Socket error # 11004
Morvran
-
Morvran -
Morvran -
Bonjour,
Quand je démarre mon PC, un écran bleu apparaît en haut il est écrit « patientez », à la suite du mot des points blancs apparaissent, un point environ toutes les secondes.
Ils s’incrémentent automatiquement. La durée de l’incident est variable de 2 à 5 minutes.
Ensuite tout rentre dans l’ordre, je peux rentrer mon identifiant et mon mot de passe.
Mais après, un message d’erreur apparaît : SOCKET ERROR # 11004
J’ai fait un scan complet avec Avast (quelques virus de trouvés et mis en quarantaine), un nettoyage avec Ccleaner et Ad-aware, mais le problème n’a pas disparu !!
Quelqu’un peut il me dire comment me débarrasser de ces problèmes ?
Vous remerciant par avance
Morvran
Quand je démarre mon PC, un écran bleu apparaît en haut il est écrit « patientez », à la suite du mot des points blancs apparaissent, un point environ toutes les secondes.
Ils s’incrémentent automatiquement. La durée de l’incident est variable de 2 à 5 minutes.
Ensuite tout rentre dans l’ordre, je peux rentrer mon identifiant et mon mot de passe.
Mais après, un message d’erreur apparaît : SOCKET ERROR # 11004
J’ai fait un scan complet avec Avast (quelques virus de trouvés et mis en quarantaine), un nettoyage avec Ccleaner et Ad-aware, mais le problème n’a pas disparu !!
Quelqu’un peut il me dire comment me débarrasser de ces problèmes ?
Vous remerciant par avance
Morvran
Je fais souvent des erreurs de frappe, mais je ne vais jamais dans les entrailles de mon PC.
Alors mon adresse IP, je ne sais méme pas à quoi ça ressemble.
ou tout autre logiciel dernierement?
je n'arrive plus à rentrer sur les sites auxquels je suis inscrit !
Comme si il ne reconnaissait plus mon mot de passe ou pseudo !?
Y a t-il un rapport !?
Ca me semble une grosse merde !
ensuite telecharge avg anti spyware:AVG Anti-spyware
met a jour,dans analyse:clik sur parametres et a comment reagir supprimer
lance le scan et supprime ce qu il te trouve!
et tiens moi au courant!!
J'essayerais ton truc demain et je te tiendrais au courant.