-9467 envoyer moi vos reponse merci d'avance
0
et les ga si vous voyé que je ne bouge plus n enprofité pas pour vous defoulé sur bowser car ma niece fait surmen une conri ou elle tir sur le fil de la manette en plein parti
0
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
30 juil. 2008 à 19:53
ia kelkun sur le forum? nn nelak g pa pris ton codes jle pren tt tsuite maaax rentre moi dans ton code ssbb stpp
0
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
30 juil. 2008 à 20:08
nelak un match? 1vs1
0
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
30 juil. 2008 à 20:09
oki baa tu te co erisson on fe le match et on te donne ^^ en tt ca moi lol
0
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
30 juil. 2008 à 20:11
jdoi ialler me jreste co sur la wii a+ erisson jt rentre talleur et je serai co se soir surement ver 10 h jusqo pti matin 3 5h du mat lol ++
0
aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! jsui degouté j ai j amai l okasion de t afronté blogeurax
0