Probleme freebox TV
Résolu/Fermé
marc
-
enzocox51 -
enzocox51 -
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" .
Votre aide me serait tres utile merci.
Votre aide me serait tres utile merci.
A voir également:
- Probleme freebox TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
173 réponses
il est dit dans le lien :
Vous m'indiquez que votre boîtier HD reste bloqué sur "Etape 2" ou "Erreur 2".
Il s'agit d'un problème d'authentification extrêmement rare du boîtier HD qui a deux origines possibles :
* les serveurs d'authentification sont saturés et ne prennent pas la demande d'authentification de votre Freebox en compte.
* le numéro MAC de votre boîtier HD n'est pas encore déclaré sur nos bases de données.
Je vous invite, dans un premier temps, à vous assurer que votre boîtier HD est bien connecté en Ethernet à votre Freebox v5 ADSL.
Débranchez ensuite électriquement votre boîtier HD pendant 48 heures, puis procédez à un hardreboot des deux boîtiers.
Si le problème persiste, effectuez un hardreboot du boîtier HD une fois par jour jusqu'à déblocage du boîtier.
Vous m'indiquez que votre boîtier HD reste bloqué sur "Etape 2" ou "Erreur 2".
Il s'agit d'un problème d'authentification extrêmement rare du boîtier HD qui a deux origines possibles :
* les serveurs d'authentification sont saturés et ne prennent pas la demande d'authentification de votre Freebox en compte.
* le numéro MAC de votre boîtier HD n'est pas encore déclaré sur nos bases de données.
Je vous invite, dans un premier temps, à vous assurer que votre boîtier HD est bien connecté en Ethernet à votre Freebox v5 ADSL.
Débranchez ensuite électriquement votre boîtier HD pendant 48 heures, puis procédez à un hardreboot des deux boîtiers.
Si le problème persiste, effectuez un hardreboot du boîtier HD une fois par jour jusqu'à déblocage du boîtier.
ca refonctionne chez moi:
1. reboot de la freebox adsl
2. Hard reboot de la HD :
a.appuyer sur le bouton du centre puis rebrancher la HD.
b.relacher le bouton seulemnt qd firmware s'affiche, apres ca roule pour moi !!!
Bonne chance a tous!
1. reboot de la freebox adsl
2. Hard reboot de la HD :
a.appuyer sur le bouton du centre puis rebrancher la HD.
b.relacher le bouton seulemnt qd firmware s'affiche, apres ca roule pour moi !!!
Bonne chance a tous!
Même problème ma FreeBox TV bloque sur erreur d'authentification je suis dans les haut de seine à Clamart. Comme le problème semble Général je propose de faiure la Greve de la freeBox TV pour ce soir. Demain j'appelle Free pour les engeuler : j'ai pris Canal + par Free et la Je ne suis VRAIMENT PAS CONTENT DU SERVICE !!!
Free c'est CACA !
Free c'est CACA !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème que tout le monde....grrrrrrr.....c'est rageant quand on voit "problème non résolu".....
Il y a t il quelqu'un pour sauver les pauvres freeboxers??????
Il y a t il quelqu'un pour sauver les pauvres freeboxers??????
Oui tout est reparti chez moi apres 23h30 mais j'avais eteint l'ordi ....et ce matin c'est nickel ....ca c'est resolu masi c'est galere tout de meme....
merci pour les infos grâce a l'astuce d'éteindre et d'appuyer au milieu m'a rendu ma connexion perdu depuis 2 jours!!!
Bonne chance a tous.
Bonne chance a tous.
c bien beau tout ça mais moi j'y connais rien ! c quoi un reboot ? un hardreboot ? ma freebox tv est en rade depuis 3 jours et c la galère. Elle indique "freebox" et ça clignote de temps en temps. Je suis nulle archi nulle avec ce matériel et je suis bien incapable de réparer koi que ce soit !! merci pour votre aide, elle me sera précieuse.
bonne nuit .