Probleme freebox TV
Résolu/Fermé
marc
-
enzocox51 -
enzocox51 -
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" .
Votre aide me serait tres utile merci.
Votre aide me serait tres utile merci.
A voir également:
- Probleme freebox TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
173 réponses
pour que ca reparte???
UN total reboot et patienter pour canal en allant jouer comme si voua aller vous abonner je l'ai fait et en revenant en arriere canal plus etait revenu aussi
UN total reboot et patienter pour canal en allant jouer comme si voua aller vous abonner je l'ai fait et en revenant en arriere canal plus etait revenu aussi
Saint-Denis (93) : Après un Hard Reboot de la box adsl
Tout refonctionne (tv,téléphone) sauf Canal +
Réaction rapide^^, mci à Free
Tout refonctionne (tv,téléphone) sauf Canal +
Réaction rapide^^, mci à Free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici le 93 ....ça replante de nouveau et toujours pas de communiqué officier chez FREE ... 3 millions d'abonnés c'est peut être leur limite ...a vous la province.....
Ici Orléans: çà a marché 5 mn sur TF1 puis en voulant changer de chaîne, de nouveau écrans noirs. J'ai fait un simple reboot, et de nouveau çà marque RESEAU et donc rien çà ne marche pas. Je pense qu'il ne faut rien attendre avant demain matin, le temps qu'ils travaillent dessus toute la nuit (vu que c'est national). Ils font peut-être une grosse mise à jour. c'est ch.... bon, au moins on a internet.
bizarre quand meme que internet fonctionne
pas de tél ni de tv
espérons que demain ca refonctionne correctement et avec canal +
pas de tél ni de tv
espérons que demain ca refonctionne correctement et avec canal +
MOi je dis que je serais pas etonné demain matin de voir la derniere case complété et l'apparition des jeux sur free
qd ca a remarché meme apres le rebbot ca ma dit que ma freebox n'etait pas a jour...
SInon toujours rien je reboot tout mais a mon avis rien ne va se passé
qd ca a remarché meme apres le rebbot ca ma dit que ma freebox n'etait pas a jour...
SInon toujours rien je reboot tout mais a mon avis rien ne va se passé
06 Nice même problème, c'est pas la 1er fois.
C'est un scandale d'offrir un service de cette qualité. Le freeplayer est pourri le service tele et pourri également 5mo en download, à 500 mètres du dslam, des problèmes tout le temps je n'en peux plus de free et de la freebox de ***** je suis excédé ! Je conseil à tout le monde de passez leur chemin et d'aller chez Orange. On est vraiment sur cretin.fr c'est ça la vrai image de Free Teleconne ! engagement sur 3 ans et 1 mois pour un service ..... comme ça c'est une arnaque.
a+
C'est un scandale d'offrir un service de cette qualité. Le freeplayer est pourri le service tele et pourri également 5mo en download, à 500 mètres du dslam, des problèmes tout le temps je n'en peux plus de free et de la freebox de ***** je suis excédé ! Je conseil à tout le monde de passez leur chemin et d'aller chez Orange. On est vraiment sur cretin.fr c'est ça la vrai image de Free Teleconne ! engagement sur 3 ans et 1 mois pour un service ..... comme ça c'est une arnaque.
a+
bon j'espere que cette fois si c'est la bonne tout est rentré dans l'ordre pour la deuxieme fois de la soirée y compris canal...