Probleme freebox TV

Résolu/Fermé
marc -  
 enzocox51 -
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" .
Votre aide me serait tres utile merci.

173 réponses

beledon

Rumeur : XXL remplace toutes les autres chaînes...
0
papaye

même problème depuis 20h45 je suis du 34
0
jessi57

ca remarche ici aussi à Metz
bonne soirée tout le monde et pour canal j'espère qu'il mettrons un jour de plus gratuit.
0
romain

je vais retenter un total reboot comme certains l'ont fait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babiboul

et sinon les autres qui ont recupéré la télé comme moi,vous avez canal plus ? moi non...
0
NONO

allez louya CA REMARCHE
0
reparemafreebox!!

rumeur: beledon arrete de jouer aux rumeurs.

bon les mecs ( et demoiselles) allons profiter de ce qui nous a été enlevé,la taivé XD bonne fin de soirée
0
reparemafreebox!!

ps: une derniere rumeur: comentsamarche.net fais du benef' avec les problemes de free
0
romain

de mon coté, ca marche toujours pas! j'espere juset que j'aurais encore canal après car je suis abonnée à canal par free depuis 3 mois, je ne profite pas de la gratuité... C'est là qu'ils devraient faire un geste... bref
0
babiboul

toute refectionne y compris canal plus pour moi ... allons donc regarder 4freres....
0
damdar26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rectifie , j'ai bien canal+ et tout fonctionne à Valence
0
Shake

C'est reviendu ;)

Bien rebooter la freebox ADSL puis HD
Moi j'ai fais un hard reboot...
0
Pedro

moi c'est bon tout remarche même canal plus! aller bonne fin de soirés a tous!
0
papaye

tjs rien
0
Den's

Personne ne connait quelqu'un (le copain du fils de sa concierge par exemple) qui travaille chez free et qui pourrait nous renseigner sur la durée estimée de cette panne ? C'est trop fort, on se croirait dans un train à l'arrêt ! Ancune info du conducteur ni du contrôleur, on ne sait pas quand on va repartir ... dès fois ça dure 3h et on a aucune info !!!

Free=SNCF même nullité sur l'information en situation perturbée !

Ca leur trouerai le cul de mettre une info sur leur site internet plutot que de banlancer "Une erreur est survenue, Merci de bien vouloir renouveler votre requête ulterieurement!" Quelle bande d'amateurs !

Bonne fin de film sur Canal !
0
Utilisateur anonyme

tout est OK à SQY dans le 78 .
Allez CLERMONT !!!!
0
dorox 60

tjs rien a compiegne (oise) , vs faites quoi pour que ca reparte?
0
Pika

Tout est Ok mais sans canal : ANGERS 49.

Bon courage à tous ceux qui sont encore en caraf. Ca va venir, il faut juste un peu de patiente.

Tchao.
0
danidu92i

moi quand je met canal g leur pub de merde il y a pas le film free fait chier sérieux!! je veux voir l'équipe du dimanche moi!!
0
babiboul

moi j'ai tout meme canal plus ..........
0
danidu92i

mais tu vois le film ou c'est leur pub?
0