Probleme freebox TV
Résolu/Fermé
marc
-
enzocox51 -
enzocox51 -
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" .
Votre aide me serait tres utile merci.
Votre aide me serait tres utile merci.
A voir également:
- Probleme freebox TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
173 réponses
Pour tout vos problèmes concernant la freebox Cliquez [url=http://www.ssii-lejeu.com/?idp=18026]ici[/url] c'est carrement genial , tout est expliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le 60 également ce soir rien ne marche, j'ai essayé de rebooter mais cela bloque à l'étape 2 et écrit ERREUR 2.
Aidez moi SVP ma femme va me frapper si elle ne voit pas DESPERATE HOUSEWIFE!!!!!!
Aidez moi SVP ma femme va me frapper si elle ne voit pas DESPERATE HOUSEWIFE!!!!!!
idem pour le 93, rien ne marche, erreur 2 , ou affichage à l'arret sur l'étape 2...
s'agit-il d'un pob national?
aucun moyen de contacter free en plus...
s'agit-il d'un pob national?
aucun moyen de contacter free en plus...
Idem depuis le début de l'après midi à Bordeaux ....
je n'arrive pas à joindre le service technique
Je pense que c'est général !
je n'arrive pas à joindre le service technique
Je pense que c'est général !
https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
rien que de voi sa tête à celle là ça me donne envie de la taper !
rien que de voi sa tête à celle là ça me donne envie de la taper !
même probleme en alsace depuis une demi heure , tout les reboots du monde ne servent a rien
Freedaubed :D
Freedaubed :D
Bonsoir, J'ai eu ce problème cet après-midi juste après que la freebox me demande de faire une mise-à-jour. La hd restait bloqué sur réseaux, les multi reboots : rien. J'ai fini par trouver la procédure :
Faire la maj de la freebox et ensuite :
1 Débrancher la freeboxhd, appuyer sur le bouton central en facade, et rebrancher la hd sans lacher le bouton, attendre que : 'firmware' s'affiche, là seulement vous lachez le bouton.
La hd va passer par plusieurs étapes (5 ), une barre de défilement en indique l'avancé.
Si vous lachez trop tôt le bouton central ( avant l'affichage de firmware ) ,il va s'afficher une "erreur 3" , soit: pas de barre de défilement et 20 mn après toujours bloqué à l'étape 3. Dans ces cas là : recommencer.
C'est ce que j'ai fait et après nickel. En tout cas, chez moi, ( Marseille ) ça a fonctionné. Bon courage à tous
Faire la maj de la freebox et ensuite :
1 Débrancher la freeboxhd, appuyer sur le bouton central en facade, et rebrancher la hd sans lacher le bouton, attendre que : 'firmware' s'affiche, là seulement vous lachez le bouton.
La hd va passer par plusieurs étapes (5 ), une barre de défilement en indique l'avancé.
Si vous lachez trop tôt le bouton central ( avant l'affichage de firmware ) ,il va s'afficher une "erreur 3" , soit: pas de barre de défilement et 20 mn après toujours bloqué à l'étape 3. Dans ces cas là : recommencer.
C'est ce que j'ai fait et après nickel. En tout cas, chez moi, ( Marseille ) ça a fonctionné. Bon courage à tous