Probleme freebox TV

Résolu/Fermé
marc -  
 enzocox51 -
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" .
Votre aide me serait tres utile merci.

173 réponses

babiboul

pour que ca reparte???

UN total reboot et patienter pour canal en allant jouer comme si voua aller vous abonner je l'ai fait et en revenant en arriere canal plus etait revenu aussi
0
damdar26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout remarche sauf pour TF1 !!!! je ne comprends pas?
0
TowTow972

Saint-Denis (93) : Après un Hard Reboot de la box adsl
Tout refonctionne (tv,téléphone) sauf Canal +
Réaction rapide^^, mci à Free
0
babiboul

attendons attendons
appartement pour moi ca remerde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damdar26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca remerde aussi à Valence , y en a marre !! écran noire
0

Ca remarche à nouveau !
Youpi
0
jessdu57

rebelotte ca ne refonctionne pas
0
babiboul

a fond ca remmerde nationalement apparement ...ICI PARIS a vous la province...
0
Croos

C'est pareil à Strasbourg: il n'y a plus de télé.
0
Helion93

Ici le 93 ....ça replante de nouveau et toujours pas de communiqué officier chez FREE ... 3 millions d'abonnés c'est peut être leur limite ...a vous la province.....
0
FREEZE45

Ici Orléans: çà a marché 5 mn sur TF1 puis en voulant changer de chaîne, de nouveau écrans noirs. J'ai fait un simple reboot, et de nouveau çà marque RESEAU et donc rien çà ne marche pas. Je pense qu'il ne faut rien attendre avant demain matin, le temps qu'ils travaillent dessus toute la nuit (vu que c'est national). Ils font peut-être une grosse mise à jour. c'est ch.... bon, au moins on a internet.
0
jessdu57

bizarre quand meme que internet fonctionne

pas de tél ni de tv

espérons que demain ca refonctionne correctement et avec canal +
0
babiboul

MOi je dis que je serais pas etonné demain matin de voir la derniere case complété et l'apparition des jeux sur free

qd ca a remarché meme apres le rebbot ca ma dit que ma freebox n'etait pas a jour...

SInon toujours rien je reboot tout mais a mon avis rien ne va se passé
0
jim

06 Nice même problème, c'est pas la 1er fois.
C'est un scandale d'offrir un service de cette qualité. Le freeplayer est pourri le service tele et pourri également 5mo en download, à 500 mètres du dslam, des problèmes tout le temps je n'en peux plus de free et de la freebox de ***** je suis excédé ! Je conseil à tout le monde de passez leur chemin et d'aller chez Orange. On est vraiment sur cretin.fr c'est ça la vrai image de Free Teleconne ! engagement sur 3 ans et 1 mois pour un service ..... comme ça c'est une arnaque.

a+
0
babiboul

c'est revenu pour moi paris 18eme a vous la province
0
Ghonme

Hello ca semble d'etre revenu dans la banlieue sud de PAris, je ne touche plus à rien.
0
babiboul

a non c reparti
ca s'en va et ca revient
c'est fait pour les cretin...
0
tinou

je n'ai pas limpression que ca remarche....(paris XVI)
0
babiboul

bon j'espere que cette fois si c'est la bonne tout est rentré dans l'ordre pour la deuxieme fois de la soirée y compris canal...
0
midiennemi

Non ca marche toujours pas chez moi, selon l'assistance "Nous n'avons pas d'informations mais c'est en cours de résolution" mouais ca me rappelle les excuses que je sortais aux clients quand je bossais chez orange tout ca
:)
0
kOnix

Meme probleme également bloqué à étape 2 avec erreur 2 ( Alsace )
0
laumi

Bonjour,

Marseille, enfin pour moi, problème télé résolue vers 2h du mat après hard reboot, aujourd'hui tout marche.
0