CONNECTIVITE LENTE VOIRE INEXISTANTE
jmccdkm
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a une manip pour supprimer virus et cheval de troie conseille par quelqu'un sur ce site, j'ai un pb de connectivite apres combofix
Bon, j'ai essaye la methode ; "cdm" - netsh winsock reset catalog - windows indique que le fichier est bien reinstallé mais au demarage rien de changer sur ma connectivite
j'ai essaye winlock - idem
j'ai essaye ipsfix - idem
je suis tjrs e, connectivite limitee ou inexistante - queqlu'un peut-il me dire si mon pc est foutu - je n'en peux plus
Suite a une manip pour supprimer virus et cheval de troie conseille par quelqu'un sur ce site, j'ai un pb de connectivite apres combofix
Bon, j'ai essaye la methode ; "cdm" - netsh winsock reset catalog - windows indique que le fichier est bien reinstallé mais au demarage rien de changer sur ma connectivite
j'ai essaye winlock - idem
j'ai essaye ipsfix - idem
je suis tjrs e, connectivite limitee ou inexistante - queqlu'un peut-il me dire si mon pc est foutu - je n'en peux plus
A voir également:
- CONNECTIVITE LENTE VOIRE INEXISTANTE
- Free connexion lente 4g - Forum Free mobile
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment voire les message supprimé sur whatsapp - Guide
- Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance - Forum Samsung
- Connectivité ipv4 pas d accès internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
non ton pc n'est pas foutu mais je pense que tu es bon pour reformater et reinstaller ton xp car c'est quand meme pas très bon ce que tu as alors fait le reinstalle xp avant tu sauvegarde tous
jmccdkm
Messages postés
18
Statut
Membre
n'y a t'il pas une autre solution avant celle-ci. cette dernière me fait un peu peur.
non, ne formate pas, connectivité inexistante ne signifie pas que votre PC est foutu, il suffit de vérifier que ton câble est bien fixé sur ta carte réseau ou à défaut vérifier que la liaison avec ton serveur ou ton routeur.
En effet ce type de message signifie que ton PC n'arrive à acquérir une adresse IP.
En effet ce type de message signifie que ton PC n'arrive à acquérir une adresse IP.
merci pour ce conseil mais comment je vérifie que la liaison avec mon serveur ou mon routeur. je suis debutante en informatique.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante
bonjour
il y a ce lien
l assistance telephonique ca peut servir en derniers recours
bonjour
il y a ce lien
l assistance telephonique ca peut servir en derniers recours