Probleme freebox TV

Résolu/Fermé
marc -  
 enzocox51 -
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" .
Votre aide me serait tres utile merci.

173 réponses

patrouvedepseudo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème ne viendrait-il pas de chez Free directement?
J'ai exactement le meme souci depuis ce soir...
0
fanny26

oui je crois que ca vient de chez free ......
0
patrouvedepseudo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fanny26

Je crois que je vais laisser le boitier HD débranché pendant 48 h et voir ce que ca donne...
0
fanny26 > patrouvedepseudo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je vais faire la meme chose vu que c'est ce qui est dit pas l'aide virtuelle de free ...... on verra ce week end si ca marche ......
0
patrouvedepseudo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fanny26

Sur d'autres forums, les gens commencent à récuperer peu à peu leur liaison, c'est bon signe, ca va revenir. Va falloir être patient
0
fanny26 > patrouvedepseudo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je verrais ca demain car vu l'heure , c'est plus la peine ....

bonne nuit .
0
fanny26

il est dit dans le lien :

Vous m'indiquez que votre boîtier HD reste bloqué sur "Etape 2" ou "Erreur 2".

Il s'agit d'un problème d'authentification extrêmement rare du boîtier HD qui a deux origines possibles :

* les serveurs d'authentification sont saturés et ne prennent pas la demande d'authentification de votre Freebox en compte.
* le numéro MAC de votre boîtier HD n'est pas encore déclaré sur nos bases de données.

Je vous invite, dans un premier temps, à vous assurer que votre boîtier HD est bien connecté en Ethernet à votre Freebox v5 ADSL.

Débranchez ensuite électriquement votre boîtier HD pendant 48 heures, puis procédez à un hardreboot des deux boîtiers.

Si le problème persiste, effectuez un hardreboot du boîtier HD une fois par jour jusqu'à déblocage du boîtier.
0
benast

ca refonctionne chez moi:
1. reboot de la freebox adsl
2. Hard reboot de la HD :
a.appuyer sur le bouton du centre puis rebrancher la HD.
b.relacher le bouton seulemnt qd firmware s'affiche, apres ca roule pour moi !!!
Bonne chance a tous!
0
backspin

Même problème ma FreeBox TV bloque sur erreur d'authentification je suis dans les haut de seine à Clamart. Comme le problème semble Général je propose de faiure la Greve de la freeBox TV pour ce soir. Demain j'appelle Free pour les engeuler : j'ai pris Canal + par Free et la Je ne suis VRAIMENT PAS CONTENT DU SERVICE !!!

Free c'est CACA !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
backspin

BEN POUR MOI CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!

FREE c'est BEURK BEURK.
0
kek

Même problème que tout le monde....grrrrrrr.....c'est rageant quand on voit "problème non résolu".....
Il y a t il quelqu'un pour sauver les pauvres freeboxers??????
0
DOM 'S

Saint-Etienne, ça marche de nouveau !!! Bon Courage à Tous !
0
kek

Lyon, Ca y est!! Ma free box est repartie! tutuyutu....!

Allez, patience à tous les freeboxers!
0
fanny26

Oui tout est reparti chez moi apres 23h30 mais j'avais eteint l'ordi ....et ce matin c'est nickel ....ca c'est resolu masi c'est galere tout de meme....
0
kath

merci pour les infos grâce a l'astuce d'éteindre et d'appuyer au milieu m'a rendu ma connexion perdu depuis 2 jours!!!
Bonne chance a tous.
0
stef

freebox c'est tro relou sa bug toujours soit surlordi soit sur la télé
0
cream7764

c bien beau tout ça mais moi j'y connais rien ! c quoi un reboot ? un hardreboot ? ma freebox tv est en rade depuis 3 jours et c la galère. Elle indique "freebox" et ça clignote de temps en temps. Je suis nulle archi nulle avec ce matériel et je suis bien incapable de réparer koi que ce soit !! merci pour votre aide, elle me sera précieuse.
0
Engo Messages postés 1967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Hardreboot, c'est débrancher, attendre 5 secondes et rebrancher.
Le faire sur les 2 boites, pour que le soft soit rechargé dans les 2 en simultané.

Le softreboot, c'est celui déclenché par les menus de la télécommande.
0