Cheat god of war 1 ps2 svp des cheat!!! [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
-
 mr.Lol -
Bonjour,
je veux des chaet pour god of war 1 sur ps2
merci d avence

9 réponses

select+select+rond+R1+R1+start
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c de la merde espece didio
ta emerrr xalo
comment tu fais pou trouver tes code? sorry donne ton site sur mon profil MERCI
tu as un face? si tu en as voici le mien marc élie scaface aissi
mais fos marquer code triche ect et c'est tout --'
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
9
ya kk ki peu me dire commen passe le niveau de poseidon je sui sou l eau et ya des planche ki passe c cho chsui bloke
lesse une planche passe et va derier elle puis tu va trouver des trou cache toi la dans et lesse passe la deuxieme planche puis tu reprond et tu va touver la sortie en lumiere
ouais exacte
va sur jeuxvideo.com vas dan astuce puis va sur ps2 et va a la lettre G
Bonjour, avez vous un bon site pour donner des truck comment passer au prochaine etape, comme en est bloquer au gros monstre dans la 1er, le genre de serpent, en sais pas comment le passer, en a toute tuer les petite, mais pas le gros, en commence juste, en est sur le bateau, Merci

pour le jeux god of war
au dessus des deux petites caisses tu a des plateau rond eh bien tu assome la petite tete et apres tu monte sur les caisses a coté et tu saute sur le plateau la il descend et emprisonne la petite tete ... tu fais ca pour les deux et apres tu pe ataquer le gros
hahahaha!!!!c'est trés facile!le grand serpent est trés facile à tuer!!d'abord j'ai terminer ce jeu dans 2 jours!trés banale bahhhhh
mpgirl tu sert a rien
poure etre imoretale r1 r2 r1 r2 rond x x x L1 L2 ROND ps je taime marie
code god of war 2sur ps2
ou écrire ton le code de god of war le 2 merci
Le "je t'aime marie" est dans le code ? lol (merci pour l'astuce)
le truc pour etre immortel j ai essayer sa ne marche pas
saut je suis bloque au niveau le dèfi d'atlas devant la porte ou il ya deux soldats grecs se battent et ils manquent leur deux boucliers j arrive pas a trouve le 2 bouclier merci
a quoi sert ce code ????????????????????
non pour le 2
svpp donner moi des codes pour gow2..
svp cmt on fait pour liberer pegase des mains de la statue
c est simple de liberer pegase bof kel nulard il sufit d activer le rage of titants l3+R3 puis fraper la main du statue tou leur mains
tu te fous de ma gueule
Tu nous parles de God of War 2 pas le un. Pour ca tu casses les murs de chaque côtés (en bonus tu as 2 zombies de feu à trucider) puis tu prend le corps et tu le mes dans l'eau (qui coule autour de la salle). tu vas de l'autre côté et tu ne tarderas pas à voir le corps arriver. Prend le et mes le sur la grille puis mes toi au centre et tu pourras passer.

Pour info, l'Hydre est un boss en 4 parties (si on ne compte pas celles où les 2 "petites" têtes nous assaillent): la 1ère arriver sur le bateau est de coincer les 2 têtes sous les pieux (vous les assommez puis monter sur les caisses et vous sauter sur les plates-formes rondes au dessus des têtes) puis en escaladant le filet, vous vous retrouvez contre la grosse tête. Enchaîner les Colère de Poséidon dès quelle roule des cervicales pour abattre sa mâchoire sur la coque et dès la fin de la magie mettez lui un bon combos finissant par la Fureur de Prométhée. Après cela, vous n'aurez qu'à l'enchainer pour casser la grand voile pour lui empaler l'oeil dessus (joli).