Fireworks

Fermé
Schmitz - 28 avril 2004 à 18:28
 Schmitz - 4 mai 2004 à 19:51
Bonjour,
j'ai installer le logiciel Fireworks V2 (dont j'ai la licence) en langue étrangère.
J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer uniquement, les "libellés" les "textes" et le "help" en français ?
Dans quel dossier cela se trouve ?
D'où télécharger, juste, ces fichiers ?
Merci de votre aide.

3 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
28 avril 2004 à 20:02
Ajouté par Schmitz	
2004-04-28 18:55:50 (GMT+1)

Bonjour à tous !
j'ai mal formulé ma question ! Le pb c né pas Fireworks, c de pouvoir passer dans une autre langue !
J'ai, donc installé Fireworks en anglais (j'ai la licence) (oui, j'aurais mieux fait de l'acheter en français ! )
je voudrais trouver un patch (?) pour avoir juste le Français ?
Est ce possible ?
Merci de votre aide

Schmitz	
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
29 avril 2004 à 00:11
Bonjour,

Puisque tu as légalement la licence, le mieux est de t'adresser à Macromedia pour faire une échange.

Tu peux bien sûr le franciser mais c'est long, fastidieux, pénible et hasardeux. (Je l'ai fait une fois en échangeant quelques fichiers dont je ne me rappelle plus les noms, d'autant que j'ai tout viré). Et puis, je ne suis pas sûr de la légalité. Pour franciser, tu est obligé de modifier le logiciel, même si ce ne concerne que certains fichiers. Or la licence, que tu as acceptée, t'interdit toute modification.

Adissias !-)))

Toco y se gausos !!!
0
merci à teutates de sa réponse !
Du coup, je ne vais pas me lancer dans cette opération hasardeuse !
mais j'attends une réponse de macromedia...
Bye !
0