Super smash bros brawl

blogeurax Messages postés 231 Statut Membre -  
 yborak -
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs recherchent des duels en ligne sur Super Smash Bros Brawl et privilégient l’ajout de partenaires déjà présents dans leur liste d’amis pour des parties en 2 à 4 joueurs. Pour faciliter les échanges, de nombreux participants publient leurs codes ami, tels que 0817-5419-7034, 1848-4843-4961, 2106-0202-8768, 3188-5663-1936-9943, 1118-2537-8793 et 2578-4792-1438. Plusieurs messages indiquent que certains joueurs débutent et cherchent des adversaires pour progresser, avec des échanges et des propositions d’entraînement. La dynamique privilégie aussi les parties entre amis plutôt que des rencontres avec des inconnus, avec des propositions de rendez-vous pour des sessions nocturnes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ibou

nelak eske tu c comen jpouré sur msn avec la psp ?
0
ludo5

pour avoir msn san telecharjé va sur ebudy.c un msn direct sur internet.voila^^oubien,com moi fx messenger
0
Ibou

ludo et nelak je sui sur msn
0
Ibou

bon vacance nelak
0
gf

le mien cest 2750-3100-9142 pseudo remi
mon adresse cest remiboitehotmail.com
0
Ibou

slt remi g pri ton code et ton e -mail mon code c'set 1418 8374 0711
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ether[AD]

Venez sur la team alliance dinasty nous recrutons sur ssbb,mkwwii et mscf dons venez voir ou vous inscrire tous niveau sont accepter voici le lien: http://team-alliance-dinasty.xooit.fr/index.php
0
ludo5

salu lé ptit gar^^ me revoila de vacanse.a ce ke jvoi lforum a pa bocou avancé depui ksui parti ;( .mé me revoila!!!
0
ilyes32 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut les ga mon ca :5413-1879-0554 ILYES
j ai rajouté la plupar de vous
0
Ibou

ok ILYES g pri le tien voila camem le mien 1418 8374 0711
0
ilyes32 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c é fait
0
ludo5

re lé pti gar^^
0
ludo5

ki coné jéjéz?
0
HTFleveritable

Salit, salut mon code est 4897-7978-5722 et mon pseudo : taryf

J'en ai rentré quelques une alors s.v.p si ça pouvait être réciproque :)
0
djer

slt moi je joue depui aujourdhuit mes jner pas dami svp pouvais vous me rentrai voila c 1719.5471.6130
0
Kashi Messages postés 72 Statut Membre

Pour tous les fans de Brawl, passez à cette adresse ! https://smashbrosstorm.xooit.fr/index.php
C'est une petite communauté toute nouvelle d'à peine 1 mois ne recelant que 8 membres mais avec déjà plus de 400 messages postés ! Avec en plus des téléchargements divers et concours en tout genres =)
Faites-y juste au moins un tour, je suis sûr que cela pourrait vous intéresser !
Note : Ce forum n'est pas une team, simplement une communautée de joueurs Smash brosiens : si vous avez une team, vous pouvez vous y inscrire sans problèmes !
0
blogeurax Messages postés 231 Statut Membre 4

slllt tt lmonde chui revenue de mes vacance dsl tt lmonde je lirai pas les 5 page ke g louper (pas ke sa a fere) mdr je repren les match de se soir et chui tj partan pour rentreee de new amis
0
alexdx76

salut a tousse prener mon code jai pris la plupar dentre vous : mon code SSBB 1118-2537-8793
0
alexdx76 Messages postés 5 Statut Membre

prener mon code svp jai pris sertein dentre vous : code SSBB 1118-2537-8793
0

lu alex je v predre ton code si ta pri le mien (premiere page) tu peu fere un match se soir?
0
mark

bjr.bein je vous passe moi aussi mn code pcq je cherche moi aussi des ami(e)s ac qui jouer en réseau: 2234-9163-4393
0

oue c cler i son mem pa rester
0
ibou

slt blog koi de neuf ?
0
Kashi Messages postés 72 Statut Membre

Pour tous les fans de Brawl, passez à cette adresse ! https://smashbrosstorm.xooit.fr/index.php
C'est une petite communauté toute nouvelle d'à peine 1 mois ne recelant que 8 membres mais avec déjà plus de 400 messages postés ! Avec en plus des téléchargements divers et concours en tout genres =)
Faites-y juste au moins un tour, je suis sûr que cela pourrait vous intéresser !
Note : Ce forum n'est pas une team, simplement une communautée de joueurs Smash brosiens : si vous avez une team, vous pouvez vous y inscrire sans problèmes !
0
seb

je vous es tous enregistrer!!! moi mon code c 3652-2936-1068 je vous att tous pour vous massacrer xD
0
malti Messages postés 2 Statut Membre

bonjour mon code c'est 1247-1094-3995
0