Besoin de Beaucoup d aides!!!!

baderhow Messages postés 109 Statut Membre -  
samantha12 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai depuis quelques temps une phrase en anglais qui se met quand j'ouvre n'importe quelle programme aussi bien document que poste de travail et sa me met donc que mon system est infecté pr un virus dangereux et il me dise de cliker sur OK pr telecharger un logiciel qui s'appelle IEAV antispiware cette phrase je rappelle est tout en anglais et sa ma fait sa depuis 2 3 jours alors sa commence a etre enervant je sais pas si c'est un virus ou non vu que mon antivirus ne detecte rien du tout.... byzarre. je n'ai rien installer de plus c'est dernier temps question logiciel etc...
J'ai grand besoin de votre aide au plus vite si possible je ne sais pas quoi faire soyez nombreux a repondre je vous en remercie d'avance .

1 réponse

samantha12 Messages postés 3 Statut Membre

surtout ne fait rien tu risquerais d etre infecter se sont des spywares et apres tu a un mal fou a t en debarasser.... laisse sa c des atrappe nigauds.... fait un scan avec ton anti virus et c tout
le reste c de la pub si tu clic dessus apres il te demande de l argent et il ne font rien
tu devrais lire micro hebdo .......
0