Super smash bros brawl

blogeurax Messages postés 231 Statut Membre -  
 yborak -
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

Ibou

le code ssbb c le code wii ? Ludo5
0
ludo5

ssbb sa ve dir super smash bros brawl.dc c le cod ami
0
Luffy.G

Code Ami
------
3738-1409-9765
------
Niveau : Normal ^^
------
Persos préférés sonic ou solid snake :)
0
Ibou

nelak resu 5 sur 5 je prend ton code je le metré dans 1h00 car soi je sui devan l ordi soi devan la télé ordre de mon frère
0
ludo5

ceu kon pri mon cod dite le moi.é laisser moi en mem tan votr cod consol wii.mon cod consol c 8952 2196 9400 1999.ceu ki lon pri dite le é laissé moi lvotr
0
Fabien

voila j'ai pris les votre voila le mien
0903-4631-4204
je vous attend pour des partie ^^
perso le mode anonyme marche pas je trouve personne a chaque fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ibou

Fabien j ai pri ton code ami je le metré demain voila le mien 1418-8374-0711 , le surnom c ibou ou beyf caom tu veu
0
Ibou

Fabien j ai pri ton code ami je le metré demain voila le mien 1418-8374-0711 , le surnom c ibou ou beyf caom tu veu
0
blogeurax Messages postés 231 Statut Membre 4

moi c oki g deja mis mon codes je less tt lmonde le prendre tt lmonde est le bienvenue je joue mtn kan anonyme (et oui jariv a me co^^) me je regarde souvent si i a des joueur en ligne si oui je fe une salle et j att lol j ajoute tt lmonde ki est ici me il i a encore du monde ki ne ma pa rentrer je site: seb,lololol 06 thom simon et forin
0
ludo5

blogueurax ajoute moi é done ton cod consol wii pour parler
0
tt

moi jai pri les codes de tout le monde et jarrive aussi a me co en anonyme.et mon code c'est le même que tt et monpseudo c tt
0
Ibou

bonsoir blogeurax moi g pri tou le monde il y a ke troi ki m on enregistré ofét g enregistré ton code wii se matin voila le mien 4749-8609-8607-0901
0

a au faite mes perso sont falco ou link cartoon ^^ voila j espere faire de bon match tt lmonde
0
Ibou

moi c pikachou bowseur fox mario sheik
0

lol jutilise ossi sonic me je fe ke b-avant (sur manete gamecube) et sa enerve tt lmonde lol
0
Ibou

awé g aten de voir sa je trouverai un moyen de te contré tu vera
0
Ibou

blogeurax du lundi au vendredi je serai la toute le journné je t atendré de pied ferme pour voir cette techenique du B avan
0
Ibou

4749 8609 8607 0901
0
Ibou

nelak n esite pas a envoyer un message je le verai ken je changerai de jeu , se serai la du lundi o vendredi toute le journé j esoère ke je te verai sur le terrain de smash brawl
0
Ibou

nelak j ai dèja rentré ton code wii , hier
0
Ibou

tu peu le metre ke je verifie
0
man

mon code ami sur smsbrawl c 3007 9965 3885
0
man

donnez moi les votres ceux ki vont majouter