Super smash bros brawl

blogeurax Messages postés 231 Statut Membre -  
 yborak -
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs recherchent des duels en ligne sur Super Smash Bros Brawl et privilégient l’ajout de partenaires déjà présents dans leur liste d’amis pour des parties en 2 à 4 joueurs. Pour faciliter les échanges, de nombreux participants publient leurs codes ami, tels que 0817-5419-7034, 1848-4843-4961, 2106-0202-8768, 3188-5663-1936-9943, 1118-2537-8793 et 2578-4792-1438. Plusieurs messages indiquent que certains joueurs débutent et cherchent des adversaires pour progresser, avec des échanges et des propositions d’entraînement. La dynamique privilégie aussi les parties entre amis plutôt que des rencontres avec des inconnus, avec des propositions de rendez-vous pour des sessions nocturnes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Ibou

et nelak j aten toujour ton code ami
0
man

sa yest jté ajouté.et ibou jte voi tjrs pa
0
man

mai mété vou en ligne pour ke sa enregistre
0
Ibou

nelak c fait et man j y été toute a leur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ibou

la je peu pas il y a une bonbe de filles ki monopolise la télé
0
Ibou

oui nelak depui hier mais a mon avis il fo ke je soi souven conecté mais c pas le ka le week-end
0
Ibou

les ga je vai me conecté
0
Ibou

man on se fai une parti je crée une
0
Ibou

man je t aten
0
Ibou

nelak tu peu te reconecté je n aité du tem car je fesé des ajustement
0
Ibou

0
Ibou

super ta un bon niveau didon , il monquer plus ke 2 pikachou sur chaque bou de l arrène pour terminé ce 1OO advercer toi aussi t aime bien pika cool si tu veu on remet sa demain matin ou aprémidi repond moi se soir si tu peu
( pour nelak)
0
Ibou

matin 9H00 je serai surmon conect sa te va ? ont joué en mode equipe nous deux contre l ordi niveau 9 pour nous entrené car Ludo5 ma di k il ya des joueur drolement puissant t en pense koi ? nelak
0
ludo5

lbou,vou 2 vs moi sa te di?pour vs entrainé
0
Ibou

wé c t une tré bon idée comsa tu vera mon niveau ofet g reçu ton message jpe repo,dre car g plus de crédit je confirme g mario kart
0
Ibou

pas repondre
0
Ibou

bien sur si nelak et dac , nous 2 sa sera pas un peu chaud pour toi ?
0
Ibou

Ludo la je pouré pas il ya mon frère sur la télé les soir jpeu pas tro aller dessu mais demain j y serai toute la journné
0
Ibou

ofet Ludo apré un sms je te repondré sur le forum car moi HS de crédit
0
Ibou

moi je sui coucher les ga à demain matin sur le terrin
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

c'est marrant je l'ai essayé chez un pote et j'ai trouvé ça trop naze comme jeu...

c'est comme les pokémon, j'arrive pas à accrocher.
0
ludo5

beh on sen fou 2 ton opignon.ta ca retourner jouer a télétubise si ce jeu te plai po
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198 > ludo5

je ne t'ai pas aggressé ludo6, je faisait juste un commentaire.

va apprendre à écrire français et tu me rappelle quand tu auras la moyenne en dictée.
0