Warning Spyware Detected on your Computer!

huricane -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un probleme, j ai une image qui skuatte le fond d ecran de mon ordinateur...
Warning Spyware Detected on your Computer!

La viens mon probleme, ce virus a l air de fair en sorte que mon pc reboot tout seul assez souvent donc mm pas le temps de fair un scan ou autre.
J ai donc mis un second disque dur interne sur mon pc (avc une qutre version de windows) pour pouvoir utiliser mon PC et avoir acces au 1er disque dur.
Jai recherche sur le net les soluion de mon probleme , j ai vue par exemple du utiliser smitfraudfix.. Mais il scan que le 1er disque dur or ce n est pas celui la quil me faut... J ai essayer de scanner mon pc avec avast et ad awar aussi, mais bon le virus reste la...

donc aidez moi svp. merci

3 réponses

Sebush Messages postés 70 Statut Membre 7

Salut

A ta place, je remettrai mon disque dur vérolé et j'allumerai windows.
Quand l'ordi est chargé, un petit CRTL+ALT+SUPPR et j'irai voir dans les applications celles qui tournent.
Il doit bien y en avoir une avec un nom bizarre. Si tu peux fermer cette application ( apres avoir noté son nom )
recherche sur le disque dur, vérifie que quand tu la ferme il n'y ai pas une autre qui s'ouvre ecT...
0
huricane

je peu mm pas ouvrir un secion... sinn merci du conseil
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,
Avast ne protège plus. Je te conseille de le remplacer par Antivir au plus vite, puis de refaire un scan complet en mode sans échec avec Antivir, ton anti-spyware et CCleaner.
Ca devrait tout éliminer.
aloes
0