Probleme freebox TV

Résolu/Fermé
marc -  
 enzocox51 -
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" .
Votre aide me serait tres utile merci.

173 réponses

Utilisateur anonyme

Pour tout vos problèmes concernant la freebox Cliquez [url=http://www.ssii-lejeu.com/?idp=18026]ici[/url] c'est carrement genial , tout est expliqué.
0
croos

De nouveau en panne télé depuis 21h à Strasbourg.
Est-ce le cas ailleurs?
0
fabrice97

bonsoir
ici Lille, TV ne marche pas ce soir ... plusieurs reboots et hard reboots ... rien à faire .
0
laz

en panne à lyon aussi
0
croos

Finalement, cela remarche par moments mais avec des ratés.
0
laumi

Marseille : RAS, pas de problème ce soir, pourvu que ça dure...
0
derka

je suis à levallois pas de tv pas d adsl pas de telephone depuis 72 h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonny

Probleme avec FreeHD ce soir qui semble etre le meme que tout le monde !!
Probleme general ?
0
tatoom

Dans le 60 également ce soir rien ne marche, j'ai essayé de rebooter mais cela bloque à l'étape 2 et écrit ERREUR 2.
Aidez moi SVP ma femme va me frapper si elle ne voit pas DESPERATE HOUSEWIFE!!!!!!
0
loly80

idem pour le 93, rien ne marche, erreur 2 , ou affichage à l'arret sur l'étape 2...
s'agit-il d'un pob national?
aucun moyen de contacter free en plus...
0
Bokiko

Idem depuis le début de l'après midi à Bordeaux ....
je n'arrive pas à joindre le service technique
Je pense que c'est général !
0
Bokiko

https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html

rien que de voi sa tête à celle là ça me donne envie de la taper !
0
benast

meme problme du cote de Grenoble ce soir...
0
mistik

idem pour moi dans le 78 -> bloquer sur etape 2 authentification
0
Bruwno

même probleme en alsace depuis une demi heure , tout les reboots du monde ne servent a rien

Freedaubed :D
0
pierre

idem dans le 62 depuis ce midi .....
0
brice

a rennes c'est bloqué aussi à l'étape 2 erreur authentification
0
laumi

Bonsoir, J'ai eu ce problème cet après-midi juste après que la freebox me demande de faire une mise-à-jour. La hd restait bloqué sur réseaux, les multi reboots : rien. J'ai fini par trouver la procédure :
Faire la maj de la freebox et ensuite :
1 Débrancher la freeboxhd, appuyer sur le bouton central en facade, et rebrancher la hd sans lacher le bouton, attendre que : 'firmware' s'affiche, là seulement vous lachez le bouton.
La hd va passer par plusieurs étapes (5 ), une barre de défilement en indique l'avancé.
Si vous lachez trop tôt le bouton central ( avant l'affichage de firmware ) ,il va s'afficher une "erreur 3" , soit: pas de barre de défilement et 20 mn après toujours bloqué à l'étape 3. Dans ces cas là : recommencer.
C'est ce que j'ai fait et après nickel. En tout cas, chez moi, ( Marseille ) ça a fonctionné. Bon courage à tous
0
traore

quand j'allume la télé ,c'est réseau qui s'affiche
0
Razalgood

+ 1 pour le centre, à orléans
et je viens de tout débrancher pour rebrancher en éthernet..... et cool je peux même pas accéder à mon compte pour activer le wifi après un hardreboot
ça fait plaisir....
0
DOM 'S

A Saint-Etienne, c'est aussi bloqué à l'étape 2 "erreur authentification", Merci FREE!
0
fanny26

He ben ici a Lille ca fait plus d'une heure que j'ai plus de TV et ca m'enerve !!!!!!!!!
0
fanny26

Voila ce qui est dit a l'assistance free :
https://www.free.fr/assistance/eva.html
0