Super smash bros brawl

blogeurax Messages postés 231 Statut Membre -  
 yborak -
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs recherchent des duels en ligne sur Super Smash Bros Brawl et privilégient l’ajout de partenaires déjà présents dans leur liste d’amis pour des parties en 2 à 4 joueurs. Pour faciliter les échanges, de nombreux participants publient leurs codes ami, tels que 0817-5419-7034, 1848-4843-4961, 2106-0202-8768, 3188-5663-1936-9943, 1118-2537-8793 et 2578-4792-1438. Plusieurs messages indiquent que certains joueurs débutent et cherchent des adversaires pour progresser, avec des échanges et des propositions d’entraînement. La dynamique privilégie aussi les parties entre amis plutôt que des rencontres avec des inconnus, avec des propositions de rendez-vous pour des sessions nocturnes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
erison

ok de toute facon je me couche tard a+
0
erison

de toutez facon ej me couhe tard a+
0
blogeurax Messages postés 231 Statut Membre 4

a baa nn en fete je reste lol erisson je peu te rentrer tt tsuite voila mon code 3437 4621 6880 donne ns le tien
0

nn ibou chui laaa reviennn lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erison

mon code c 5069-5864-9467
0

oki jenregistre ta une heure pour te co? si jt di kom sa ...23h tu peu te co a steur la erisson?
0
erison

oui bien entendu
0

okii^^ baa ibou c decomander lol tu veu fere un match tt tsuite? par contre 20h50 g un truc a voir ^^ donc je reviendrai ke ver 23h
0
erison

bloguerax enregisttre moi stp kon puisse se faire des match mon code est 5069-5864-9467 merci
0

oki baa je tenregistre et jpeu fere un match de suite
0
Ibou

slt erison c moi le troixième de la bande a nelak , blogeurax et ludo5 je pren ton code je le rentreré demain 11H00 voila le mien 1418 8374 0711
0

oki nelak sans pblm par contre plus ver 22h30 23h je pense ke j serai donc dsl si tu mvoi pa avan
0
ludo5

é c dla trich lbou normalmen c ma bande car c moi le leader du groupe^^.moi chui conecté la soiré juska o moin 2H30
0
Ibou

Ludo c pour sa que g mi 3 ème
0
Ibou

et g bien di votre bonde lol
0
Ibou

les ga g un truk a vous dir
je discute avec un personne que c ami ne se conect j amai il est oublié de joué en anonim et d atendre je l invite dan le forum donné ? I-ax ,ludo,nelak repondé moi le plus vite possible car la c lui ki aten en plus contrerement a moi il peu se conecté le soir
0
Ibou

puisque tou le monde a ler ocuper je lui di de se presenté lui meme
0
ludo5

lbou oubli pa ke lotr forum ke t ji sui oci^^tu vera jléceré un pti messaj
0
chacha + seb

moi et mon couz on veux bien faire un duel avc toi si tes connectée se soir ou maintenant
0

sllllt
se soir c nelak contre moi alor vou deu contre ns sa serai pa mal si sa vs di
0
Ibou

une personne ki a ler interéssé de joué plus souven a plusieur je di bien interéssé a mon avis nelak il a changé d avis
0

contre chacha+seb i disai se soir ct bn tt en ba de la page 9
0