CONNECTIVITE LENTE VOIRE INEXISTANTE

jmccdkm Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a une manip pour supprimer virus et cheval de troie conseille par quelqu'un sur ce site, j'ai un pb de connectivite apres combofix
Bon, j'ai essaye la methode ; "cdm" - netsh winsock reset catalog - windows indique que le fichier est bien reinstallé mais au demarage rien de changer sur ma connectivite
j'ai essaye winlock - idem
j'ai essaye ipsfix - idem

je suis tjrs e, connectivite limitee ou inexistante - queqlu'un peut-il me dire si mon pc est foutu - je n'en peux plus

4 réponses

Utilisateur anonyme

non ton pc n'est pas foutu mais je pense que tu es bon pour reformater et reinstaller ton xp car c'est quand meme pas très bon ce que tu as alors fait le reinstalle xp avant tu sauvegarde tous
0
jmccdkm Messages postés 18 Statut Membre

n'y a t'il pas une autre solution avant celle-ci. cette dernière me fait un peu peur.
0
gaby10 Messages postés 460 Statut Membre 58

non, ne formate pas, connectivité inexistante ne signifie pas que votre PC est foutu, il suffit de vérifier que ton câble est bien fixé sur ta carte réseau ou à défaut vérifier que la liaison avec ton serveur ou ton routeur.
En effet ce type de message signifie que ton PC n'arrive à acquérir une adresse IP.
0
jmccdkm

merci pour ce conseil mais comment je vérifie que la liaison avec mon serveur ou mon routeur. je suis debutante en informatique.
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante

bonjour

il y a ce lien

l assistance telephonique ca peut servir en derniers recours

0