Super smash bros brawl

blogeurax Messages postés 231 Statut Membre -  
 yborak -
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs recherchent des duels en ligne sur Super Smash Bros Brawl et privilégient l’ajout de partenaires déjà présents dans leur liste d’amis pour des parties en 2 à 4 joueurs. Pour faciliter les échanges, de nombreux participants publient leurs codes ami, tels que 0817-5419-7034, 1848-4843-4961, 2106-0202-8768, 3188-5663-1936-9943, 1118-2537-8793 et 2578-4792-1438. Plusieurs messages indiquent que certains joueurs débutent et cherchent des adversaires pour progresser, avec des échanges et des propositions d’entraînement. La dynamique privilégie aussi les parties entre amis plutôt que des rencontres avec des inconnus, avec des propositions de rendez-vous pour des sessions nocturnes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ludo5

chui de nouvo la!mé g pu ocun cod de vs.cose dun beugu wi.dc g un otr cod ami
0
mar0kinh0

tien mon code c'est 4726-0512-4233
et fai le passé si tu veu bien
0
mark

re dsl marokino je te repond juste ke aujourd'hui car mon ordi ne marche po merci pour ton code
0
mark

en fait non je repond a tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angel

vener ici https://nintendo-arena.xooit.fr/index.php c'est une petite team qui et tres sympatique le design n'est pa encor fini vener nombreux
0
Evilmantheone

TEST
0
Evilmantheone

J'ai une pub pour un torurnoi à faire passer mais ça n'apparaît pas :s
0
ibou

re le forum
0
ibou

eeeeeeeeeeeeeeeeeee c pas bien sa !!!
0
fredo

slt moi c fredo et je cherche bcp de monde pour se faire un pti SSBB mon copde ami c 4597-1730-0670
et mon adress msn c: fredo973_01@hotmail.com
0
lucarnage

moi c 0216 2317 1288... qui veut majouter a sa liste qu'ils péviennent que je les ajoutes
0
afroman83500

afroman83500: je vais t'ajouter lucarnage.. moi mon code c'est: 3179-9888-0012 ajoute moi^^,pour tous ceux à qui sa intéresse faite de meme.donner moi vos code aussi pour ceux qui m'ajoutent. tchoussss
0
ike

Acceptez mwa pour faire kelke partie en ligne(mode ami) mon code est: le 4768-9808-0695 ke pour ssbb
0
Gary222

Salut a tous, mon code est 4898 1105 6825

merci de m'ajouter je vien de commencer je n'ai pas fait un seul combat en ligne encore... a bientot :)
0
Kashi Messages postés 72 Statut Membre

Pour tous les fans de Brawl, passez à cette adresse ! https://smashbrosstorm.xooit.fr/index.php
C'est une petite communauté assez récente d'à peine 6 mois mais avec déjà 55 membres et 1750 messages postés ! Avec en plus des téléchargements divers et concours en tout genres =)
Faites-y juste au moins un tour, je suis sûr que cela pourrait vous intéresser !
De plus, une team est accessible sur le forum ! N'hésitez pas à allez vous présenter, vous pourrez peut-être en faire partie ;)
0
bastien

bonjour tout le monde ajouter moi 4425-6999-0978
0
satune Messages postés 176 Statut Membre 16

tin voila lemiin
3308-6808-0517
rajoute moi jeviin de ra joutes le tiin
0
bastien

et voici mon adresse msn pour me repondre zippy27@hotmail.fr
0
meta knhit

TOUT LE MONDE SAIT BIEN QUE LE MEILLEUR COMBATTANT EST Méta KNHIT !!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
0
bastien

bonjour tout le monde j ai ajouter wolf 70 , ludo5 , erison , jacko56 , bloguerax , ekilias , simon , louis , thom voila c tout reponder moi sur zippy27@hotmail.fr si vous m avez ajouter a++
0
tony

je vien tt juste de tous vous ajouter si vou vouler bien moi mon code c 3996 2427 9110 tony
0
Kashi Messages postés 72 Statut Membre

Pour tous les fans de Brawl, passez à cette adresse ! https://smashbrosstorm.xooit.fr/index.php
C'est une petite communauté de 8 mois environ, avec 66 membres et plus de 3100 messages postés ! Avec en plus des téléchargements divers, concours, matchs amicaux, aides, solutions et j'en passe =)
Faites-y juste au moins un tour, je suis sûr que cela pourrait vous intéresser !
Note : Ce forum n'est pas une team, simplement une communautée de joueurs Smash brosiens : si vous avez une team, vous pouvez vous y inscrire sans problèmes ! Une team, Thunder Storm, est aussi présente sur le forum, mais les inscriptions sont pour l'instant fermées.
0