Qui peut m'aider ?
G.W.
-
G.W. -
G.W. -
Bonjour,
Après avoir eu des conseils d'autres membres j'ai toujours un problème avec mon ordi. Je n'arrive pas à défragmenter, un programme tourne toujours sans qu'on le voit. Quand l'ordi est en pause le voyant vert clignote toutes les dix secondes alors que tous les programmes sont fermés.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Après avoir eu des conseils d'autres membres j'ai toujours un problème avec mon ordi. Je n'arrive pas à défragmenter, un programme tourne toujours sans qu'on le voit. Quand l'ordi est en pause le voyant vert clignote toutes les dix secondes alors que tous les programmes sont fermés.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Qui peut m'aider ?
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
2 réponses
Bon, commence par nous décrire ton problème, ta config ainsi que ce que tu as fait.
Énumère aussi les conseils que tu as reçus et dis nous si tu les as appliqués quels ont été leurs effets.
C'est difficile si tu nous ne dis rien d'autre.
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Énumère aussi les conseils que tu as reçus et dis nous si tu les as appliqués quels ont été leurs effets.
C'est difficile si tu nous ne dis rien d'autre.
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Bonjour,
Je suis sur windows 98, j'ai des problèmes de défragmentation et de scandisk toujours interrompus par un programme qui tourne alors que tout est fermé. Ca s'arrête à 5% et ça repart. J'ai essayé en mode sans échec, supprimé le raccourci démarrage, recherche accélérée. Toujours pareil. En pause, programmes fermés, le disque moulinne car un voyant vert sur la centrale clignote toutes les cinq secondes. En plus l'ordi rame lamentablement pourtant j'ai l'ADSL 512 (et moi pendant ce temps je râle).
Que faire ?
Merci de votre aide.
Je suis sur windows 98, j'ai des problèmes de défragmentation et de scandisk toujours interrompus par un programme qui tourne alors que tout est fermé. Ca s'arrête à 5% et ça repart. J'ai essayé en mode sans échec, supprimé le raccourci démarrage, recherche accélérée. Toujours pareil. En pause, programmes fermés, le disque moulinne car un voyant vert sur la centrale clignote toutes les cinq secondes. En plus l'ordi rame lamentablement pourtant j'ai l'ADSL 512 (et moi pendant ce temps je râle).
Que faire ?
Merci de votre aide.