Super smash bros brawl

Fermé
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 5 juil. 2008 à 02:01
 yborak - 19 mai 2012 à 18:42
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

et nelak j aten toujour ton code ami
0
sa yest jté ajouté.et ibou jte voi tjrs pa
0
mai mété vou en ligne pour ke sa enregistre
0
nelak c fait et man j y été toute a leur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la je peu pas il y a une bonbe de filles ki monopolise la télé
0
oui nelak depui hier mais a mon avis il fo ke je soi souven conecté mais c pas le ka le week-end
0
les ga je vai me conecté
0
man on se fai une parti je crée une
0
man je t aten
0
nelak tu peu te reconecté je n aité du tem car je fesé des ajustement
0
0
super ta un bon niveau didon , il monquer plus ke 2 pikachou sur chaque bou de l arrène pour terminé ce 1OO advercer toi aussi t aime bien pika cool si tu veu on remet sa demain matin ou aprémidi repond moi se soir si tu peu
( pour nelak)
0
matin 9H00 je serai surmon conect sa te va ? ont joué en mode equipe nous deux contre l ordi niveau 9 pour nous entrené car Ludo5 ma di k il ya des joueur drolement puissant t en pense koi ? nelak
0
lbou,vou 2 vs moi sa te di?pour vs entrainé
0
wé c t une tré bon idée comsa tu vera mon niveau ofet g reçu ton message jpe repo,dre car g plus de crédit je confirme g mario kart
0
pas repondre
0
bien sur si nelak et dac , nous 2 sa sera pas un peu chaud pour toi ?
0
Ludo la je pouré pas il ya mon frère sur la télé les soir jpeu pas tro aller dessu mais demain j y serai toute la journné
0
ofet Ludo apré un sms je te repondré sur le forum car moi HS de crédit
0
moi je sui coucher les ga à demain matin sur le terrin
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
27 juil. 2008 à 22:57
c'est marrant je l'ai essayé chez un pote et j'ai trouvé ça trop naze comme jeu...

c'est comme les pokémon, j'arrive pas à accrocher.
0
beh on sen fou 2 ton opignon.ta ca retourner jouer a télétubise si ce jeu te plai po
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186 > ludo5
27 juil. 2008 à 23:01
je ne t'ai pas aggressé ludo6, je faisait juste un commentaire.

va apprendre à écrire français et tu me rappelle quand tu auras la moyenne en dictée.
0