Super smash bros brawl

blogeurax Messages postés 231 Statut Membre -  
 yborak -
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs recherchent des duels en ligne sur Super Smash Bros Brawl et privilégient l’ajout de partenaires déjà présents dans leur liste d’amis pour des parties en 2 à 4 joueurs. Pour faciliter les échanges, de nombreux participants publient leurs codes ami, tels que 0817-5419-7034, 1848-4843-4961, 2106-0202-8768, 3188-5663-1936-9943, 1118-2537-8793 et 2578-4792-1438. Plusieurs messages indiquent que certains joueurs débutent et cherchent des adversaires pour progresser, avec des échanges et des propositions d’entraînement. La dynamique privilégie aussi les parties entre amis plutôt que des rencontres avec des inconnus, avec des propositions de rendez-vous pour des sessions nocturnes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Ibou

ludo comen t arrive a avoir google sur la wii ?
0
Ibou

nelak je conté fair se match mai tu te retrouvé dan l equipe oposé et ludo avec moi je c pas pour koion le fera demain si tou le monde est ok
0
Ibou

c koi ?
0
Ibou

nelak toi aussi tu a google sur ta wii ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ibou

sa ser a koi je peu les avoir comen ?
0
Ibou

donc je me metré toujour en rouge, et c koi cette histoir de point ?
0
anto

voila mon code ami rentré moi svp 5069-5798-1278
0
Ibou

anto g pri ton code je le rentreré demain vu ke c demain ke je vé joué avec les otre le mien c 1418 8374 0711 et si tu veu soir les heur kon joue soi de temps en tem sur le forum
0
Ibou

nelak jpe les achté ou c points
0
Ibou

9H30 ou 10H00 a toi de voir exatement
0
ludo5

lbou jvé tenvoyé un messaj sur ton port pour texpliké
0
Ibou

ok ludo j aten ton msg
0
Ibou

ok merçi nelak pour l info
0
Ibou

si
nelak
0
MAX

Salut à tous je cherche des personnes qui jouent à SSBB car mes potes n'ont pas la wii donc si vous voulez faire des(en ce moment je suis souvent connecté et j'y joue souvent) parties voici mon code ami: 3136-8501-8923
P.S je vais vous ajouter ceux qui ont posté si vous voulez bien.
0
Ibou

slt max moi c ibou,il y a pas longten gt nouveau dans le forum j ai été tré bien aceuilli par Ludo5,nelak,I-ax,man,blogeurax et les otres je vai en fair auten tien voila mon code ami et je te rentreré demain car se soir je pouré pas 1418 8374 0711
0
Ibou

oui ludo g 3000 etoil pour les point pas encor il fo ptetre ke je crée un conte sur la chaine boutique
0
MAX

ok nelak et ibou je vais vous ajouter
0
Ibou

max si sa t interesse demain il y aura un samsh party a 11H00 moi et nelak c sur qu on sera la les otre ptetre k il sy seron
0
MAX

eu j'essayerais d'y être car je suis pas trop du matin xd
ca ca être super cool!
0
mail

salut
comment satisfaire les besois des sims 2 je n i arrive pas

svp merci d avance
0