Probleme freebox TV
Résolu/Fermé
marc
-
enzocox51 -
enzocox51 -
Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" .
Votre aide me serait tres utile merci.
Votre aide me serait tres utile merci.
A voir également:
- Probleme freebox TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
173 réponses
Oui, le problème à l'air d'etre vraiment étendu car il est totalement impossible de joindre la hotline depuis 1 heure
Le site de free est également lent, impossible d'accéder à mes fonctionnalités sur le site pour voir ce qu'il se passe : erreur 500 : Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free
Super classe ...
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free
Super classe ...
Bonsoir ,
Je confirme aussi le même problème avec le boîtier Freebox H.D . ( blocage avec le message Reseau sur la façade )
Je suis à Rosny sous Bois ( 93) et il est impossible d'avoir le support Free .
Un gros gros problème assez généralisé .
Je confirme aussi le même problème avec le boîtier Freebox H.D . ( blocage avec le message Reseau sur la façade )
Je suis à Rosny sous Bois ( 93) et il est impossible d'avoir le support Free .
Un gros gros problème assez généralisé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils ont carrement débrancher le standard de la holine car je sais pas pour vous mais moi quand j'appelle, je n'entend que le bip de la sonnerie et aucune réponse, meme du standard.
Je suis à côté de Toulouse même problème !
Plus de TV ni de téléphone depuis 19h.
Ca ressemble à in bog pb national !!! Pas très rassurant.
Plus de TV ni de téléphone depuis 19h.
Ca ressemble à in bog pb national !!! Pas très rassurant.
j'ai eu le même problème et j'ai passé plus d'une heure à tenter de réparer le problème.
mais le boîtier HD se bloquait sur "wifi 4/8" (après un hard reboot)...
finalement je viens de débrancher/rebrancher le boîtier freebox, et ensuite j'ai fait pareil avec le boîtier HD et miracle ca marche !
mais la télé rame abusé...
Merci free ca va faire 1 mois que je galere avec la freebox...
elle se redémarre sans cesse desfois...
c'est vraiment lourd
mais le boîtier HD se bloquait sur "wifi 4/8" (après un hard reboot)...
finalement je viens de débrancher/rebrancher le boîtier freebox, et ensuite j'ai fait pareil avec le boîtier HD et miracle ca marche !
mais la télé rame abusé...
Merci free ca va faire 1 mois que je galere avec la freebox...
elle se redémarre sans cesse desfois...
c'est vraiment lourd
Mc Fly, pour ton problème de Freebox qui redémarre tout le temps, regardes si tu n'as pas un disque dur externe ou autre chose qui peut être électromagnétique situé pas trop loin de cette dernière.
J'ai eu aussi ce problème pendant un bon mois avant que celà ne ça s'arrête après que j'ai giclé le disque dur multimédia qui était posé juste à côté........
J'ai eu aussi ce problème pendant un bon mois avant que celà ne ça s'arrête après que j'ai giclé le disque dur multimédia qui était posé juste à côté........
Bonjour à tous
Basée à Marseille, même problème depuis 19h45 plus de téléphonne, plus de télé, pas d'accées à la console free, ni aux faq, multi reboot de la hd , les 2 boitiers nada. Internet qui rame, blocage sur reseau...
Basée à Marseille, même problème depuis 19h45 plus de téléphonne, plus de télé, pas d'accées à la console free, ni aux faq, multi reboot de la hd , les 2 boitiers nada. Internet qui rame, blocage sur reseau...
Bon ben apparement je flippé dans mon coin me voila rassuré de ne pas etre le seul dans la panade...
PLus besoin de chercher de solution a free de le resoudre au plus vite par contre...
je suis sur PARIS 18eme et ai une un combiné d'a peu pres tout les probleme sité precedemment
PLus besoin de chercher de solution a free de le resoudre au plus vite par contre...
je suis sur PARIS 18eme et ai une un combiné d'a peu pres tout les probleme sité precedemment
Même problème près de Toulouse ! (ni TV ni téléphone depuis 19h30)
Plantage national visiblement !!! Pas très rassurant...
Plantage national visiblement !!! Pas très rassurant...
bonsoir a tous!
Amusant de voir que ça fait une heure que je galère alors que c'est apparemment un problème sur la france entière!!!Impossible d'accèder à la TV internet marche sauf sur les pages info réseau de free ect...
pour info je suis a Aix!!tant pis point de tv ce soir!!
Amusant de voir que ça fait une heure que je galère alors que c'est apparemment un problème sur la france entière!!!Impossible d'accèder à la TV internet marche sauf sur les pages info réseau de free ect...
pour info je suis a Aix!!tant pis point de tv ce soir!!
un plantage natioOOnale incroyable si seulement toute les entreprise demain pouvait faire la meme chose pendant une semaine.....
ca te foutrai un de ces bordel..Deja a nous voir pleurer juste pour quelque programme tout nul a la television lol!!!
ALors plus de manger a boire ou a mettre dans la voiture ahahaha
il vaut mieux en rire!!!! (et encore on a de la chance il nous reste internet et un du telephone maintenant...)
ca te foutrai un de ces bordel..Deja a nous voir pleurer juste pour quelque programme tout nul a la television lol!!!
ALors plus de manger a boire ou a mettre dans la voiture ahahaha
il vaut mieux en rire!!!! (et encore on a de la chance il nous reste internet et un du telephone maintenant...)