Son TV, grésillement [Fermé]

Signaler
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
-
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
-
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur LG 107 cm (réf. 42PN450B), lorsque j'allume la TV le son de ma télé fait un bruit bizarre, une sorte de grésillement, tip-tip-tidip-tip-tidip-tip. De quoi ça pourrait venir ,?sachant qu'elle est toute neuve !

8 réponses

Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
65
Salut,

Une petite visse mal fixée, de la saleté dans le haut parleur, une simple défaillance du haut-parleur... Cela peut venir de pas mal de choses, quoiqu'il en soit, direction SAV la télé... Si elle est toute neuve ils te l'échangeront.

Mathieu
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57528 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
94
Mais le son est minim et je me dis qu'après tout c'est peut-être normal d'entendre un petit son derriere la tv??
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
65
Non non, sur une TV LG à 400€ il n'est pas normal d'entendre un son parasite croit moi...
Franchement va faire un tour au SAV c'est ce qu'il y à de mieux a faire. Tu verras ce qu'ils en pensent et ça ne te coute rien :-)
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
94
Euh quel serait le rapport avec le PC portable ?
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
94
Ca doit venir des visses, a la base je suis pas très bricoleur j'ai vissé les vices pour l'accrocher au support (pour poser sur le meuble), mais je suis loin d'être sûr que c'est fait correctement.
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
65
Non, si ce sont les visses, ce ne sont surement pas celles qui sont vissées au support, mais celles qui fixent les haut-parleurs à l'intérieur même de la TV. C'est un défaut de fabrication, c'est pour ça que je te propose de l'emmener au SAV et faire jouer la garantie.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013

J'ai eu à peu près la même chose, mais j'ai remarqué une chose dès que je commence à mettre le portable à coté j'ai cette réaction.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013

Je suis désolée mais j'ai mal lu.
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
94
Je cherche a comprendre et faire le lien avec mon probleme.:)
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
94
Faut que je rammene ma tv emballé avec tout les cartons d'origine ?
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
65
.Non non, la télé déballée avec le cordon d'alimentation et la télécommande suffisent.
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
94
ok mais peut-être que ça pourrait ne pas venir de la tv,peut-être du câble qui relie la télé a l'antenne du toit.

Ils vont me l'a changer ou il va falloir attendre plusieurs jours pour qu'ils l'a réparent ?
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
65
Le câble antenne ferait des grésillements ?.. Non peu probables, étant donné que ce type de câble est blindé...

Ils vont me l'a changer ou il va falloir attendre plusieurs jours pour qu'ils l'a réparent ?

Si en effet les haut-parleurs ont un problème, ils vont surement te la changer. En général ils renvoient la télé à LG, qui s'occupe de faire les réparation afin de voir d'où vient le problème et le corriger sur les modèles futurs.
Mais tu peux toujours demander.
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
94
J'ai fais écouté le bruit à mes parents, ,ils n'ont rien trouvé d'anormal, n'entendant presque rien.