Probleme freebox TV
Résolu/Fermé
marc
-
enzocox51 -
enzocox51 -
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" .
Votre aide me serait tres utile merci.
Votre aide me serait tres utile merci.
A voir également:
- Probleme freebox TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
173 réponses
ca remarche ici aussi à Metz
bonne soirée tout le monde et pour canal j'espère qu'il mettrons un jour de plus gratuit.
bonne soirée tout le monde et pour canal j'espère qu'il mettrons un jour de plus gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rumeur: beledon arrete de jouer aux rumeurs.
bon les mecs ( et demoiselles) allons profiter de ce qui nous a été enlevé,la taivé XD bonne fin de soirée
bon les mecs ( et demoiselles) allons profiter de ce qui nous a été enlevé,la taivé XD bonne fin de soirée
de mon coté, ca marche toujours pas! j'espere juset que j'aurais encore canal après car je suis abonnée à canal par free depuis 3 mois, je ne profite pas de la gratuité... C'est là qu'ils devraient faire un geste... bref
Personne ne connait quelqu'un (le copain du fils de sa concierge par exemple) qui travaille chez free et qui pourrait nous renseigner sur la durée estimée de cette panne ? C'est trop fort, on se croirait dans un train à l'arrêt ! Ancune info du conducteur ni du contrôleur, on ne sait pas quand on va repartir ... dès fois ça dure 3h et on a aucune info !!!
Free=SNCF même nullité sur l'information en situation perturbée !
Ca leur trouerai le cul de mettre une info sur leur site internet plutot que de banlancer "Une erreur est survenue, Merci de bien vouloir renouveler votre requête ulterieurement!" Quelle bande d'amateurs !
Bonne fin de film sur Canal !
Free=SNCF même nullité sur l'information en situation perturbée !
Ca leur trouerai le cul de mettre une info sur leur site internet plutot que de banlancer "Une erreur est survenue, Merci de bien vouloir renouveler votre requête ulterieurement!" Quelle bande d'amateurs !
Bonne fin de film sur Canal !
Tout est Ok mais sans canal : ANGERS 49.
Bon courage à tous ceux qui sont encore en caraf. Ca va venir, il faut juste un peu de patiente.
Tchao.
Bon courage à tous ceux qui sont encore en caraf. Ca va venir, il faut juste un peu de patiente.
Tchao.