Probleme freebox TV

Résolu/Fermé
marc -  
 enzocox51 -
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" .
Votre aide me serait tres utile merci.

173 réponses

MaX3315

Même soucis à 21:46 sur Strasbourg
0
Nico

Toujours rien a lyon, je m'arrache les cheveux...
0
reparemafreebox!!

Rumeur: Free a des problémes xD
0
oslo

tjs rien a aix
0
damdar

Bosoir à tous
Meme pb ici à Valence depuis 20H. Je n'arrive plus à zapper les chaines TV , je n'ai plus accés à l'offre gratuite de canal +
Je n'arrive pas à lister les chaines , ou à les faire avanceret mon tel déconne depuis quelques jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babiboul

reboot de la hd j'en suis a l'etape 5 apparement ca repart sur paris 18eme
0
beledon

Rumeur : Free est entrain de réparer
0
Joubs

ts bloqué a montreuil.Ras le bol de free. ft ca marchait mieux
0
reparemafreebox!!

(t'as bien dit "rumeur") =d
0
Utilisateur anonyme

Idem à SQY d'ailleurs ça merdouille depuis hier au soir et le multiplex beaucoup de freeze, heureusement
qu'il y avait RMC.
Grosse pensée au merveilleux public LENSOIS !!!
0
jessi57

prob chez free oui

Assistance Tchat
Diapo n°532
L'utilisation de ce service (ouvert 24h/24, 7 jours sur 7) est uniquement réservé aux utilisateurs de l'offre Freebox.

Cliquez ici pour ouvrir la fenêtre de tchat

Information du dimanche 18 mai 2008:
Du fait qu'une panne nationale sur le réseau FreeboxTV vient de survenir, et face à l'affluence des freenautes sur l'assistance par tchat, nous vous demandons de ne pas interroger nos tchatteurs sur le problème de réception des chaines télé via la Freebox HD.

Le fait de rafraichir la fenêtre ouverte ou d'ouvrir une seconde fenêtre de tchat vous fera quitter votre session avec notre conseiller en ligne. En cas de déconnexion inopinée du tchat, vous bénéficiez de 2 minutes pour récupérer votre session en vous identifiant de nouveau dans le même salon que précédemment.
0
oslo

tjs rien gggrrrrr
0
babiboul

probleme résolu internet télé et téléphone pour 29EURO 90 TOUT COMPRIS MÊME LES GALÈRES.

sur PARIS 18eme
0
beledon

Rumeur : Free emploi de la main d'oeuvre qualifiée
0
Filou

idem sur Niort tjrs rien à 21h51
0
sh64bass

dans le 64 toujours rien !!! allé on reboot les linux !!! allez FREE on reboot !!!
0
danidu92i

La tv remarche a rueil(92) mais est ce que pour ce dont la tv remarche ils ont canal +?
0
fantomiss

idem à reims
et tjr rien pour le moment
0
babiboul

petit conseil pour que ca repart un reboot total de tout!!!
0
Pedro

Merde merde!!!!!!!!!! pour une fois qu' on a canal+ gratos sa déconne! fait chié! par contre moi le tél marché mais pas la freebox HD! sa reste bloqué sur étape 2!!!!!!!! marre marre!
0
naz94

moi sa marche très bien et je t'en merde^^
0
Pedro > naz94

FERME TA GEULE!!!!!!!!!!!!! jesper ke sa va revenir!
0
spyke

Salut pareil pour moi depuis 20h plus de tv, le boitier HD est bloqué sur RocknRoll je suis a Grenoble.
0
NONO

profitons en pour faire la vaiselle
0
jpp

Revenu dans 26.

Hard reboot complets au cas où
0