Probleme freebox TV
Résolu/Fermé
marc
-
enzocox51 -
enzocox51 -
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" .
Votre aide me serait tres utile merci.
Votre aide me serait tres utile merci.
A voir également:
- Probleme freebox TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
173 réponses
idem sur dunkerque ( din ch'nord )
plus de tv
plus de tel
blocage étape 2 de la maj
merki free!!!
si c ca,ils peuvent le garder leur canal+!!!
qq1 a du nouveau?
plus de tv
plus de tel
blocage étape 2 de la maj
merki free!!!
si c ca,ils peuvent le garder leur canal+!!!
qq1 a du nouveau?
apparement c'est une panne générale pour la télé, mais ce qui est bizare, c'est que les forums habituels pour critiquer free sont innaccessible...
les forums ont ils plantés sous la surchages ou free bloque t il l acces ??? je suis le seul parano ? lol
heuresment que la panne a pas eu lieu hier car la fin de championnat etait génial
les forums ont ils plantés sous la surchages ou free bloque t il l acces ??? je suis le seul parano ? lol
heuresment que la panne a pas eu lieu hier car la fin de championnat etait génial
Bonsoir ,
même probleme a abbeville dans le 80 ... c'est galere, espéront que ça refonctionne au plus vite.
même probleme a abbeville dans le 80 ... c'est galere, espéront que ça refonctionne au plus vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr
free : "nous vous demandons de ne pas poser de questions !!"
ils sont dépassés ou quoi ?!
ca fait un mois que je bug, ils pourraient faire un petit geste commercial je trouve, enfin quand ils auront réussi à résoudre leur problème
free : "nous vous demandons de ne pas poser de questions !!"
ils sont dépassés ou quoi ?!
ca fait un mois que je bug, ils pourraient faire un petit geste commercial je trouve, enfin quand ils auront réussi à résoudre leur problème
Bonsoir à tous,
Pareil pour nous et on est dans le 49 Angers.
Après moult reboot, Internet fonctionne mais la freebox HD fait une erreur 2 pour la mise à jour firmware ou sinon blocage sur rock n'roll.
Bon courage à tous.
Pareil pour nous et on est dans le 49 Angers.
Après moult reboot, Internet fonctionne mais la freebox HD fait une erreur 2 pour la mise à jour firmware ou sinon blocage sur rock n'roll.
Bon courage à tous.
Idem dans le 26, impossible d'accéder à console de gestion et pas de réponse par TPH (ca sonne dans le vide). Ils pourraient au moins mettre qu'il sont en rade sur le site qui reste accéssible...
toujour bloqué a WIFI 4/8
et effectivement impossible d'acceder a son compte personnel ou page autre d'internet parlant de free
et effectivement impossible d'acceder a son compte personnel ou page autre d'internet parlant de free