Cube r700 de 500mo emtec après instalation

Fermé
jpgo - 24 juin 2008 à 10:38
 Louchebeb - 29 déc. 2008 à 05:56
Bonjour,
bonjours
je suis en possession d'un dvico 250 mo première génération qui répond a mon attende ainsi qu 'h&b 2 1/2 de 40jigha. depuis deux ans.

ce vendredi j'ai acheter le cube entec r700 500 mo pour son coté enregistreur sortie signal vidéo, aussi pour le rapport option et prix en pack promo son d'un fournisseur

tout ce qui brille n'est pas ..... je considère que emtec peux être classer dans le générique emmerdeur bug a répétition. ce n'est pas le monde qui doit s'adapter mais bien le produit suivant un cahier de charge.

le cube démarre seul quand on alimente le stransfo pourquoi un power ?? que le signal outre passe ?.
leur menu des liens icône sur mon écran tv cathodique passe par du bleu rouge rose avec des embryons flou de pixel avant de la afficher, champs magnétique interférence ?? du cube ?
idem a chaque retour à ce menu, quand enfin il affiche le menu presque correctement
le premier icône (vidéo /musique ) affiche un écran bleu) indique vidéo1 en noir!!!!!) je doit passer par l'icône de bronser pour voir et jouer ceux ci.
icône lien vidéo est bug.
la latence d’infrarouge de la télécommande avec le cube est farfelue tu attends un temps long, quelque fois il change deux fonctions directement.

les photos « hd » il les troques elle est horrible à regarder sur écran.
les fichiers avis ne sont pas reconnu. emtec dit oui ?
la qualité de la sortie vidéo est acceptable HQ perte de 40% des détails de la vidéo TNT digital
en dessous SP c'est la qualité bas de gamme d'un caméscope.
je n'ai pas développer la possibilité net.
en contact tel avec leur SAV couper 4 fois. pas compétant en attende !!!!.
un chemin de croix pour essayer'de remplacer le firmeware
j'avais déjà le bon, mais le SAV voulait que je le remplace
le cube n'a jamais voulu le démarrer son installation sur la même génération.
bref cela m'a suffis j'ai reporté ce cube c'est le vendeur qui m'a remboursé.
prix acceptable mais acheter bon marché n'est pas toujours une solution.
ceci reflète mon expérience personnel mais habitué a l'informatique et l' électronique. dont je suis diplômé.

2 réponses

Si tu pouvais écrire en français, ce serait mieux!
C'est dommage car j'étais intéressé par tes remarques mais j'ai pas tout compris!
0
Bonjour, ta description est identique à celle que je pourrais écrire, avec en plus, l'impossibilité de lire quoi que ce soit!!!
J'ai essayé d'installer le FW rien n'a changé, (c'est très difficile, pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué) le R700 ne lit rien!
Quant on appuie sur la télécommande on peut aller boire un café en attendant que ça réagisse!!!
Sur le disque fournit les fichiers présents ne correspondent pas avec ceux des images du PDF. Sur le site j'ai trouvé un tas de choses et j'ai eu du mal à comprendre ce qui était nécessaire! J'ai donc mis les fichiers recommandés (il me semble) sur la clé USB et fait une troisième tentative. Ça s'initialise et puis "Error" : plus rien ne fonctionne !
Cet engin est une M..... J'ajoute que j'ai observé que le bouton poussoir était inefficace parce que mal ajusté. Il m'a fallu coller un bout de carton pour faire la jonction...
0