Super smash bros brawl

blogeurax Messages postés 231 Statut Membre -  
 yborak -
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs recherchent des duels en ligne sur Super Smash Bros Brawl et privilégient l’ajout de partenaires déjà présents dans leur liste d’amis pour des parties en 2 à 4 joueurs. Pour faciliter les échanges, de nombreux participants publient leurs codes ami, tels que 0817-5419-7034, 1848-4843-4961, 2106-0202-8768, 3188-5663-1936-9943, 1118-2537-8793 et 2578-4792-1438. Plusieurs messages indiquent que certains joueurs débutent et cherchent des adversaires pour progresser, avec des échanges et des propositions d’entraînement. La dynamique privilégie aussi les parties entre amis plutôt que des rencontres avec des inconnus, avec des propositions de rendez-vous pour des sessions nocturnes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Ibou

si jamai vous voyé un nouveau ki s apel tchang c lui
0
blogeurax Messages postés 231 Statut Membre 4

a oki nelak tu peu t co? jpeu fere un match tt tsuite stu veu
0

nelak tu peu fere un match ou pa?
0
Ibou

ludo si tu est la j ai suivi ske tu ma di mentenen g 300 point wii en aurai d otre demen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euuu dsl ta mi du ten a mrep et la baa jfe otre chose g fini dan 15 minute a peu pres et je jlai connai pa chacha et seb lol reste sur le forum je tenvoi un msg pour dire kan chui pret
0

voila chui re tu peu tco?
0

nelak t parti?
0

oki je fe la salle rejoin moi
0
Ibou

bon les ga bon nuit
0
Ibou

les j ai un pti problème je sui pas sur d ètre conecté aujourdhui et demain car il va y avoir du monde a la maison mais je vai essay conem de ma conecté
0
tchong

Salut a tous je suis le contact dont ibou parle voila mon code 1075-2212-6781 . Ceux qui sont interessés faites le moi savoir merci a + ig
0
tchong

ok je fais de meme merci
0
Ibou

nelak je pense pas etre conecté meme demain , mais la semaine prochene com dab matin et apredimdi je serai conecté
0
Ibou

good voyage alor
0
blogeurax

sllt tchong je tajoute tt tsuite ajoute moi ossi stp 3437-4621-6880 est ce ke t tj sur lforum en smoment??
0
ludo5

t qd mem fort tchong.mé jte ba san lé objlé^^(avc bocou 2 mal).on é a pe pré pareill.fodra ke jéssay avc d otr perso vs toi car pika sa va pu tro.^^ta pa pokemon sur ds?com sa on parl em mem tem kon jou
0

il e pa la i repon pa jveuu lafronteeer
0
tchong

salut blog je vais t enregistrer et pour repondre a ludo on a pas fait sans les objetes mais sinon j ai gagné bcp plus de parties me semble on se reverra ig a +
0
tchong

ps : j ai pas pokemon ludo dsl
0

re tchong e ss pluto du genre sans objet et destination finale kom terin tu a battu tt le monde je croi bin ir reste plu ke moi tu est libre se soir dison a ..22h30 sa serai bin pour moi je reste tt la nuit kom dab sinn rep vite
0
ludo5

blog si tariv pa a mbatr,tarivera pa pour lui.il é assé baleze.pareill ke moi.bon apré,g éssayé kavec pika.fodra ke jprene dotr perso pour voir son poin faibl
0
ludo5 > ludo5

o fet tchong ta depui qd ljeu?moi 8 jour.é ji jou ke lsoir
0

pk tu di sa jariv a te batre kan jpren falco pa kan jpren link cart
0
ludo5

blog,c rar kty ariv qd g pika^^
0